Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay

Options

Bonjour,


Ayant acheté Bitdefender Internet Security pour trois poste,j'ai le problème suivant.


Sur le troisième pc le site bancaire s'affiche bien dans SafePay,mais le clavier virtuel est inactif pourquoi ??


Pourriez-vous me renseigner à ce sujet svp


En vous en remerciant par avance


Sincères Salutations

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Ayant acheté Bitdefender Internet Security pour trois poste,j'ai le problème suivant.


    Sur le troisième pc le site bancaire s'affiche bien dans SafePay,mais le clavier virtuel est inactif pourquoi ??


    Pourriez-vous me renseigner à ce sujet svp


    En vous en remerciant par avance


    Sincères Salutations

    bonjour denisenee,


    est ce que le 3eme pc a la meme config que les 2 autres?


    bon week end.

  • bonjour denisenee,


    est ce que le 3eme pc a la meme config que les 2 autres?


    bon week end.


    Bonsoir,


    Non le troisieme pc est sous Xp les deux autre sous os Vista


    Je tiens a vous signaler que j'ai bien acheté Bitdefender pour trois postes,ceci afin d'en faire cadeau à deux ménages d'amis ,ayant fait la première installation sur mon propre PC


    Ces amis pouvant devenir par la suite d'éventuels futurs client pour Bitdefender,en avis-je le droit svp ?


    Merci de m'avoir répondu

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Non le troisieme pc est sous Xp les deux autre sous os Vista


    Je tiens a vous signaler que j'ai bien acheté Bitdefender pour trois postes,ceci afin d'en faire cadeau à deux ménages d'amis ,ayant fait la première installation sur mon propre PC


    Ces amis pouvant devenir par la suite d'éventuels futurs client pour Bitdefender,en avis-je le droit svp ?


    Merci de m'avoir répondu

    bonsoir denisenee,


    attention bitdefender est bien prevu pour 3 pc mais dans la meme foyer.


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    tente une reparation de bitdefender si le probleme persiste desisntalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    bonne soiree.

  • bonsoir denisenee,


    attention bitdefender est bien prevu pour 3 pc mais dans la meme foyer.


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    tente une reparation de bitdefender si le probleme persiste desisntalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    bonne soiree.

    Bonjour,


    Merci pour ces explications,je vais voir dès que possible afaire ce que tu m'as conseillé.


    Désolé concernant Bitdefender pour 3 postes,que puis je faire ,dois je les désinstaller (en ce qui concerne les deux postes d'amis ayant peu de moyens)


    ??


    Merci d'avance de votre avis

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Merci pour ces explications,je vais voir dès que possible afaire ce que tu m'as conseillé.


    Désolé concernant Bitdefender pour 3 postes,que puis je faire ,dois je les désinstaller (en ce qui concerne les deux postes d'amis ayant peu de moyens)


    ??


    Merci d'avance de votre avis

    bonjour denisenee,


    concernant bitdefender pour 3 postes -yann- (support technique) est le seul a repondre a ce genre de question.


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour denisenee,


    Effectivement les licences de Bitdefender sont à n'utiliser que dans le cadre familial, au sein du même foyer. Vous n'avez donc normalement pas le droit. Vos amis peuvent toujours essayer Bitdefender en l'installant sans licence, la version d'essai dure 30 jours.

  • Bonjour denisenee,


    Effectivement les licences de Bitdefender sont à n'utiliser que dans le cadre familial, au sein du même foyer. Vous n'avez donc normalement pas le droit. Vos amis peuvent toujours essayer Bitdefender en l'installant sans licence, la version d'essai dure 30 jours.


    Bonjour,


    Merci pour cette précision,je vais donc en parler à mes amis et faire le nécessaire,ce qui ne vas pas être très agréable pour moi,et si j'avais connu ce détail je n'aurais commandé que la version pour un poste,a l'avenir je serais plus attentif ,mais bon à 73 ans et dans ce domaine informatique ,ce n'est pas toujours facile.


