Bonjour,
Voici mon problème. J'ai acheté ce WE deux licences internet security 2014 différentes. Je les ai associées à un compte bitdefender créé ensuite.
Installation de bitdfender sur mes deux postes (PC et portable), tous les deux connectés au même compte bitdefender. Les deux équipements sont bien détectés dans mon compte Mybitdefender. Puis, je teste le contrôle parental, et je m'aperçois que cela ne fonctionne pas, malgré la création du profil, l'association au compte windows, etc.
Je me dis qu'il faudrait peut-être que je crée un deuxième compte bitdefender pour dissocier les deux licences (une licence par compte, donc un compte par poste).
J'ai créé un deuxième compte, associé à bitdefender sur un seul poste, l'autre poste est resté identique.
Depuis, sur le poste resté identique (et donc relié au compte bitdefender d'origine), les deux licences apparaissent toujours.
Dans le nouveau compte, les deux licences apparaissent également.
Mais, les équipements n'apparaissent plus dans aucun des deux comptes, et donc impossible de paramétrer le contrôle parental.
Que faire?
J'ai désinstallé et réinstallé Bitdefender sur le poste sur lequel j'ai associé le nouveau compte, mais même résultat...