Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Logiciel & Site Web Toujours Bloqué

Options
dubseven
Modifié (octobre 2013) dans Aide à la désinfection

Bonjour,


J'avais déjà ouvert un sujet à ce propos ici:


http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=49580


Site web : http://titaniumdata.servfr.net


Téléchargement : Directement sur le site web


Malgré le temps qui est passé, notre site web ET cette fois-ci notre logiciel en plus, sont bloqués par Bitdefender.


Nous souhaitons obtenir des informations en plus et d'être débloqué le plus rapidement possible. Nous pouvons vous fournir toutes les informations nécessaires par mail ou directement sur ce sujet.


Nous sommes une entreprise jeune de sécurité. Notre logiciel bloqué est un AntiVirus.


Merci,


Tolga M., Administrateur


Tiranium AntiVirus 2014


13395 MARSEILLE CEDEX 10 - 55 Bd. Romain Rolland

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dubseven,


    Je viens de faire un test, le site n'est pas bloqué.


    Quel message s'affiche sur le navigateur exactement ?


    Quel logiciel est bloqué ? Tiranium antivirus ? Je ne comprends pas, deux antivirus ne peuvent cohabiter, comment se fait-il que vos clients installent cet antivirus sur un système avec Bitdefender installé.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    Bonjour,


    J'avais déjà ouvert un sujet à ce propos ici:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=49580


    Site web : http://titaniumdata.servfr.net


    Téléchargement : Directement sur le site web


    Malgré le temps qui est passé, notre site web ET cette fois-ci notre logiciel en plus, sont bloqués par Bitdefender.


    Nous souhaitons obtenir des informations en plus et d'être débloqué le plus rapidement possible. Nous pouvons vous fournir toutes les informations nécessaires par mail ou directement sur ce sujet.


    Nous sommes une entreprise jeune de sécurité. Notre logiciel bloqué est un AntiVirus.


    Merci,


    Tolga M., Administrateur


    Tiranium AntiVirus 2014


    13395 MARSEILLE CEDEX 10 - 55 Bd. Romain Rolland


    bonsoir dubseven,


    comme le dit tres bien -yann- "deux antivirus ne peuvent cohabiter".


    apres en faisant une petite recherche sur le net ton "antivirus" n'est pas tres au point il fait planter pas mal de pc.


    il y a pas mal de site reputé qui pense que ton "antivirus" c'est de la m....


    pour moi voiçi la difference entre un antivirus payant et un gratuit!!!!


    bonne soiree.

  • Bonjour,


    Il semblerait que le site web soit enfin débloqué ! :)


    Oui le logiciel bloqué est bien Tiranium AntiVirus. Nos systèmes sont spé######és pour fonctionner avec d'autres antivirus ce pourquoi nos utilisateurs disposant parfois de Bitdefender sur leur ordinateur.


    apres en faisant une petite recherche sur le net ton "antivirus" n'est pas tres au point il fait planter pas mal de pc.


    C'était lors du phase de bétâ, nous sommes actuellement au version 4.5, ce qui est très très loin du bétâ.


    On fait de notre mieux pour améliorer notre réputation auprès de ces forums "réputés" comme vous le dites. Plusieurs tests sont sur YouTube, vous pouvez voir l'amélioration qui ce fait chaque jour sur notre page Facebook.


    Rien ne reste tel qu'à ces débuts.


    Merci,


    Tolga M., Administrateur


    Tiranium AntiVirus 2014


    13395 MARSEILLE CEDEX 10 - 55 Bd. Romain Rolland

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    Bonjour,


    Il semblerait que le site web soit enfin débloqué ! :)


    Oui le logiciel bloqué est bien Tiranium AntiVirus. Nos systèmes sont spé######és pour fonctionner avec d'autres antivirus ce pourquoi nos utilisateurs disposant parfois de Bitdefender sur leur ordinateur.


    C'était lors du phase de bétâ, nous sommes actuellement au version 4.5, ce qui est très très loin du bétâ.


    On fait de notre mieux pour améliorer notre réputation auprès de ces forums "réputés" comme vous le dites. Plusieurs tests sont sur YouTube, vous pouvez voir l'amélioration qui ce fait chaque jour sur notre page Facebook.


    Rien ne reste tel qu'à ces débuts.


    Merci,


    Tolga M., Administrateur


    Tiranium AntiVirus 2014


    13395 MARSEILLE CEDEX 10 - 55 Bd. Romain Rolland


    bonsoir dubseven,


    je ne suis pas la pour critiquer,c'est juste une constatation.


    je pense que pour reussir dans ce milieu il faut etre serieux,reactif,avoir des competences,.......


    apres peut etre que ta solution fonctionnera correctement,mais avant d'en arriver la tu a encore un tres tres long chemin a parcourir.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dubseven,


    Nous sommes bien placés pour savoir qu'aucun antivirus disposant de protection en temps réel et pro-actives, ne peuvent cohabiter correctement avec un autre antivirus comme Bitdefender, disposant de protections avancées et d'analyse comportementales.


    Je ne conseille donc absolument pas d'installer cet antivirus en même temps que Bitdefender, sous peine de provoquer des conflits de protection et donc des faux positifs, voire des dysfonctionnements d'applications, du système ou de l'antivirus lui même.

Cette discussion a été fermée.