    Avec mes sincères salutations

  • Bonjour,


    Ayant acheté Bitdefender Internet Security pour trois poste,j'ai le problème suivant.


    Sur le troisième pc le site bancaire s'affiche bien dans SafePay,mais le clavier virtuel est inactif pourquoi ??


    Pourriez-vous me renseigner à ce sujet svp


    En vous en remerciant par avance


    Sincères Salutations


    Bonjour,


    J'ai eu le pb aujourd'hui avec le clavier virtuel : les caractères ne sont pas transmis dans le champ password du "bloc" de connexion et les astuces lues à droite et à gauche qui consitent a cliquer d'abord sur "backspace" du clavier et autres ne débloquent rien, de plus toute tentative de remplir le champ "password" avec le clavier normal est interdite et provoque l'ouverture du clavier virtuel. C'est une situation de plus désagréable lorsque l'on est dans une procédure de payement. J'ai du sortir de Safepay et faire certaines opérations avec Firefox.


    J'ai total sécuriy 2014 sur Vista 64b.


    Il y a une autre chose désagréable avec Safepay c'est qu'on voit à peine les icônes de fermeture noir sur noir.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Nasturtium,


    Migrez à la version 2015 svp, en suivant les manipulations de migration indiquées dans ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160

  • Bonjour Nasturtium,


    Migrez à la version 2015 svp, en suivant les manipulations de migration indiquées dans ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    Merci pour le conseil :


    En fait une vraie galère :


    Désinstallation de total sécurity 2014 : blocage sur "executing additional tools", donc attente et finalement arrêt par l'opérateur bien que le désinstaller vous dit de ne pas le faire - donc nouvelle tentative de désinstallation après redémarrage pour arriver au même résultat - alors recherche sur Internet (sans protection) pour découvrir une note disant que ce message ne veut rien dire, alors pourquoi se bloquer dessus.


    Installation de la nouvelle version : démarrage très laborieux mais début d'installation avec peu après le message "votre liaison internet ne fonctionne pas" recommencez, en fait elle fonctionne. Donc redémarrage et relance de l'installateur , cette fois-ci on butte sur le message "redémarrer votre ordinateur" - donc redémarrage et attente que l'installateur reprenne la main, mais rien - donc relance manuelle pour cette fois aboutir.


    Mais surprise : nouvelle ergonomie totalement différente.


    Bit défendeur se dit à jour (dernière mise à jour aujourd'hui) mais le centre de sécurité n'est pas d'accord là-dessus est émet une alerte qui demeure même après redémarrage.


    En cliquant sur "Mise à jour" rien ne se passe et on ne sait pas pourquoi, dans la version précédente on voyait la recherche se faire même si le logiciel était à jour.


    Le Wallet ne fonctionne pas quelque soient les options de saisie, pourtant le plug-in Wallet est bien activé


    dans Firefox.


    Ce serait sympa qu'avant désinstallation de dire "voulez-vous que l'on sauve Wallet?"


    J'aurais certainement des réponses citant des articles de forum pour me démontrer que je suis en tort sur toute la ligne, à cela je dis préventivement que ce n'est pas mon mêtier d'analyser le forum.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour le conseil :


    En fait une vraie galère :


    Désinstallation de total sécurity 2014 : blocage sur "executing additional tools", donc attente et finalement arrêt par l'opérateur bien que le désinstaller vous dit de ne pas le faire - donc nouvelle tentative de désinstallation après redémarrage pour arriver au même résultat - alors recherche sur Internet (sans protection) pour découvrir une note disant que ce message ne veut rien dire, alors pourquoi se bloquer dessus.


    Installation de la nouvelle version : démarrage très laborieux mais début d'installation avec peu après le message "votre liaison internet ne fonctionne pas" recommencez, en fait elle fonctionne. Donc redémarrage et relance de l'installateur , cette fois-ci on butte sur le message "redémarrer votre ordinateur" - donc redémarrage et attente que l'installateur reprenne la main, mais rien - donc relance manuelle pour cette fois aboutir.


    Mais surprise : nouvelle ergonomie totalement différente.


    Bit défendeur se dit à jour (dernière mise à jour aujourd'hui) mais le centre de sécurité n'est pas d'accord là-dessus est émet une alerte qui demeure même après redémarrage.


    En cliquant sur "Mise à jour" rien ne se passe et on ne sait pas pourquoi, dans la version précédente on voyait la recherche se faire même si le logiciel était à jour.


    Le Wallet ne fonctionne pas quelque soient les options de saisie, pourtant le plug-in Wallet est bien activé


    dans Firefox.


    Ce serait sympa qu'avant désinstallation de dire "voulez-vous que l'on sauve Wallet?"


    J'aurais certainement des réponses citant des articles de forum pour me démontrer que je suis en tort sur toute la ligne, à cela je dis préventivement que ce n'est pas mon mêtier d'analyser le forum.

    bonsoir nasturtium,


    la desinstallation est longue,il faut attendre la fin!!!!


    est ce que la version 2015 est maintenant installer correctement?


    sinon reinstalle comme indiquer plus haut en prennant le tmp de desinstaller et reinstaller bitdefender.


    bonne soirée.

  • bonsoir nasturtium,


    la desinstallation est longue,il faut attendre la fin!!!!


    est ce que la version 2015 est maintenant installer correctement?


    sinon reinstalle comme indiquer plus haut en prennant le tmp de desinstaller et reinstaller bitdefender.


    bonne soirée.


    Bonjour,


    Combien de dizaines de minutes? ça "boucle" sans fin et le curseur n'avance plus.


    Je mets le lien sur une réponse faite à un utilisateur : Executing additional tolls


    Bitdefender total security a indiqué qu'il était correctement installé cependant la mise à jour ne se fait pas (rien ne se passe en cliquant aussi bien au niveau de l'icône que dans l'outil) : il indique "votre système est sûr" "dernière mise à jour : aujourd'hui" mais le centre de sécurité déclare l'antivirus "périmé".


    Ce matin le wallet semble s'être débloqué.

  • Bonjour,


    Combien de dizaines de minutes? ça "boucle" sans fin et le curseur n'avance plus.


    Je mets le lien sur une réponse faite à un utilisateur : Executing additional tolls


    Bitdefender total security a indiqué qu'il était correctement installé cependant la mise à jour ne se fait pas (rien ne se passe en cliquant aussi bien au niveau de l'icône que dans l'outil) : il indique "votre système est sûr" "dernière mise à jour : aujourd'hui" mais le centre de sécurité déclare l'antivirus "périmé".


    Ce matin le wallet semble s'être débloqué, cependant il ne fonctionne que sur certaines URL.

  • J'ai désinstallé Total security 2015 et l'ai ensuite réinstallé. Cette fois la mise à jour se fait mais Wallet ne fonctionne toujours pas.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai désinstallé Total security 2015 et l'ai ensuite réinstallé. Cette fois la mise à jour se fait mais Wallet ne fonctionne toujours pas.
    bonjour nasturntium,


    le wallet ne fonctionne pas,c'est a dire (pas installer dans le navigateur,le wallet ne rempli pas automatiquement,.......)?


    bonne journée.

  • Nasturtium
    Modifié (avril 2015)
    Options
    bonjour nasturntium,


    le wallet ne fonctionne pas,c'est a dire (pas installer dans le navigateur,le wallet ne rempli pas automatiquement,.......)?


    bonne journée.


    Bonjour,


    En fait Wallet marche relativement bien avec Internet-Explorer (quelques échecs dans le cas de formulaires), mais avec Firefox je n'ai eu que quelques réussites; la plupart du temps il ne demande pas si l'on veut enregistrer les informations (j'ai l'option "demander" mais en automatique ça ne marche pas mieux). Lorsque le domaine est le même par ex (orange cas des ad mail) il me propose de choisir entre deux déjà enregistrées mais refuse d'enregistrer une troisième.


    Le pb c'est que je suis passé à Firefox par défaut en raison de problèmes avec IE5 : lenteur...


