Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé De Licence Non Utilisable Dans Votre Région

Options

Comme en 2012 et2013 j'ai acheté 1 licence 5 postes Bitdefender Internet Security sachant qu'un de mes enfants étudiait à l'étranger (Argentine en 2012 et Pérou en 2013). A chaque fois avec ma clé de licence il a pu activer Bitdefender Internet Security dans son pays de résidence.


Cette année, en Grande-Bretagne, il reçoit le message : “La clé de licence ne peut pas être utilisée dans votre région pour enregistrer le produit que vous avez installé. Contactez le support pour obtenir de l'aide avec ce problème".


Le support contacté (Profil technology) m'indique : "La clé d'activation ne peut pas être utilisée dans deux foyers ou deux pays différent."


Je ne comprends pas ce que cela signifie, en particulier "deux foyers", ne sommes-nous pas susceptibles de voyager dès lors que nous avons une licence Bitdefender?


De plus rien dans les conditions générales de vente ne mentionne une restriction sur le fait qu'un des 5 postes soit à l'étranger ou itinérant.


Je serais reconnaissant de toute information et a fortiori solution de ce problème.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Gorbadoc,


    Communiquez-moi le numéro de ticket (de vos échanges avec le support technique) ainsi que votre clé et adresse email, je vais faire le nécessaire pour débloquer votre clé (ou l'échanger contre une autre).

  • Bonjour


    Je recontre le même problème, j'ai acheté un licence 3 postes internet security 2015.


    2 sont destinés à des ordinateurs en France et un pour l'ordinateur de mon fils qui étudie à Taiwan. Or lorsqu'il veut enregistrer la clé, il reçoit un message d'erreur comme quoi celle ci ne peut être utilisée dans son pays.


    Qui devons nous contacter pour régler le problème?


    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    Je recontre le même problème, j'ai acheté un licence 3 postes internet security 2015.


    2 sont destinés à des ordinateurs en France et un pour l'ordinateur de mon fils qui étudie à Taiwan. Or lorsqu'il veut enregistrer la clé, il reçoit un message d'erreur comme quoi celle ci ne peut être utilisée dans son pays.


    Qui devons nous contacter pour régler le problème?


    Merci

    bonsoir sylvieb92,


    envoye par message privé a -yann- (support technique) ta cle de licence ainsi que ton adresse email.


    pour envoyer a -yann- (support technique) clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne poste rien de perso sur le forum!!!!


    bonne soirée.

  • Bonjour


    Il est précisé sur la boite que je viens d'acheter dans un magasins (en tout petit) "Licence valable pour trois ordinateurs situé à la même adresse postal".


    En résumé, j'ai acheté une version 3 ordinateurs pour des prunes puisque je ne peux plus en faire profité ma fille qui n'habite plus chez moi !

  • ici au Canada c'est valide pour 3 machines et non pas 3 addresses :) vive l amerique

  • Ekimoz
    Options
    Bonjour


    Il est précisé sur la boite que je viens d'acheter dans un magasins (en tout petit) "Licence valable pour trois ordinateurs situé à la même adresse postal".


    En résumé, j'ai acheté une version 3 ordinateurs pour des prunes puisque je ne peux plus en faire profité ma fille qui n'habite plus chez moi !


    Bonjour,


    Je pense que cette mention est la pour préciser que l'acheteur doit avoir une seule adresse au moment de l'achat.


    Ensuite, tu peux voyager avec ton PC ou ta tablette partout dans ton pays sans problème.


    En tout cas, en France, je me déplace constamment, et ça ne pose aucun problème. (1 PC fixe à la maison, et 2 PC portables qui voyagent à longueur d'année dans toute la France.

  • Bonjour,


    Je viens d'acheter une licence Total Security Multi-Device pour 5 appareils. Je suis actuellement en Australie, et lors de mon achat j'ai mis mon adresse française (car je n'ai pas encore d'adresse fixe en Australie). Lorsque j'ai voulu activé ma licence, le message "clé de licence non utilisable dans votre région" apparait. Que faut-il faire pour y remédier ?


