Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet Et Autres Navigateurs

Options

bonjour,


actuellement le wallet ne fonctionne qu'avec internet explorer et chrome.


envisagez vous de le rendre compatible avec d'autres navigateurs comme


opéra ou firefox pour ne citer que les plus courants?...


le rendre compatible avec tous serait meme encore mieux!... ^_^

Réponses

  • Bonjour,


    Le Wallet est compatible avec Firefox.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Wallet fonctionne actuellement avec Firefox.

  • jessi59
    Options
    Bonjour jessi59,


    Wallet fonctionne actuellement avec Firefox.


    bonjour yann et bjr à tous,


    avec firefox oui sans doute, mais pas avec opéra que j'utilise beaucoup


    et pas avec beaucoup d'autres navigateurs helas...


    c'est pourquoi je preconisais cette extension...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Quels autres navigateurs à part Opera ? Bitdefender fonctionne avec les navigateurs principaux, à part Opera, et il n'est pas prévu de développer un plugin pour tous les navigateurs qui existent.

  • Wallet ne fonctionne pas avec FF 28 ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Je viens de faire un test, les identifiants entrés ont bien été enregistrés et l'auto-remplissage fonctionne aussi.


    Essayez de désactiver le module complémentaire Wallet dans Firefox, fermez Firefox, puis réactivez le et relancez une nouvelle fois Firefox.

  • Fonctionne toujours pas

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Ca serait mieux pour vous et pour moi, si vous donniez plus de détail ou si vous faisiez des phrases plus explicites.


    Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ? L'auto-remplissage ou bien la détection des sites avec login et mot de passe, pour créer une nouvelle entrée dans la base ?


    Est-ce que cela fonctionne sur d'autres navigateurs ?

  • Bonjour Polynesia,


    Je viens de faire un test, les identifiants entrés ont bien été enregistrés et l'auto-remplissage fonctionne aussi.


    Essayez de désactiver le module complémentaire Wallet dans Firefox, fermez Firefox, puis réactivez le et relancez une nouvelle fois Firefox.


    Bonjour,


    je confirme, chez moi avec FF28 Wallet fonctionne tout à fait normalement, il me semble même réagir un peu plus vite.

  • bizarre :unsure:

  • Polynesia
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bonjour Polynesia,


    Ca serait mieux pour vous et pour moi, si vous donniez plus de détail ou si vous faisiez des phrases plus explicites.


    Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ? L'auto-remplissage ou bien la détection des sites avec login et mot de passe, pour créer une nouvelle entrée dans la base ?


    Est-ce que cela fonctionne sur d'autres navigateurs ?


    J'ai essayer FF, chrome et ie cela ne remplit rien automatiquement.


    Pour ce qui est de créer une nouvelle entrée, cela ne fonctionne pas aussi apparemment.


    Je sens que je vais devoir faire un réparation de bitdefender ?

  • Ekimoz
    Options

    FF OK chez moi également depuis la dernière mise à jour.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    C'est donc tout Wallet qui ne fonctionne pas. Vous n'êtes pas obligé de réparer.


    Essayez d'abord une modification des droits du dossier contenant la base en suivant les manipulations ci-dessous:


    - Redémarrez Windows en mode sans échec


    - Une fois en mode sans échec, ouvrez l'explorateur Windows et rendez vous dans ce dossier :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\


    - Ensuite cliquez avec le bouton droit sur ce dossier, S-1-5-21-200459694-2477920485-3503591212-1000 (les chiffres peuvent varier) et choisissez 'Propriétés', puis cliquez sur 'Sécurité'


    - Sur Sécurité, cliquez sur le bouton 'Modifier'


    - Cliquez sous Nom de groupes ou d'utilisateurs, sur Utilisateurs (avec le nom de votre session derrière entre parenthèse)


    - Sous 'Autorisations pour utilisateurs' cochez 'Contrôle Total'


    - Cliquez sur Ok puis encore Ok et redémarrez Windows normalement


    Si cela ne change rien, exportez votre base puis suivez cette manipulation qui reviendra à tout supprimer :


    - Redémarrez Windows en mode sans échec, puis rendez-vous sur le disque dans le répertoire suivant :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\combinaison de lettres et de chiffres\


    (exemple : C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-1-5-21-2240077077-2759752423-3911928796-1001\ )


    - Dans ce dossier supprimez tous les ficihiers qui s'y trouvent


    - Redémarrez Windows normalement


    Une fois redémarré, créez une nouvelle base en important votre base précédemment exportée.

  • merci j'ai utilisé la deuxième solution et cela refonctionne même sur FF 29 beta 1 :)