Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

"analyse De Port Bloqué"

Options

bonjour en me baladent sur JVC j'ai obtenu un petit message de bitdefender qui me dit


"analyse de port bloqué


IP local : [mon IP ]


IP distante : 92.93.73.103


protocole : TCP"


et j'ai eux ce message a 15h sur JVC et a 13h pendant que je jouais a dark souls 1 ( je ne l'avais pas vus ) où cette l'adresse IP étais 41.105.91.51 et toujours avec le protocole TCP


donc je voudaris savoir ce que sa veut dire et s'il faudrais que je m'inquiète


+ j'ai bitdenfender 2013 je sais pas si sa vous cera utile et et je ne sais pas s'il fallais demander sur le forum bitdefender 2013 mais j'ai préférer demander ici car c'est plus actif


merci

Réponses

  • bonjour en me baladent sur JVC j'ai obtenu un petit message de bitdefender qui me dit


    "analyse de port bloqué


    IP local : [mon IP ]


    IP distante : 92.93.73.103


    protocole : TCP"


    et j'ai eux ce message a 15h sur JVC et a 13h pendant que je jouais a dark souls 1 ( je ne l'avais pas vus ) où cette l'adresse IP étais 41.105.91.51 et toujours avec le protocole TCP


    donc je voudaris savoir ce que sa veut dire et s'il faudrais que je m'inquiète


    + j'ai bitdenfender 2013 je sais pas si sa vous cera utile et et je ne sais pas s'il fallais demander sur le forum bitdefender 2013 mais j'ai préférer demander ici car c'est plus actif


    Salut,


    IP 92.93.73.103 (103.73.93.92.rev.sfr.net - Societe Francaise du Radiotelephone S.A) est situé à (France - ).


    La deuxième IP vient d'Algérie.


    Comme ça t'arrive en jeu, on peut penser que la 2ème IP est suspecte, à moins que ton serveur de jeu du moment soit en Algérie, et encore, pourquoi un scan TCP? en général quand la connexion flanche c'est de l'ICMP qui est envoyé.


    De toute façon ce n'est pas grave, Bitdefender a bloqué, et si ça t'ennuie, évite ce serveur si tu l'as repéré.

  • daccord merci


    et pour le jeux je l'ai acheté hier sur steam donc sa m'étonnerais que je sois sur un serveur algérien