Site Restauré / Attente Suppression Blocage ?
Bonjour,
Bitdefender / Search advisor me signale le site www.astrophoto-passion.com comme non sur.
Je suis le webmaster de ce site personnel, et effectivement ce site a été infecté il y a quelques
semaines. Depuis fin juillet , il a été restauré et bitdefender a confirmé aucune alerte en local avant
réinstallation en ligne.
Comment supprimer cette alerte qui est maintenant injustifiée et très pénalisante.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Dominique Joubert
Réponses
-
bonjour djoubert,
Bonjour,
Bitdefender / Search advisor me signale le site www.astrophoto-passion.com comme non sur.
Je suis le webmaster de ce site personnel, et effectivement ce site a été infecté il y a quelques
semaines. Depuis fin juillet , il a été restauré et bitdefender a confirmé aucune alerte en local avant
réinstallation en ligne.
Comment supprimer cette alerte qui est maintenant injustifiée et très pénalisante.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Dominique Joubert
effectivement tes sites sont bloquer par bitdefender.
je pense a un faux positif,si c'est le cas le support technique fera le necessaire pour qu'il soit debloquer.
En cas de faux positif sur un site (détection de malware), il faut désactiver l'option 'Analyser http' depuis la personnalisation de l'analyse à l'accès (de la protection en temps réel).
sucuri sitecheck donne ce resultat:
http://sitecheck.sucuri.net/results/www.astrophoto-passion.com
bonne journee.0 -
Bonjour djoubert,
Je fais le nécessaire.
S'il s'agit d'un faux positif, le site sera rapidement débloqué.0 -
Bonjour,
Merci pour votre action,
mon site apparait bien maintenant avec la "pastille" verte , confirmant que le site est sûr.
Cordialement
Dominique Joubert0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité