Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Convertir Licence Pc à Mac

Options

Bonjour / Bonsoir,


Voilà je possède bitdefender internet sécurity sur PC depuis plus d'un an.


J'ai renouvelé en Mai ma licence car très content du produit.


Pas de chance mon PC ma claqué il y a deux semaines environ. J'ai due acheter un nouvel ordinateur et j'ai choisi un Mac. Je pensais que ma licence allait pouvoir être adapté sur Mac sachant qu'en plus ma licence PC coûte plus chère qu'une licence Mac !


Je suis déçu, car j'ai payé pour un an de plus un service que je ne peux plus utiliser.


Y a t'il un moyen de résoudre mon problème autre que de repasser par la caisse.... me retrouvant avec deux licences dont une inutilisée.


Merci beaucoup à qui pourra m'aider.


Cordialement,


Yoann

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour / Bonsoir,


    Voilà je possède bitdefender internet sécurity sur PC depuis plus d'un an.


    J'ai renouvelé en Mai ma licence car très content du produit.


    Pas de chance mon PC ma claqué il y a deux semaines environ. J'ai due acheter un nouvel ordinateur et j'ai choisi un Mac. Je pensais que ma licence allait pouvoir être adapté sur Mac sachant qu'en plus ma licence PC coûte plus chère qu'une licence Mac !


    Je suis déçu, car j'ai payé pour un an de plus un service que je ne peux plus utiliser.


    Y a t'il un moyen de résoudre mon problème autre que de repasser par la caisse.... me retrouvant avec deux licences dont une inutilisée.


    Merci beaucoup à qui pourra m'aider.


    Cordialement,


    Yoann

    bonsoir arlekin,


    voit avec le service client bitdefender s'il peuvent faire quelques chose!!!!


    http://www.bitdefender.fr/support/nous-contacter.html


    bonne soiree.

  • bonsoir arlekin,


    voit avec le service client bitdefender s'il peuvent faire quelques chose!!!!


    http://www.bitdefender.fr/support/nous-contacter.html


    bonne soiree.


    J'ai effectivement envoyé un mail. J'ai également contacté par téléphone, mais au téléphone il n'a malheureusement pas voulu, je ne demande ni un remboursement ni un avoir pour la différence de prix entre la version PC et Mac, et malgré cela la réponse est négative. Dommage d'avoir renouveler ma confiance envers ce logiciel car je ne repasserai pas par la caisse bitdfender, même si leur logiciel est très bon de mon point de vue je vais sûrement aller voir ailleurs...


    J'attend sans trop espérer la réponse de la requête mail.


    Merci en tout cas de ta réponse rapide fedor :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai effectivement envoyé un mail. J'ai également contacté par téléphone, mais au téléphone il n'a malheureusement pas voulu, je ne demande ni un remboursement ni un avoir pour la différence de prix entre la version PC et Mac, et malgré cela la réponse est négative. Dommage d'avoir renouveler ma confiance envers ce logiciel car je ne repasserai pas par la caisse bitdfender, même si leur logiciel est très bon de mon point de vue je vais sûrement aller voir ailleurs...


    J'attend sans trop espérer la réponse de la requête mail.


    Merci en tout cas de ta réponse rapide fedor :)

    bonsoir arlekin,


    attend le retour de -yann- (support technique) lundi matin pour voir s'il peux intervenir aupres du service concerner!!!!.


    bonne soiree.

  • Arlekin
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    bonsoir arlekin,


    attend le retour de -yann- (support technique) lundi matin pour voir s'il peux intervenir aupres du service concerner!!!!.


    bonne soiree.


    Ok je vais attendre, je te remercie encore une fois pour ton aide précieuse fedor. Sa rajoute une petite dose d'espoirs.


    Je te tiens au courant des news.


    Bonne soirée à toi également.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Arlekin,


    Faites moi parvenir par message privé, votre clé, adresse email et éventuelle preuve d'achat, afin que je vous communiquer de manière exceptionnelle une nouvelle clé pour Antivirus for Mac (en échange la clé actuelle).

  • Bonjour Arlekin,


    Faites moi parvenir par message privé, votre clé, adresse email et éventuelle preuve d'achat, afin que je vous communiquer de manière exceptionnelle une nouvelle clé pour Antivirus for Mac (en échange la clé actuelle).


    Merci Yann pour votre réponse rapide et positive.


    Je vous ai envoyé comme convenu un MP.