-
wallet BD 2015 et migration vers BD 2017
Bonsoir, Il est temps pour moi de prolonger mon abonnement. Je vais certainement passer à la version 2017 mais je me pose une petite question . Comme il faut désinstaller BD 2015 pour installer la nouvelle version, que deviennent mes mots de passe contenu dans le wallet ? Y a t'il une sauvegarde de prévue lors de la…
-
Achat de 2 antivirus par erreur Total Security Multi-Device
Bonjour, Je me suis rendu compte en août qu'en début d'année 2016, au lieu de renouveler l'abonnement en passant à de la version 2015 à 2016, j'ai acheté un nouvel abonnement. J'ai du faire une mauvaise manipulation étant donné j'avais déjà un compte sur my bit defender avant celui sur bit defender central. Ce qui fait que…
-
Produit déjà activé avec cette clé
Bonjour, Nous avons acheté en juin 2015 un PC ASUS et Bitdefender internet security 2015. Ce PC après installation de Bitedefender n'a jamais réellement fonctionné (instabilités importantes). Ce PC a été repris après 18 mois par le magasin et échangé contre un nouveau sous Windows 10. Nous n'avons finalement jamais pu…
-
VIRUS THOR
Bonjour, Bitdefender protege t il du virus thor Merci Bruno
-
Problème Licence Internet Security 2015
Bonjour, Je possède Bitdefender depuis de nombreuses années. J'ai réussi à migrer 3 de mes ordinateurs sur la version Internet Security 2016 et les activer avec ma nouvelle clé de licence 2016 valable encore 737 jours. Par contre, il me reste un ordinateur que je n'arrive pas à migrer en version 2016 (le téléchargement se…
-
Migration Bitdefender 2017
Bonjour, Peut-on passer gratuitement d'une licence 2015 encore valide vers 2017 ? Quelle est la procédure ? Cordialement
-
probleme de connexion
Bonjour Mon Pc tourne tjs sur XP. j'ai fait un update de bitdefender 2012 vers 2017. apres installation, j'ai internet security 2015. depuis cet update, ma connexion reseau se bloque apres un temps qui varie. plus moyen de surfer sur google ou IE par contre je parviens tjs à communiquer sur skype. j'ai verifie que Google…
-
Clé De Licence Non Utilisable Dans Votre Région
Bonjour, Je suis actuellement l étranger pour un sejour Erasmus (Barcelone) et j ai achete un nouvel ordinateur. Lorsque j ai voulu entrer la license que je possede sur ce nouvel ordinateur, le message d erreur suivant est apparu : La cle de licence ne peut pas etre utilise dans votre region pour enregistrer le produit que…
-
Problème insertion clé Internet Security 2015 avec abonnement 2016 [Résolu]
Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Vista et ce dernier est protégé par l'antivirus Bitdéfender. Dernièrement, j'ai acheté une mise à jour 2016. La notice m'invite à me rendre sur le site internet Betdefender pour récupérer une autre clé indispensable pour activer un ordinateur Vista et XP. J'ai fait la démarche. J'ai…
-
mot de passe oublié
Bonjour pour la mise à jour on me demande le mot de passe mais je l'ai oublié et lorsque je mets mot de passe oublié rien ne m'ai envoyé du je ne peux pas mettre en activation mon bitdefender pouvez m'aider svp pour finir la configuration principale merci
-
module complementaire wallet plus reconnu dans firefox
Bonjour, depuis la version 48.0.1 (j'en suis maintenant à la 49.0.1) de firefox, le module complementaire wallet n'est plus reconnu. Lors des anciennes versions, il suffisait d'aller dans "about:config " du navigateur et de mettre "xpinstall.signatures.required" sur "false" mais maintenant, cela ne fonctionne plus "…
-
Impossible de se connecter
Bonjour, Possesseur d'unc clé d'activation, j'ai crée un compte bitdefender sur le site web, et j'y ai ajouté ma clé. J'ai ensuite installé bitdefender 2015 car je suis sous windows vista, et lorsque j'essaye de me connecter à mon compte depuis la logiciel il n'accepte pas mon mail/mot de passe. Alors qu'avec le même…
-
Protection des fichiers en temps réel désactivée
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de windows 10, je n'arrive pas à corriger ce problème. Merci d'avance.
-
Pc Sous Vista Bitdefender Internet Security 2015 Et Coffre-Fort
Bonsoir, Comme chaque année, j'ai voulu renouveler ma clé de licence pour Bitdefender Total Security sauf que, pas de chance, un des PC protégé tournant avec vista, je n'ai pas pu installer la solution Total Security 2016 dessus j'ai dû et me résoudre à installer, d'ailleurs avec de nombreuses difficultés, l'alternative…
-
Problème Avec Clé De Licence
Bonjour, J'ai acheté Bitdefender Mac Eptimum le 9.06.2015. Pour des raisons de non-utilisation de l'ordinateur ce produit n'a pas pu être installé lors d'une tentative plus tard. Bitdefender m'a envoyé une nouvelle clé de licence qui a été installée avec succès le 1.01.2016. Malgré que cette nouvelle licence a bien été…
-
Problème D'activation Clé De Licence Sur Nouveau Pc
Bonjour suite à l'achat d'une nouvelle machine en remplacement de mon vieux DV6 que j'avais donné à ma fille, j'ai désinstallé bitdefender internet sécurity 2015 de celui-ci, supprimé le DV6 de mon compte et installé quelques jours plus tard sur la nouvelle machine de ma fille un zenbook core m3 le logiciel en ayant…
-
Qui Me Protège, Windows Ou Bitdefender?
