Mon Site Internet Est Bloqué Par Bitdefender

Mon site jean-raoux.net est bloqué par Bitdefender alors que les autres anti-virus ne le bloque pas (avira, kaspersky, bref tous les autres antivirus)


voici le message


Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !


La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.


Je vous serais reconnaissant d'étudier au plus vite ce problème

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    Mon site jean-raoux.net est bloqué par Bitdefender alors que les autres anti-virus ne le bloque pas (avira, kaspersky, bref tous les autres antivirus)


    voici le message


    Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !


    La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.


    Je vous serais reconnaissant d'étudier au plus vite ce problème


    bonjour jjrx,


    effectivement ton site est bloquer par bitdefender.


    je pense a un faux positif,si c'est le cas le support technique fera le necessaire pour qu'il soit debloquer.


    En cas de faux positif sur un site (détection de malware), il faut désactiver l'option 'Analyser http' depuis la personnalisation de l'analyse à l'accès (de la protection en temps réel).


    bonne aprem.

  • Bonjour JJRX,


    Je fais le nécessaire.


    S'il s'agit d'un faux positif, le site sera rapidement débloqué.