Bonjour,
Suite à de récents problèmes avec une combinaison douteuse d'antivirus gratuits, j'ai décidé de faire l'acquisition de Bitdefender Internet Security 2014.
J'ai préalablement désinstallé tous les logiciels de sécurité qui étaient présents sur mon ordinateur à l'aide de CCcleaner.
Lorsque je tente de démarrer l'installation, le message suivant apparaît "Bitdefender ne peut pas désinstaller automatiquement Kaspersky. Nous vous recommandons de désinstaller manuellement ce programme et d'excécuter de nouveau l'installation de Bitdefender".
Le problème est le suivant ... Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais disposé d'une quelconque version de Kaspersky sur mon pc mis à part peut-être celle qui était fournie avec mon ordinateur mais impossible de savoir de quelle version il s'agissait, je ne m'en souvenais même pas !
J'ai tenté des recherches sur windows en ayant affiché les dossiers cachés, opéré plusieurs nettoyages avec CCcleaner, vérifié maintes et maintes fois qu'aucun dossier lié de près ou de loin à Kaspersky ne se trouvait sur mon pc. Mais rien n'y fait ! J'ai même installé l'utilitaire de désinstallation "Kavremover" qui ne détecte rien sur mon pc.
Pourriez-vous m'aider ? Avoir investi dans un antivirus payant pour ensuite me retrouver bloqué dès le démarrage est particulièrement frustrant...
Je vous en remercie d'avance.