Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

You Could Win An Ipad

Options

Bonjour,


lorsque je rentre sur les sites en naviguant avec firefox , je vois sur les texte des liens qui sont ajoutés (à part les liens hypertexte du site), et quand la souris les survole, une popup s'affiche disant :


"you could win an ipad , complete this survey start now"


et quand je clique , je me redirege vers un lien comme :


"http://click.dealshark.com/ads-click...product=intext"


Impossible de m'en debarrasser, d'abord bitdefender ne l'a pas bloqué et ensuite malgrès une analyse approfondie, il ne détecte aucune erreur...


Avez-vous pu résoudre ce problème pour ceux qui ont été infecté et comment? Merci!

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    lorsque je rentre sur les sites en naviguant avec firefox , je vois sur les texte des liens qui sont ajoutés (à part les liens hypertexte du site), et quand la souris les survole, une popup s'affiche disant :


    "you could win an ipad , complete this survey start now"


    et quand je clique , je me redirege vers un lien comme :


    "http://click.dealshark.com/ads-click...product=intext"


    Impossible de m'en debarrasser, d'abord bitdefender ne l'a pas bloqué et ensuite malgrès une analyse approfondie, il ne détecte aucune erreur...


    Avez-vous pu résoudre ce problème pour ceux qui ont été infecté et comment? Merci!


    bonjour etiennek,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    lance le mode secour pour cela suit la manip:


    va dans la console, dans l'option analyse et tu choisi 'mode de secours'. A ce moment là, Bitdefender demande si tu veux redémarre le système, dit oui et laisse l'ordinateur démarrer sur le mode de secours. De là tu pourra lancer une analyse.


    bon week end.

  • bonjour etiennek,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    lance le mode secour pour cela suit la manip:


    va dans la console, dans l'option analyse et tu choisi 'mode de secours'. A ce moment là, Bitdefender demande si tu veux redémarre le système, dit oui et laisse l'ordinateur démarrer sur le mode de secours. De là tu pourra lancer une analyse.


    bon week end.


    Merci de ata reponse, j'ai fait comme tu as dit mais le probleme persiste bien que l'analyse n'ai rien donne.


    En plus impossible d'ouvrir un ticket electronique. Apres avoir tout rempli les informations demandees et validees, j'arrive sur le site bitdefender.fr sans aucune notification que mon proble;e soit pris en compte.


    Je met l'image du pop-up qui s'ouvre lorsqu'on passe la souris sur les mots en vert. Si certains ont eu le meme souci et ont reussi a le resoudre, merci de faire connaitre la solution, c'est un probleme persistant...

    post-177431-1393188865_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour etiennek,


    Il ne s'agit pas d'un virus mais d'un adware, d'un logiciel publicitaire, de ce qu'on appelle des Pup (des logiciels potentiellement indésirables). Ce programme a dû s'installer en même temps qu'un programme gratuit ou bien vous avez répondu à un pseudo-questionnaire pour gagner à un concours ou bien vous vous êtes rendu sur des sites à bannières publicitaires agressives.


    Pour supprimer ce type de publicité intrusive, vous pouvez soit faire le ménage dans la navigateur et vérifier ce qui est installé, soit utiliser un programme comme Adw-cleaner (http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner) qui est un programme qui vous permet de supprimer facilement et rapidement les programmes publicitaires que vous ne voulez plus.

  • Bonjour etiennek,


    Il ne s'agit pas d'un virus mais d'un adware, d'un logiciel publicitaire, de ce qu'on appelle des Pup (des logiciels potentiellement indésirables). Ce programme a dû s'installer en même temps qu'un programme gratuit ou bien vous avez répondu à un pseudo-questionnaire pour gagner à un concours ou bien vous vous êtes rendu sur des sites à bannières publicitaires agressives.


    Pour supprimer ce type de publicité intrusive, vous pouvez soit faire le ménage dans la navigateur et vérifier ce qui est installé, soit utiliser un programme comme Adw-cleaner (http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner) qui est un programme qui vous permet de supprimer facilement et rapidement les programmes publicitaires que vous ne voulez plus.


    Merci pour vos interventions, j'ai supprime mon profil dans AppData/Roaming/Mozilla et voila probleme resolu. Adaware n'a pas pu le resoudre de lui-meme mais m'a oriente pour solutionner le probleme. Je peux vous dire que cet adware est coriace...encore merci