-
Quarantaine : Le système n'a pas les droits d'accès au chemin spécifié
Bonjour, Je souhaite restaurer deux élements en quarantaine, mais impossible de restaurer, car message : Le système n'a pas les droits d'accès au chemin spécifié Il s'agit du répertoire C: ( Système ) et j'ai tous les droits sachant que je suis administrateur du poste et je n'ai eu ce problème avec mon ancien antivirus…
-
Votre connexion n'est pas privée
bonjour, j'ai installé installé bitdefender total security sur un nouvel appareil sous windows 11 et j'ai le message votre connexion n'est pas prive sur tous les sites via google chrome que faire ? merci pour votre aide
-
home scanner
Bonjour, Serait possible de savoir si c'est un faux positif ou non. Apres analyse avec ce programme, il me dit que ma freebox router a des vulnérabilité sur le http et que donc cette vulnérabilité peut permettre à des pirates d'accéder à mon appareil et mes données ... Dans l'attente merci
-
Bitdefender Internet Sécurity Life Time 2015 Clé licence expiré
Bonjour, Mon problème est simple depuis des années tout fonctionne correctement malgré les mises a jour sur mon ordinateur portable... Cependant depuis hier ma licence a expiré sans rien faire... aussi il est impossible de téléchargé un kits hors ligne de bitdefender internet security 2015... seul des liens de…
-
bitdefender Antivirus PC lifetime edition
Bonjour, J ai un bitdefender Antivirus PC lifetime edition (protection à vie de 2015). Je n'ai pas changer de PC pourtant hier, on me dit que la clé a expirée. Comment faire ?
-
LIFETIME EDITION 2015 qui me reclame une nouvelle clé de licence !!!
Bonjour, Je utilise votre antivirus ÉDITION A VIE lifetime 2015 avec lequel ne n avais aucun probleme MAIS DEPUIS 8 JOURS votre antivirus reclame un ABONNEMENT avec une clé d activation !!!!!! Merci de m indiquer comment rétablir la licence A VIE de votre logiciel Tres urgent svp Slts
-
PHP Training in Chennai
Learn to create dynamic web applications with Zuan PHP training institute in Chennai. Get trained by accomplished web developers having long experience in the IT field. You can get many PHP jobs after finishing the training course. You Get 100% placement opportunities with Zuan. Get placed @ +91 9025 500 600. More…
-
Mystérieuse pop-up
bonjour, hier en fin de journée, nous avons eu une pop-up sur notre ordinateur, indiquant que bitdefender désirait accéder (ou peut-être modifier, je ne suis pas certain) à des données sur notre ordinateur. mon épouse a cliqué sur "ok" par reflexe, mais je m'interroge quand même si c'est bien un message de BD ou un…
-
Tarifs.....
Mon Total security 2015 arrive à échéance dans 25 jours... Je commence à regarder les prix... Sur le site bitdefender, on me demande de rentrer ma clé produit: 2 ans 3 utilisateurs > 69.95€ TTC C'est le même tarif que pour un achat de base en boite! Sur le site Américain, c'est encore mieux: 1 ans 3 utilisateurs, tarifs de…
-
Probleme De Mise A Jours
salut tout le monde j ai besoin d aide j ai bittdefender internet securiter 2015 et mon probleme ces que il veut pas se mettre a jours j appuie manuelment rien j attend quil le fait auto rien et dans la liste des evenement ces ecris impossible de mettre a jours error -1
-
Comment fonctionne l'anti vol?
Bonjour, On nous a dérobé un pc portable, et j'ai utilisé la fonction "block" de l'anti-vol mais je voudrais être sûr que ça fonctionne. Un peu de détails sur cette procédure serait bienvenu. (Ainsi que sur la fonction "Wipe") Merci
-
Intallation Bitdefender Lifetime Edition impossible sur windows 10
Bonjour, Description de la situation : * PC neuf avec un antivirus préinstallé, Windows 10 ver. 1709, 64 bit * Désinstallation de l'ancien antivirus * Achat de Bitdefender AV PC Lifetime Edition auprès de Nexway * Chargement de l'exécutable : bitdefendeur_av_18_64b.exe * Lancement de l'installation, arrêt par "l'assistant…
-
Code d' activation non valide pour la region
Bonjour, Je suis actuellement au Ghana. Quand je rentre mon nouveau code d' activation ( c' est un renouvellement ), le code n' est pas accepte car il n' est pas valide pour ma region. Le code d' activation a ete achete en France ( Carrefour ) Nous avions ete en contact il y a un an pour le meme probleme, et je crois que…
-
Mot De Passe Oublié
Bonsoir, J'ai oublié mon mot de passe de Bitdefender. Du coup à chaque fois que je veux modifier un paramètre c'est impossible. Pouvez-vous m'indiquer svp comment le trouver ou le modifier ou le supprimer. Merci par avance
-
Blocage : connexion pas privée
Bonjour, Système : Windows Vista --- Google Chrome --- BD Total Security 2015 J'ai un soucis sur PC portable de mon épouse. Je ne peux plus ouvrir les pages internet. A chaque tentative un message apparaît avec comme titre quelque chose du style "Votre connexion n'est pas privée" puis un texte faisant entre autres état…