    Merci d'avance !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je viens d'acheter une licence Total Security Multi-Device pour 5 appareils. Je suis actuellement en Australie, et lors de mon achat j'ai mis mon adresse française (car je n'ai pas encore d'adresse fixe en Australie). Lorsque j'ai voulu activé ma licence, le message "clé de licence non utilisable dans votre région" apparait. Que faut-il faire pour y remédier ?


    Merci d'avance !

    bonjour zabbaz,


    comme ecrit plus haut:


    envoye par message privé a -yann- (support technique) ou a -max- (support technique) ta cle de licence ainsi que ton adresse email.


    pour envoyer a -yann- (support technique) et -max- (support technique) clique sur -yann- ou -max- puis send message.


    surtout ne poste rien de perso sur le forum!!!!


    bonne aprem.

  • bonjour j'ai aussi ce probleme de cle et en plus j'ai achete le pack bitdefender total security multi-device et j'ai telecharge une version d'essais.comment proceder pour installer correctement le produit car sur le disque d'installation apparaissent3 autre produit et pas le mien. merci d'avance

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour jutzet,

    quel est le message d'erreur exacte?

    quel est la version acheter bitdefender total security multi-device,est ce la 2015,2016?

    est ce que tu a essayer d'installer bitdefender avec le cd?

    bon week end.

  • hello fedor alors si tu est fait d'or tu m'est precieux ! c'est la 2016 et avec le cd de la fnac de fribourg en suisse !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour jutzet,

    donc c'est un pack fnac?

    je pense que tu va devoir les appeler mais envoye quand meme par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum juste par message privé!!!!

    bon week end.

  • Geofijai
    Options


    Bonjour,


    J' ai achete aussi en France 1 license Bitdefender valable pour 2 PC situes a ;la meme adresse. Je tente de l' installer sur 2 PC situes au Ghana. Il m' est impossible de l' installer car la  license n' est pas valable pour cette region. Merci de me dire comment faire pour la valider.


     

  • Yann A.
    Options


    6 hours ago, Geofijai said:



    Bonjour,


    J' ai achete aussi en France 1 license Bitdefender valable pour 2 PC situes a ;la meme adresse. Je tente de l' installer sur 2 PC situes au Ghana. Il m' est impossible de l' installer car la  license n' est pas valable pour cette region. Merci de me dire comment faire pour la valider.


     



    Bonjour,


    Merci de me faire parvenir votre clé de licence ainsi que votre adresse email par message privé s'il vous plaît. (survol de mon nom avec le curseur de la souris puis "message").

  • Geofijai
    Options


    Yann,


    Merci pour votre reponse rapide.


    MP envoye.


    Cordialement


     

  • Yann A.
    Options


    8 hours ago, Geofijai said:



    Yann,


    Merci pour votre reponse rapide.


    MP envoye.


    Cordialement


     



    Bonjour,


    Il y a dû y avoir un problème car je n'ai pas reçu le message privé.

  • Geofijai
    Options


    2 hours ago, yann2 said:



    Bonjour,


    Il y a dû y avoir un problème car je n'ai pas reçu le message privé.



    Re-envoye


     

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, Geofijai said:



    Re-envoye


     



    Je vous ai répondu.

  • Geofijai
    Options


    Bonjour,


    License installee OK sur les 2 PC au Ghana.


    Encore merci.



  • On 10/28/2014 at 2:07 PM, Yann A. said:



    Bonjour Gorbadoc,


    Communiquez-moi le numéro de ticket (de vos échanges avec le support technique) ainsi que votre clé et adresse email, je vais faire le nécessaire pour débloquer votre clé (ou l'échanger contre une autre).



    Bonjour, 


    J'ai le meme soucis


    Puis-je avoir votre support?


    Merci d'avance


    Cdlt,


    Romain

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour romainr,


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ce qui est demander plus haut:


    "Communiquez-moi le numéro de ticket (de vos échanges avec le support technique) ainsi que votre clé et adresse email, je vais faire le nécessaire pour débloquer votre clé (ou l'échanger contre une autre)".


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    bonne journée.