Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2015 En Français ?

Options
ChristianC
Modifié (août 2014) dans Produits bitdefender 2015

Bonsoir,


Voir:


http://www.bitdefender.com/fr/solutions/


La présentation en tout cas est en français. Je ne l'ai pas installée donc je ne certifie rien.


J'ai la version anglaise que je garde (mises à jour plus rapides).

Réponses

  • Remarquez que les prix sont en $.

  • François35
    Options

    Bonsoir


    Et sur le site français http://www.bitdefender.fr/ , on nous propose de tester la version 2015 alors que Yann nous dit que la version 2015 ne sera pas proposé au téléchargement pas avant le 15 Aout .

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)
    Options

    Oui d'oú mon ? dans mon titre.


    Il y a des mentions en français sur la boite. C'est peut-être bon signe.

  • Polynesia
    Modifié (août 2014)
    Options

    Apparemment la version : fr-fr est dispo


    http://www.bitdefender.fr/telechargements/

  • François35
    François35 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Apparemment la version : fr-fr est dispo


    http://www.bitdefender.fr/telechargements/


    C'est ce que j'ai signalé dans mon message précédent , celui de 6:37 ainsi que ChrisCI dans son message d'ouverture du topic , le widget est il toujours d'actualité dans la version 2015 , j'ai cru lire ou j'ai rêvé qu'il avait disparu

  • C'est la version française mais build 18.11

  • l'option paramètrages du controle parentale est encore en anglais

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)
    Options

    Bonjour,


    l'option paramètrages du controle parentale est encore en anglais


    Je l'ai déjà signalé dans un autre message: ils sortent beaucoup trop vite les nouvelles versions (probablement à cause de la concurrence) d'où les bugs encore trop nombreux qui s'y trouvent. Je trouve que c'est un mauvais calcul.


    C'est la version française mais build 18.11


    Version anglaise actuelle: 18.13.0.1012.


    La toute 1re version anglaise 2015 était la 18.12.0.958.


    Donc la version française qui sort est antérieure à la 1re version anglaise sortie le 11 juillet.

  • Apparemment les guides pdf en français ne sont pas encore disponibles (en tout cas, je ne les ai pas trouvés).


    Bref, plusieurs raisons pour moi de rester avec la version anglaise de BIS au moins tant que les choses ne seront pas stabilisées.


    Une constante de toute manière: les versions anglaises sont toujours en avance sur les françaises.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (août 2014)
    Options

    Bonjour,


    La version 2015 est disponible effectivement depuis hier après-midi mais uniquement en téléchargement. La sortie officielle pour les versions boites est toujours prévue mi août.


    J'ai posté un topic en haut du forum, qui contient les liens de téléchargement des kits, des manuels.


    Concernant la version de build, la version française est pour l'instant toujours en 18.11.0.872. La mise à jour de build est prévue pour la sortie officielle de Bitdefender en boite, c'est à dire un peu avant le 15 août.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)
    Options

    Bonjour,


    -Yann- vos liens ne fonctionnent pas pour les manuels. Ils conduisent à une page 403 Forbidden.


    J'avais déjà ce problème tout à l'heure en "francisant" les liens des versions anglaise (en > fr...)


    Pourriez-vous aussi préciser si les membres peuvent maintenant poster des questions (aide,...) pour la version 2015 sur le forum français et que vous y répondrez?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ChrisCl,


    Désolé, j'ai corrigé les liens, ils fonctionnent maintenant.


    Concernant l'aide, je peux répondre à des questions mais pour tout bug supposé, il ne faut pas oublier qu'une mise à jour de build est prévue la semaine prochaine.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)
    Options
    Concernant l'aide, je peux répondre à des questions mais pour tout bug supposé, il ne faut pas oublier qu'une mise à jour de build est prévue la semaine prochaine.


    Dans la version anglaise, ils ont commencé avec la 18.12.0.958 et deux mises à jour sont déjà sorties (dont une sans changement de n°).

  • Polynesia
    Modifié (août 2014)
    Options

    merci pour les infos Yann


    Par contre dans les liens de téléchargements, c'est la version précédente qu'il y a pour total security (17 au lieu de 18)

  • Si j'en crois les témoignages dans les forums anglais et ma propre expérience, mieux vaut désactiver l'outil profil qui semble buggé.


    Chacun fait évidemment ce qu'il veut.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ChrisCl,


    J'ai déjà remonté les différents problèmes rencontrés avec les profils. Les développeurs travaillent à résoudre les problèmes constatés. Si à la mise à jour prochaine, les dysfonctionnement persistent nous ferons le nécessaire de notre côté pour relancer les développeurs sur les différents problèmes rencontrés à ce niveau.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)
    Options

    Je signalais cela pour éviter des problèmes à certains utilisateurs mais comme je l'ai dit, chacun fait ce qu'il veut.


    J'ai posté un sujet sur le SafePay 2015 http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55071 si vous pouviez y jeter un coup d'oeil quand vous aurez le temps...


    Merci.

  • François35
    François35 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options

    Bonjour


    Le lien pour télécharger Total Security 2015 ne fonctionne pas , c'est ballot je viens de désinstaller la version 2014.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour François35,


    C'est bon maintenant, un mix entre les deux versions dans les liens était la cause de l'erreur.

  • François35
    Options

    Merci Yann, téléchargement en cours

  • François35
    François35 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options

    Bonsoir


    Installation sans problème , j' ai testé "Optimisation" cela me déconnecte de certain site , ainsi que de Chrome , la version 2014 ne le faisait pas , certainement un paramétrage a regardez de plus près

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)
    Options

    Bonsoir,


    Quand l'analyse est terminée, décoche les cookies du navigateur que tu utilises. Ils seront ainsi conservés.


    Rien n'est mémorisé <_< .La fois suivante, il faut à nouveau décocher...

  • François35
    Options

    Merci je viens de faire l'essai , dommage que la paramétrage n'est pas mémorisé

  • Bonjour,


    Merci je viens de faire l'essai , dommage que la paramétrage n'est pas mémorisé


    Je le regrette aussi. Un moment de distraction et hop, tous les cookies sont effacés.


    Je gère les cookies avec CCleaner : les mauvais à gauche (candidats à l'effacement) et les "bons" à droite (à conserver).

Cette discussion a été fermée.