-
Impossible D'activer Une Nouvelle Licence AV lus lifetime Edition
Bonjour, J'ai acheter une boite sur internet "antivirus PC LIFETIME EDITION" protection a vie mais je n'arrive pas a l'activer. Je suis en france et c'est sur Windows 10. Merci de votre aide Cordialement
-
Clé De Licence Non Utilisable Dans Votre Région
Comme en 2012 et2013 j'ai acheté 1 licence 5 postes Bitdefender Internet Security sachant qu'un de mes enfants étudiait à l'étranger (Argentine en 2012 et Pérou en 2013). A chaque fois avec ma clé de licence il a pu activer Bitdefender Internet Security dans son pays de résidence. Cette année, en Grande-Bretagne, il reçoit…
-
Chrome - Votre connexion n'est pas privée
Bonjour, J'utilise Bitdefender Total Security 2015, et Google Chrome comme navigateur. Du jour au lendemain, mon navigateur s'est mis à afficher le message suivant "votre connexion n'est pas privée". Impossible d'accéder à un site internet, tel qu'il soit. J'ai donc cherché une solution en parcourant le forum. J'ai…
-
Problème importation de certificat (search advisor defaillant)
Bonjour suite à une panne d'électricité, j'en ai été bon pour pas mal de maintenance sur un de mes PC " data-emoticon="" src="https://us.v-cdn.net/6031943/uploads/ipb_attachments/emoticons/default_angry.png" title=":angry: " /> J'ai dû réinstaller deux fois Bitdefender 2015 (version Vista&XP), dernière version à jour. Tout…
-
Problème de clé de licence
Bonjour, J'utilise bitdefender depuis plusieurs années (pack fnac). J'ai une clé de licence pour 3 ordinateurs 2 ans. Mais je suis en voyage à l'étranger pendant 4 mois et je n'arrive pas à valider ma clé de licence. Le message d'erreur est: "La clé de licence ne peut pas etre utilisée dans votre région pour activer le…
-
Problème menu démarrer Windows 10
Bonjour, j'ai passé hier un pc de Windows8 à Windows10 après restauration du système dû à un gros plantage de Windows8. Le clic gauche dans mon menu Démarrer fonctionne bien jusqu'à l'installation de BITDEFENDER. J'ai acheté ma version en 2015 pour 3 ans. J'ai récupéré la version depuis mon compte BITDEFENDER pour…
-
Clé licence ne fonctionne plus
Bonjour, il y a 2 ans j'ai acheté L'antivirus PC Lifetime Edition, il fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour de l'application il y a environ 1 mois. Depuis l'application comme le site ne reconnaissent plus mon produit ni ma clé licence. J'ai contacté le support il y a 1 mois sans réponse et depuis j'utilise une…
-
Desinstalation version 2015
Bonsoir, Ma version 2015 étant fini , j'ai voulu la désinstaller pour installer une version 2017 ,tout c'est bien passé sur mon PC de bureau,par contre sur mon portable le programme Uninstall tools tourne en boucle,il semble bien tout désinstaller,mais "Uninstall finished successfully" ne s'affiche jamais.
-
Cannot install Internet Security 2015 on Windows 10 64-bit
Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider (j'ai le même problème que Tonymero, je crois) J'ai voulu installer "BitDefender TOTAL SECURITY 2015" (que je n'avais jamais utilisé depuis son achat) mais maintenant, il n'est pas compatible avec windows10! J'ai bien sûr le code d'activation du produit, jamais utilisé. Comment…
-
Exceptions Reseau (adaptateur)
Bonjour, Win 10 pro 64 BIS 2015 à jour Je constate qu'il semble impossible de conserver les exceptions réseau lors du redémarrage de l'ordinateur. Merci pour votre aide et meilleurs voeux Bruno
-
probleme au demarrage
salut depuis un ptit moment j'ai un probleme avec vsserv a chaque demarrage des que je redemarre windows aou je l'allume il me me dit que les sevice vsserv n'est pas dis ponible au moment que je doit redemarrer l'ordi des que je le fais il faut que je le reactive a chaque fois manuellememt apartir du centre de maintenance…
-
cle de licence non utilisable dans votre region
Bonjour, j ai achete antivirus PClifetime edition en France et je vis en Italie. Je ne peux l installer pourriez vous deverouiller le code d activation afin que je puisse utiliser mon ordinateur tres rapidement si possible, je vous en remercie
-
disable check new version for version 2015
hi please help me . how disable check new version in version bitdefender internet 2015 .
-
Endpoint Bitdefender v5.1.4.223
Bonjour, Je viens vers vous afin d'essayer de trouver une solution. En effet, j'ai récupéré un PC d'une entreprise qui n'existe plus, et ils utilisaient Endpoint bitdefender. Je souhaite le desinstaller car il s'agit d'une version entreprise et moi je vais utiliser le PC a titre perso. Le probleme c'est qu'il me demande le…
-
Optimisation en un clic
Je ne parviens pas à activer l'optimisation en un clic comme sur la version 2015 de BitDefender. Comment faire ?