Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Cheval De Troie

Options
Inja
Modifié (janvier 2014) dans Aide à la désinfection

Bonjour,


j'ai acheté Bitdefender Internet Security hier pour mon ordinateur portable (Windows 8, 64bits)


Après avoir effectué un scan de 3h, Bitdefender a reperer plus de 20 menaces et a reussi à en gérer 19 (à l'exception d'une protégé par un mot de passe..)


Malgré ça, je vois que j'ai toujours des trojans et autres malware présent sur mon ordinateur. Celui-ci tourne au ralenti dès que je vais sur internet et il y a toujours un nombres de pub et de popup indésirable qui s'affichent quelque soit la page internet sur laquelle je suis.


J'aimerais que l'on m'indique comment définitivement me débarasser de ces Malware avec Bitdefender sans avoir à réinstaller le système.


Merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    j'ai acheté Bitdefender Internet Security hier pour mon ordinateur portable (Windows 8, 64bits)


    Après avoir effectué un scan de 3h, Bitdefender a reperer plus de 20 menaces et a reussi à en gérer 19 (à l'exception d'une protégé par un mot de passe..)


    Malgré ça, je vois que j'ai toujours des trojans et autres malware présent sur mon ordinateur. Celui-ci tourne au ralenti dès que je vais sur internet et il y a toujours un nombres de pub et de popup indésirable qui s'affichent quelque soit la page internet sur laquelle je suis.


    J'aimerais que l'on m'indique comment définitivement me débarasser de ces Malware avec Bitdefender sans avoir à réinstaller le système.


    Merci.

    bonjour inja:


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    envoye le rapport d'analyse!!!!


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Inja,


    Tout d'abord vous parlez de troyens, mais c'est l'analyse de Bitdefender qui vous indiquez vous avez des chevaux de troie ????? Ou c'est vous qui pensez en avoir ?


    Concernant les pubs et autres fenêtre intempestives, il ne s'agit pas de virus, mais de logiciels publicitaires très certainement. Ces adwares vous avez du les installer par mégarde en même temps que des programmes gratuits (ce sont leurs sponsors). Pour les supprimer, vous pouvez simplement les désinstaller pour la plupart sinon utiliser Adwcleaner qui est un programme qui permet de supprimer les adwares et autres Pup rapidement.


    Pour le reste, il faut évidemment vérifier que vous n'avez pas d'autres outils de sécurité installés, que les anciens antivirus ont été correctement désinstallés.


    Enfin si après ces vérifications et manipulations, vos problèmes persistent, il faudra donne un peu plus d'informations si vous souhaitez qu'on puisse vous aider, à savoir le rapport d'analyse de Bitdefender (faites une nouvelle analyse) ainsi que les fichiers demandés ci-dessous:


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    http://www.runscanner.net/download.aspx


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.