Bit Defender Pour Tablette
Bonjour
j'ai Bit defender internet sécurité 2015 , sur mon PC , lors de l achat le technicien m'a dit que je pouvais aussi protéger ma tablette en téléchargeant la version adapté ,or depuis peu je ne suis plus protégé sur cette dernière ma version d’évaluation étant terminé .
pourquoi n'y ais je plus droit svp ?
merci de votre reponse
Réponses
-
Bonjour
j'ai Bit defender internet sécurité 2015 , sur mon PC , lors de l achat le technicien m'a dit que je pouvais aussi protéger ma tablette en téléchargeant la version adapté ,or depuis peu je ne suis plus protégé sur cette dernière ma version d’évaluation étant terminé .
pourquoi n'y ais je plus droit svp ?
merci de votre reponse
Bonjour,
Oui vous pouvez installer Bitdefender sur Android, mais il s'agit uniquement de Bitdefender Antivirus Free. Pour la version Mobile Security, il faut disposer d'une Total Security Multi-Devices pour avoir droit à une licence Mobile Security.
0 -
Bonjour
Arrivé à l'expiration du précédent , j'ai appelé le support pour leur indiquer que j'avais en plus une tablette et que je souhaitais aussi la protéger .
Votre technicien m'a dit de prendre la version que j'ai actuellement et m'a expliquer la procédure pour l'installer (rentrer la clé de licence etc ..) .
j'ai bien l'impression d'être tombé sur un incapable .Tout en sachant que l'appel coute un bras et que l'attente est très longue !!!
0 -
bonjour cloud,
a mon avis la version arriver a expiration est la version d'essai de 14 jours par contre soit tu continue avec la meme version mais il faudra payer.
quel est la version installer sur ta tablette?
comme l'a dit dit plus haut -yann-(support technique) tu pouura installer bitdefender sur android mais il s'agit uniquement de Bitdefender Antivirus Free.
combien de jours il te reste avec la version internet security 2015?
car s'il te reste quelques jours tu pourra acheter bitdefender total security multi-device et installer sur tablette,pc,mac,mobile.
bon week end.
0 -
Bonjour fedor .
Je suis désolé d'insister , j'avais bien demandé quel logiciel choisir pour inclure une tablette nouvellement acquise et protéger ainsi mon PC et ma tablette ,lorsque mon dernier abonnement est arrivé à expiration .
J'ai pour cela appelé le support qui ma indiqué que je devais prendre :
Bitdefender Security for XP & Vista .
Quoi qu'il en soit j'ai pu protéger cette tablette sans problème depuis mon achat le 10/01/2016 , et on est loin des 14 jours gratuits ,
puisque je ne vous écrit qu'aujourd’hui.
Mais laissons tomber on est encore partis dans des discussions sans fin .Ne perdez pas votre temps avec ça , je me débrouillerais autrement .
cordialement
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité