Bonjour à tous et à toutes
Je viens de prendre une licence Total security pour 3 ans chez vous.
J'ai fais pas mal de recherches sur des bons anti virus et apperement bitdefender et l'uns des meilleurs
Apres installation de bitdefencer , mise a jour, analyse du pc ... me voila rassuré et je laisse mon fils installé quelques programmes gratuits trouvés sur le net dont je ne pourrais vous dire les noms.
LE lendemain j'ouvre FIREFOX et je m'appercois mon navigateur bourrés de MALWARES????
Es ce que Bitdefender ne serait pas censé protéger mon ordinateur ou j'ai oublié quelque chose?
J'ai du installer Malwarebytes Anti Malwxare pour qu'il me trouve 28 fichiers infectés
et ensuite j'ai utilisé ADWCLEANER qui ma trouvé= 1 fichier infecté
HitManpro qui m'en a trouvé une vingtaine
Alors je me demande pourquoi apres analyse complète du systeme BITDEFENDER n'a rien trouvé?
es -ce un programme vraiment sur à utiliser et fiable
Pour plus de précision sur Firefox j'avais une barre de recherche : startweb, imminent toolbar qui apparement est un malware qui recolte les informations saisies et recoltent les cookies...
Bref je suis décu de voir que pour ma première utilisation de Bitdefender je ne suis pas protégé contre les intrusions.
J'ai recuperé tous les rapports de bitdefence, adwcleaner, hitmanpro que j'ai mis en piece jointes de ce message
Pouvez vous me répondre sur ce probleme? suis-je vraiment protégé? comment ne pas avoir ce pb de malwares?
merci beaucoup
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=12654" data-fileid="12654" rel="">Journal_bitdefender_1393789489_1_01.xml
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=12655" data-fileid="12655" rel="">AdwCleaner_R1_.txt
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=12656" data-fileid="12656" rel="">HitmanPro_20140303_0111.log
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=12657" data-fileid="12657" rel="">MBAM_log_2014_03_02__23_19_10_.txt