Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème de clé de licence

Options


Bonjour,


J'utilise bitdefender depuis plusieurs années (pack fnac). J'ai une clé de licence pour 3 ordinateurs 2 ans.


Mais je suis en voyage à l'étranger pendant 4 mois et je n'arrive pas à valider ma clé de licence. Le message d'erreur est:


"La clé de licence ne peut pas etre utilisée dans votre région pour activer le produit que vous avez installé. Contactez le support pour avoir de l'assistance sur ce problème."


 


Pouvez-vous faire quelque chose à distance? C'est très embêtant, j'en ai besoin pour mon voyage.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    9 hours ago, edbitdefender said:



    Bonjour,


    J'utilise bitdefender depuis plusieurs années (pack fnac). J'ai une clé de licence pour 3 ordinateurs 2 ans.


    Mais je suis en voyage à l'étranger pendant 4 mois et je n'arrive pas à valider ma clé de licence. Le message d'erreur est:


    "La clé de licence ne peut pas etre utilisée dans votre région pour activer le produit que vous avez installé. Contactez le support pour avoir de l'assistance sur ce problème."


     


    Pouvez-vous faire quelque chose à distance? C'est très embêtant, j'en ai besoin pour mon voyage.



    Bonjour,


    Je vois que vous avez déjà un abonnement actif sur votre compte Bitdefender Central, une fois l'abonnement activé, le code n'est plus utile ni utilisable, pour rappel.

    Pour installer Bitdefender, il suffit de se rendre sur son compte en passant par http://central.bitdefender.com et de cliquer sur "Installer Bitdefender" depuis "Mes appareils".

     


  • Bonjour,


    Merci de votre réponse mais je ne comprends pas. J'ai certes un compte actif, mais le pack fnac en contient 3. Avec 1 clé de licence, on peut couvrir 3 ordinateurs pendant 2 ans. Pour l'instant, comme vous le voyez dans bitdefender central, seul un ordinateur est couvert.


    Je ne sais pas si l'on se comprend. Mon problème est que l'ordinateur qui est couvert dans bitdefender central est en France et ca fonctionne bien, mais le mien (je suis en voyage à l'étranger pour le travail) n'est pas couvert, et je n'arrive pas à l'activer visiblement pour des raisons de region.


     


    Pouvez-vous m'aider?

  • Yann A.
    Options


    13 minutes ago, edbitdefender said:



    Bonjour,


    Merci de votre réponse mais je ne comprends pas. J'ai certes un compte actif, mais le pack fnac en contient 3. Avec 1 clé de licence, on peut couvrir 3 ordinateurs pendant 2 ans. Pour l'instant, comme vous le voyez dans bitdefender central, seul un ordinateur est couvert.


    Je ne sais pas si l'on se comprend. Mon problème est que l'ordinateur qui est couvert dans bitdefender central est en France et ca fonctionne bien, mais le mien (je suis en voyage à l'étranger pour le travail) n'est pas couvert, et je n'arrive pas à l'activer visiblement pour des raisons de region.


     


    Pouvez-vous m'aider?



    Bonjour,


    Vous vous connectez à votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com puis vous allez dans "Mes appareils", puis vous cliquez sur "Installer Bitdefender" puis sur "Télécharger". Une fois le programme d'installation téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation. Vous n'avez rien d'autre à faire, vous n'avez pas besoin d'utiliser votre code d'activation.


  • Je ne comprends pas. J'ai déjà essayé plusieurs fois, et à chaque fois on me demande une clé d'activation.


    Vous êtes sûrs que ça fonctionne même avec les versions pack fnac?


  • Ca y est. J'ai résolu le problème. Le problème était dû à des problèmes de connection au serveur de bitdefender. L'assistance fnac a trouvé le problème. Merci à vous aussi

  • Yann A.
    Options


    12 hours ago, edbitdefender said:



    Ca y est. J'ai résolu le problème. Le problème était dû à des problèmes de connection au serveur de bitdefender. L'assistance fnac a trouvé le problème. Merci à vous aussi



    Bonjour,


    Ok, c'est noté.