Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet Ne Fonctionne Pas Sur Chrome [Résolu]

Options

sur hp compacq presario 64 bits


bonjour,


tout est pourtant bien configuré,les extensions activées, chrome connecté,


et les url enregistrées ,sur IE ça fonctionne normalement,mais sur chrome


rien à faire aucune fenetre facebook ne se remplie et je dois taper mon code


manuellement....enfin bref, sur explorer ca fonctionne mais pas sur chrome... :wacko:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Ouvrez Chrome, allez dans Paramètres puis dans Extensions. Vérifiez que Bitdefender Wallet apparaisse comme activé, sinon cochez la case 'Activer'. Fermez Chrome et relancez le.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour jessi59,


    Ouvrez Chrome, allez dans Paramètres puis dans Extensions. Vérifiez que Bitdefender Wallet apparaisse comme activé, sinon cochez la case 'Activer'. Fermez Chrome et relancez le.


    bonjour yann,


    c'est fait depuis longtemps je le dis ds mon 1ER msg tout est activé,et ca ne fonctionne pas!.... ^_^

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Ok je voulais être sur qu'il n'y avait pas de méprise quant à l'activation de l'extension.


    Quelle version de Chrome est installée ?


    Egalement, faites moi parvenir svp un rapport supporttool avec reproduction du problème comme demandé ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Je viens de voir d'où pouvait venir ce problème. Mettez à jour Chrome en passant par A propos, afin de passer à la version 30 si vous êtes à la version 29. Le problème devrait se corrigé de lui même.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour yann


    le pb est resolu....


    chrome n'etait pas a jour et je l'ai mis a jour...


    tout refonctionne normalement maintenant


    je n'envoye donc pas le rapport super tool...


    en revanche il y a un autre pb avec la safebox...


    un pb concernant l'espace utilise.malgré les dossiers effaces il indique tj


    une utilisation à 22% que puis je faire?...


    dois je ouvrir un autre topic?....


    merci de vos reponses.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Pour Safebox, soyez sur d'avoir vider la corbeille et envoyez moi par message privé une copie d'écran indiquant l'espace utilisé ainsi que votre adresse email lié au compte MyBitdefender.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    oui oui la corbeille a été archi vidé et revidé, je vous envoye la copie d'ecran en MP....

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    je n'arrive pas a envoyer la photo d'ecran en MP


    ce forum est un peu compliqué,il serait bien de le simplifier


    pour une photo il demande une url au lieu de mettre un option


    de telechargement sur le pc...;je n'y arrive pas...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    On ne peut rien joindre directement, c'est une protection.


    Vous pouvez utiliser un service d'hébergement pour envoyer votre image. Utilisez par exemple le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour yann


    le MP est envoyé