Site Non Fiable à Tors [Résolu]

Bonjour


Je viens de mettre à jour Bitdefender total security et depuis mon site est considéré comme non fiable par Bit defender et quand je clique sur l'icone "non fiable" il est indiqué "nous n'avons remarqué aucune activité suspecte sur ce site web"


Merci d'avance car c'est moyen vis à vis des visiteurs


Merci d'avance


Guy

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour


    Je viens de mettre à jour Bitdefender total security et depuis mon site est considéré comme non fiable par Bit defender et quand je clique sur l'icone "non fiable" il est indiqué "nous n'avons remarqué aucune activité suspecte sur ce site web"


    Merci d'avance car c'est moyen vis à vis des visiteurs


    Merci d'avance


    Guy

    bonsoir formation,


    quel est le nom de ton site?


    bonne soiree.

  • bonsoir formation,


    quel est le nom de ton site?


    bonne soiree.


    www.forma-learn.com

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    www.forma-learn.com
    bonsoir formation,


    je pense a une fausse alerte de bitdefender car quand tu clique sur la croix rouge a coter de l'url trafficlight bitdefender dit qu'il n'y as pas d'activite suspect sur ton site web.


    de plus l'analyse de ton site avec certaines application ne revelent aucun probleme.


    le support technique t'en dira plus lundi matin et fera le necessaire pour resoudre ton probleme.


    bonne soiree.

  • bonsoir formation,


    je pense a une fausse alerte de bitdefender car quand tu clique sur la croix rouge a coter de l'url trafficlight bitdefender dit qu'il n'y as pas d'activite suspect sur ton site web.


    de plus l'analyse de ton site avec certaines application ne revelent aucun probleme.


    le support technique t'en dira plus lundi matin et fera le necessaire pour resoudre ton probleme.


    bonne soiree.


    Merci bien pour la réponse, je vais attendre lundi mais j'ai déjà passé un mail ce matin au support technique


    Bon we

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Merci bien pour la réponse, je vais attendre lundi mais j'ai déjà passé un mail ce matin au support technique


    Bon we

    bonsoir formation,


    ok.


    bon week end.

  • Le site de FORMATION


    Idem pour moi, non fiable ! et pourtant :


    Nous n'avons remarqué aucune activité suspecte sur ce site web :unsure:

  • Bonjour FORMATION,


    Votre site n'est actuellement plus détecté comme non fiable.