    Un autre point que je trouve pas heureux dans la version 2015 c'est qu'on n'a plus accès à Safepay directement : il faut entrer dans l'outil et l'ouvrir ou-bien accéder à l'URL avec un autre explorateur et Safepay s'ouvre si on à spécifié "toujours ouvrir cette URL avec Safepay" on a alors deux explorrers ouverts ce n'est pas très heureux.


    Pour ce dernier point je fais marche arrière : il est possible d'aller chercher l'icône de Safepay et de la poser sur le bureau. Dans la version 2014 ça se faisait tout seul il me semble.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    En fait Wallet marche relativement bien avec Internet-Explorer (quelques échecs dans le cas de formulaires), mais avec Firefox je n'ai eu que quelques réussites; la plupart du temps il ne demande pas si l'on veut enregistrer les informations (j'ai l'option "demander" mais en automatique ça ne marche pas mieux). Lorsque le domaine est le même par ex (orange cas des ad mail) il me propose de choisir entre deux déjà enregistrées mais refuse d'enregistrer une troisième.


    Le pb c'est que je suis passé à Firefox par défaut en raison de problèmes avec IE5 : lenteur...


    Un autre point que je trouve pas heureux dans la version 2015 c'est qu'on n'a plus accès à Safepay directement : il faut entrer dans l'outil et l'ouvrir ou-bien accéder à l'URL avec un autre explorateur et Safepay s'ouvre si on à spécifié "toujours ouvrir cette URL avec Safepay" on a alors deux explorrers ouverts ce n'est pas très heureux.


    Pour ce dernier point je fais marche arrière : il est possible d'aller chercher l'icône de Safepay et de la poser sur le bureau. Dans la version 2014 ça se faisait tout seul il me semble.

    bonjour nasturtium,


    le prob interviens avec tous les navigateurs?


    tente une reparation de bitdefender en suivant le lien:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html


    si le prob persiste suit cette manip pour reinitialiser le wallet:


    - Redémarrez Windows en mode sans échec, puis rendez-vous sur le disque dans le répertoire suivant :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\combinaison de lettres et de chiffres\


    (exemple : C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-1-5-21-2240077077-2759752423-3911928796-1001\ )


    (Pour voir ProgramData, il faudra activer l'option qui permet d'afficher les fichiers cachés : http://assiste.com.free.fr/p/comment/comme...res_caches.html )


    - Dans ce dossier supprimez tous les ficihiers qui s'y trouvent


    - Redémarrez Windows


    bonne aprem.

  • bonjour nasturtium,


    le prob interviens avec tous les navigateurs?


    tente une reparation de bitdefender en suivant le lien:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html


    si le prob persiste suit cette manip pour reinitialiser le wallet:


    - Redémarrez Windows en mode sans échec, puis rendez-vous sur le disque dans le répertoire suivant :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\combinaison de lettres et de chiffres\


    (exemple : C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-1-5-21-2240077077-2759752423-3911928796-1001\ )


    (Pour voir ProgramData, il faudra activer l'option qui permet d'afficher les fichiers cachés : http://assiste.com.free.fr/p/comment/comme...res_caches.html )


    - Dans ce dossier supprimez tous les ficihiers qui s'y trouvent


    - Redémarrez Windows


    bonne aprem.


    Bonjour,


    Merci pour ce rappel,


    C'est vrai que j'ai déjà fait cette manip avec la version 2014 dont le wallet n'enregistrait pas.


    Donc Bitdefender n'a rien fait pour corriger ce problème! Ca devient des plus pénible de passer des jours pour installer correctement le logiciel.


    Donc j'ai effacé les fichiers comme dit, je n'ai pas réparé le logiciel car je venais de le réinstaller.


    Mais maintenant c'est pire : lorsque je crée le wallet j'ai le message "... MSVCR120.dll introuvable..."


    Je n'ai effacé aucune dll, sinon que j'ai fait, lors de la première installation de la version 2015, un nettoyage avec ce logiciel qui paraissait très sûr de lui.


