Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désactiver Wallet

Options

Bonjour,


Wallet me provoque un conflit avec une extension de Firefox qui doit nécessairement enregistrer soit même le mot de pass. J'ai alors cherché a désactiver Wallet, mais à chaque redémarage il se relance. Je ne vois pas non plus comment désinstaller Wallet sans désinstaller tout Bitdefender (ce que je ne voudrais pas).


Y a t-il un moyen pour désactiver définitivement Wallet sans qu'il se relance à chaque redémarage? C'est vraiment embêtant!


Très cordialement,


Tomboots

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Wallet me provoque un conflit avec une extension de Firefox qui doit nécessairement enregistrer soit même le mot de pass. J'ai alors cherché a désactiver Wallet, mais à chaque redémarage il se relance. Je ne vois pas non plus comment désinstaller Wallet sans désinstaller tout Bitdefender (ce que je ne voudrais pas).


    Y a t-il un moyen pour désactiver définitivement Wallet sans qu'il se relance à chaque redémarage? C'est vraiment embêtant!


    Très cordialement,


    Tomboots

    bonjour tomboots,


    voiçi la reponse de -yann- (support technique) d'un precedent post:


    Wallet est désactivable depuis la console (faites coulissers les onglets vers la droite avec le cureuse et passer Wallet sur Off).


    Cette question a déjà été abordée dans le forum, n'oubliez pas svp de faire des rercherches avant de poster un message.


    Si la désactivation n'empêche pas Wallet de se réactiver, dans ce cas là vous rencontrez un problème qui a déjà également été évoqué dans le forum. Voic alors la manipulation à suivre :


    - Redémarrez Windows en mode sans échec


    - Une fois en mode sans échec, ouvrez l'explorateur Windows et rendez vous dans ce dossier :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\


    - Ensuite rendez-vous dans ce dossier, S-1-5-21-200459694-2477920485-3503591212-1000 (les chiffres peuvent varier)


    - Supprimez tous les fichiers qui s'y trouvent


    - Redémarrez Windows ensuite


    bonne fin d'aprem.