Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Desinstalation version 2015

Options


Bonsoir,


Ma version 2015 étant fini , j'ai voulu la désinstaller pour installer une version 2017 ,tout c'est bien passé  sur mon PC de bureau,par contre sur mon portable le programme

Uninstall tools tourne en boucle,il semble bien tout désinstaller,mais "Uninstall finished successfully" ne s'affiche jamais.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    12 hours ago, Burma75 said:



    Bonsoir,


    Ma version 2015 étant fini , j'ai voulu la désinstaller pour installer une version 2017 ,tout c'est bien passé  sur mon PC de bureau,par contre sur mon portable le programme

    Uninstall tools tourne en boucle,il semble bien tout désinstaller,mais "Uninstall finished successfully" ne s'affiche jamais.



    Bonjour,


    Exécutez The New Bitdefender Uninstall Tool en mode sans échec de Windows.

  • Burma75
    Options


    Merci de votre réponse rapide,mais en mode sans échec ça fait la même chose,par contre j'ai eu le temps de voir que sur "Execution aditional tool" il y avait une croix rouge.

  • Yann A.
    Options


    7 minutes ago, Burma75 said:



    Merci de votre réponse rapide,mais en mode sans échec ça fait la même chose,par contre j'ai eu le temps de voir que sur "Execution aditional tool" il y avait une croix rouge.



    Bonjour,


    Attendez que ça se termine, malgré ces croix rouges.

  • Burma75
    Options


    je me suis peut être mal expliqué

    Le programme démarre normalement,il y a 5 ou 6 cases qui s'affiche,il y a en une en rouge et ça repart a zéro,hier ça l'a fait 5 ou 6 fois de suite

    par contre je me pose une question,j'ai eu le portable plus tard que le PC,au moment de l’installation ça n'a pas pu installer une version 2016 ?

  • Yann A.
    Options


    4 minutes ago, Burma75 said:



    je me suis peut être mal expliqué

    Le programme démarre normalement,il y a 5 ou 6 cases qui s'affiche,il y a en une en rouge et ça repart a zéro,hier ça l'a fait 5 ou 6 fois de suite

    par contre je me pose une question,j'ai eu le portable plus tard que le PC,au moment de l’installation ça n'a pas pu installer une version 2016 ?



    Bonjour,


    Sur certaines configurations, l'outil peut tourner longtemps. Essayez d'exécuter aussi http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe si vous avez eu Bitdefender 2016 (ou une tentative d'installtion) sur ce poste.

  • Burma75
    Burma75
    Modifié (avril 2017)
    Options


    Bitddefender1.PNG.373ee3766f3fe961b5bb0c22f00245dd.PNGbitdefender.PNG.0d56e1b993cba2a69a1010ee067e77a2.PNG


    Normalement non je crois pas avoir eu a utiliser la version 2016,je vais essayer de faire tourner le programme un moment.J'ai reussi a faire une copie écran au vol voila ce que ca donne

    Bon finalement ça a fini par fonctionner,par contre il y a toujours cette case en rouge c'est pas grave ?

     

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, Burma75 said:



    Bitddefender1.PNG.373ee3766f3fe961b5bb0c22f00245dd.PNGbitdefender.PNG.0d56e1b993cba2a69a1010ee067e77a2.PNG


    Normalement non je crois pas avoir eu a utiliser la version 2016,je vais essayer de faire tourner le programme un moment.J'ai reussi a faire une copie écran au vol voila ce que ca donne

    Bon finalement ça a fini par fonctionner,par contre il y a toujours cette case en rouge c'est pas grave ?

     



    Bonjour,


    Ça n'est pas grave, tentez l'installer la version 2017 maintenant.

  • Burma75
    Options


    C'est fait sans soucis.Merci de votre aide.