    J'en suis au même point : wallet fonctionne avec IE9 mais pas avec firefox quoique j'ai l'icône "bitdefender wallet activé"

  • Bonjour,


    Merci pour ce rappel,


    C'est vrai que j'ai déjà fait cette manip avec la version 2014 dont le wallet n'enregistrait pas.


    Donc Bitdefender n'a rien fait pour corriger ce problème! Ca devient des plus pénible de passer des jours pour installer correctement le logiciel.


    Donc j'ai effacé les fichiers comme dit, je n'ai pas réparé le logiciel car je venais de le réinstaller.


    Mais maintenant c'est pire : lorsque je crée le wallet j'ai le message "... MSVCR120.dll introuvable..."


    Je n'ai effacé aucune dll, sinon que j'ai fait, lors de la première installation de la version 2015, un nettoyage avec ce logiciel qui paraissait très sûr de lui.


    J'en suis au même point : wallet fonctionne avec IE9 mais pas avec firefox quoique j'ai l'icône "bitdefender wallet activé"


    Je voulais ajouter que maintenant j'ai un système peut être corrompu avec cette dll manquante que je ne sais pas comment installer. Vraisemblablement je vais devoir faire une restauration, mais jusqu'à présent je n'ai jamais réussi ce truc : message "restauration non effectuée pour raison inconnue" je suppose que c'est bitdefender qui bloque. faudrait-il le désactiver (comment faire sur la version 2015) ou le désinstaller?


    j'en ai franchement marre de ce logiciel!

  • Dieu
    Options
    Je voulais ajouter que maintenant j'ai un système peut être corrompu avec cette dll manquante que je ne sais pas comment installer. Vraisemblablement je vais devoir faire une restauration, mais jusqu'à présent je n'ai jamais réussi ce truc : message "restauration non effectuée pour raison inconnue" je suppose que c'est bitdefender qui bloque. faudrait-il le désactiver (comment faire sur la version 2015) ou le désinstaller?


    j'en ai franchement marre de ce logiciel!


    Salut, oui c'est l'antivirus qui bloque la restauration. Pour cela, faut passer en mode sans échec et faire la restauration dessus.


    Cordialement, Dieu.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Je voulais ajouter que maintenant j'ai un système peut être corrompu avec cette dll manquante que je ne sais pas comment installer. Vraisemblablement je vais devoir faire une restauration, mais jusqu'à présent je n'ai jamais réussi ce truc : message "restauration non effectuée pour raison inconnue" je suppose que c'est bitdefender qui bloque. faudrait-il le désactiver (comment faire sur la version 2015) ou le désinstaller?


    j'en ai franchement marre de ce logiciel!

    bonjour nasturtium,


    tente ceçi une manip de -yann- (support technique) d'un precedent post:


    Vous pouvez également procéder à des nettoyages, vérifications disques et système comme indiqué ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd de Windows si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (pour Windows Vista/7 cliquez sur Démarrer puis allez dans Accessoires, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    moi j'ai deja eu un prob avec le wallet et firefox et j'ai proceder comme ça:


    reinstallation complete de firefox puis reparation de bitdefender puis remise a zero du wallet.


    bonne aprem.

  • Nasturtium
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Je voulais ajouter que maintenant j'ai un système peut être corrompu avec cette dll manquante que je ne sais pas comment installer. Vraisemblablement je vais devoir faire une restauration, mais jusqu'à présent je n'ai jamais réussi ce truc : message "restauration non effectuée pour raison inconnue" je suppose que c'est bitdefender qui bloque. faudrait-il le désactiver (comment faire sur la version 2015) ou le désinstaller?


    Bonjour,


    Je complète :


    Après diverses désinstall/repair/Réinstall de TotalSecurity2015 et de Firefox ça marche beaucoup mieux pour le wallet.


    Mais lors de la création du wallet j'ai toujour une erreur sur bdwtxffimp.exe à cause de la dll MSVCR120 manquante. Quel chargement d'appli est capable de restaurer cette DLL?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (mai 2015)
    Options

    bonjour nasturtium,


    est ce que windows est a jour?


    est que Microsoft Visual C++ est installer?


    bonne journée.