Bonjour à tous. J'ai installé bitdefender total sécurity 2015 sur me pc il y a quelques mois; mon système d'exploitation est windows10. L'installation s'est bien passé et j'utilise mon ordi sans problème avec une bonne connexion internet. Bitdefender fonctionne bien. Seulement voilà, en visitant le panneau de configuation…
-
Surtout Ne Creer Pas De Répertoire "bitdefender"
DANGER : Un conseil ne créer pas de répertoire "bitdefender" à la racine du "C:/" autrement vous allez être surpris lors d'une migration de version quand vous passerez l'outil de désinstallation fourni par des développeurs hors pairs de BITDEFENDER. En ce qui me concerne j'utilisais beaucoup la fonction "wallet" pour les…
-
How Restore Outlook.pst From Quarantine
Help!! I just Made an awfull mistake! I let BD Total security 2015 move my E-mail file into quarantine. I don't know where that is and how to restore. I'm Dutch and have difficulties in understanding english manuals. I use Windows Vista and Outlook.
-
Rapport De Sécurité Indisponible
Bonjour Depuis ce matin j'ai une notification concernant le rapport de sécurité et lorsque je clique pour le voir j'ai ce message qui s'affiche "votre rapport sera bientôt prêt.nous traitons en ce moment les données et créons les statistiques pour vous" C'est la première fois que ça arrive ,habituellement lorsque j'ai la…
-
Sauvegarde De Mes Parametres
bonjour, je vais installé bitdefender total security 2016, on m'a donné, dans un autre topic, le lien pour l'installation de yann mais j'aurais voulu d'abord enregistré mes paramètres de bitdefender total security 2015 pour bien sur les utilisé ensuite. il y a t'il un topic avec se genre d'explication car je sais…
-
Probleme Avec Wallet
bonjour j'ai bitdefender internet security 2015 wallet est activer mais quand je vais sur des page ou j'ai besoin de connection avec le mot de passe il ne me le met plus automatiquement ???? pouvait vous m'aider merci d'avance j'ai firefox 47.0.1
-
Bit Defender Pour Tablette
Bonjour j'ai Bit defender internet sécurité 2015 , sur mon PC , lors de l achat le technicien m'a dit que je pouvais aussi protéger ma tablette en téléchargeant la version adapté ,or depuis peu je ne suis plus protégé sur cette dernière ma version d’évaluation étant terminé . pourquoi n'y ais je plus droit svp ? merci de…
-
Problème Urgent De Licence Suite À Un Réinstallation
J'ai désinstallé par accident mon antivirus hier (bitdefender 2015, 2 ans pour 3PC), j'ai tout réinstallé normalement, lors de la réinstallation j'ai coché l'option de réutiliser ma clé déjà enregistré pour mon appareil (il me restait 438 jours), mais aujourd'hui en rallumant mon ordinateur bitdefender me signale que ma…
-
Bd Pour Android Avec Total Security 2015 Multi-Devicesai
Bonjour, je viens de changer de smartphone et je me souviens plus comment j'avais procédé pour installer BD sur mon smartphone. Si quelqu'un peut m' aider, merci. Bonne soirée
-
Impossible D'enregistrer Un Renouvellement Abonnement [Résolu]
bonjour, après avoir ouvert deux tickets auprès du support technique: Sujet : RE: From Central: Bitdefender Internet Security 2015 2016052117210003 et RE: From Central: Bitdefender Internet Security 2015 2016052604500001 sans aucune réponse concrète je me tourne vers le forum. La licence BIS 15 arrivant à son terme j'ai…
-
Clé De Licence Perdue
Bonjour, L'an dernier j'ai achetée l'antivirus plus 2015 de bitdefender pour 3 ordinateurs n'ayant que 2 ordinateurs je voulais ré-utiliser ma clé malheureusement j'ai perdue le code. Que dois-je faire pour la récupérer? Merci d'avance
-
Les Notions De Postes/licences/appareils Illimités
Bonjour j'envisage l'achat de bitdefender total security multi device. Mais je comprend pas bien les notions de postes/licences/appareils illimités. Quels sont differences? y a-t-il limitations d'installations ou non? nota , j'ai 3 pc portables et 2 tours fixes avec xp, win7, win8.1 merci
-
Analyse Qui Stagne
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec Bitdefender Total Security 2015 lorsque je lance l'analyse du PC avec le logiciel. En effet, j'ai remarqué cela ; - l'analyse rapide fonctionne correctement - l'analyse complète de base stagne à 23% (si on regarde les fichiers analysés, l'analyse semble continuer [en…
-
Parefeu Bloqueun Programme Malgré La Règle
Bonjour, J'ai installé le serveur local Laragon, mais lorsque je lance le serveur Apache, le programme est automatiquement fermé. J'ai regardé le pare-feu, et j'ai constaté que laragon.exe était bloqué, Tous réseau, tous protocles. J'ai autoriser l'accès, mais dès que je le relance il redevient bloqué. Comment faire pour…