-
Recuperation De Compte Perdu
Bonjour, je viens sur le forum pour demander de l'aide, car malgrè des mails en Français et en Anglais deux topics donnés par le support demandés au support de bit defender quant à l'impossibilité d'acceder à mon compte bit defender en ligne et à mon logiciel sur mon PC, je n'ai jamais de réponses satisfaisante. Le support…
-
Problème D'ouverture Du Coffre Fort
Bonjour à tous, J'utilise BitDefender Total Security 2015 et je rencontre un soucis depuis le passage à Windows 10 avec mes coffres-fort. il m'est impossible d'ouvrir mes coffres j'ai un message d'erreur comme quoi le mot de passe n'est pas le bon, or c'est bien le bon. J'ai copié mes coffres-fort sur un disque externe et…
-
Problème Renouvellement Licence Bis 2015
Bonjour, je viens de tester la nouvelle version 2016 qui ne me convient absolument pas. j'ai donc réinstallé BIS 2015 je viens de renouveller ma licence (il me reste 25 jours). Je souhaite conserver BIS 2015 et 2014 sur d'autres ordinateurs où dois-je mettre la nouvelle clé de licence pour cumuler les 2 ? pour info Si je…
-
Alertes Phising Très Fréquentes
bonjour etant encore pour quelques temps sur la 2015,je constate depuis quelques semaines de nombreuses alertes de tentatives de phishing il doit certainement s'agir de fausses alertes (ici en allant sur one drive).... d'autres ont ils eu aussi ce genre de problèmes?... http://dl.free.fr/fG6MrQ7pj
-
Mot De Passe Perdu
Bonjour, je réitère mon topic, car je n'ai pas eu de messages privés, en tout cas je n'ai pas retrouvé mon ancien topic... il y a plus d'un mois, j'ai voulu réinitialisé le pare-feu de mon internet security 2015 sur un de mes 3 pc (3 licences). Mais impossible de me souvenir du mot de passe que demande bitdefender. j'ai…
-
Analyse Du Système Bloquée
Bonjour, J'ai installé Bitdefender Total Security 2015 en juillet et, depuis, j'ai essayé à plusieurs reprises de faire une Analyse du système, sans succès. La progression bloque systématiquement à 26% (par contre, le nombre d'éléments analysés continue lentement d'augmenter). Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois…
-
Gare A Vous
Bit Defender opte pour une approche de vente un peu plus agressive que par le passé. À la fin de votre abonnement, vous recevrez des tonnes et des tonnes d'e-mail pour vous rappeler de renouveler votre abonnement. Si comme moi, vous placez ces e-mail dans les junk mail, vous risquez de manquer un mail qui active le…
-
Windows 10 Et Application Courrier [Corrigé]
Bonjour, L'application courrier de windows 10 propose de synchroniser ses différents comptes e-mails en son sein afin d'avoir un accès rapide à l'ensemble. Malheureusement le pare-feu de bitdefender internet security 2015 bloque le processus de synchronisation (code d'erreur 0x80072726) pour les comptes gmail et orange là…
-
Bétâ Bitdefender 2016
Bonjour Yann, je voudrais savoir si vous auriez une date de sortie pour la bétâ de Bitdefender 2016 (anglais ou français) ? Cordialement, Dieu.
-
Vulnérabilité Logjam Sur Safepay
Bonsoir Yann, La faille Logjam a été corrigée dans la version 45 de chromium. Safepay est actuellement en version 43 dans la version 2016 (et inférieure dans la 2015) et donc vulnérable. Cordialement, Dieu.
-
Ouverture De Ports Udp Avec Bitdefender 2015
Bonjour, J'utilise Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 depuis peu et malgré mes recherches, je ne trouve pas réponse à mon problème. J'espère que quelqu'un ici arrivera à m'aiguiller ! Je dois ouvrir le port 65383 en UDP pour avoir accès depuis chez moi à une application professionnelle distante avec un client sur…
-
Nouvelle Licence Pack Fnac
bonjour je viens d'acheter une licence 2 ans 3pc avec le pack fnac total security je voudrais l'ajouter a ma licence actuelle mais comme bien souvent ça coince. on me dis que la licence ne correspond pas au produit ce qui est faux puisqu'il s'agit bien de total security. pouvez vous m'aider à faire la manoeuvre d'ajout de…
-
Windows 10 Et Defender
Bonjour, J'ai migré puis fait une clean install de Windows 10 sur 3 PC Sur les 3 j'ai installé la version 19.2.0.142 de Bitdefender Sur 2 des PC Windows Defender a été désactivé automatiquement Un clik sur l'icone "Windows Defender" du panneau de configuration renvoie le message : "Cette application a été désactivée ..."…
-
Tentative De Phishing
Bonjour, Je suis envahi par des "tentatives de phishing détectées" par BitDefender internet Sécurity 2015 Ai-je fais une fausse manoeuvre? Que puis-je faire? Un grand merci a qui pourra m'aider Bonne journée Gérard
-
Wallet
Bonjour, Pourrait-on m'indiquer comment désactiver Wallet ? simplement si possible car mon niveau informatique est bas !!!! Un grand merci a qui pourra m'aider Gérard
-
Plantages Complets Après Migration Windows 10
Bonsoir, J'ai suivi la procédure en désinstallant avec l'utilitaire BD la version antivirus 2014, mise à jour windows 10 sans problème. Lors de l'installation de BD 2015 téléchargé depuis le lien donné par Yann, l'installation a planté à 90% de l'installation et depuis, c'est blue screen sur blue screen sans pouvoir…
-
Tarification Mensongère!
No formatter is installed for the format not-found
-
Contrôle Parental
Bonjour à tous et à toutes Je suis l'heureux papa de 2 ados charmants pour lesquels j'ai acquis la licence multiposte de BD TS 2010 en 2010 (en même temps que je les ai équipé informatiquement, cherchez pas y'a un lien), puis que j'ai fait évoluer vers TS 2013 et là TS 2015. Outre l'anti-virus (indispensable, mais il y a…
-
Pack Fnac Et Windows 10 ?
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un pack FNAC compatible avec Windows 10. En effet, j'ai acheté un "Pack Fnac Sécurité - Touche pas à mon PC". Cependant, après l'installation de BitDefender, mon PC ne démarre plus, j'en déduis donc que la version de BitDefender livré avec ce pack n'est pas compatible. Lorsque je…
-
Windows 10 : Windows Defender Non Désactivable
Bonjour J'ai migré vers Windows 10 Avec succès pour Bitdefender (migration impeccable) Je viens de m'apercevoir qu'après une période de désactivation Windows Defender a été réactivé avec aucune possibilité de le désactiver durablement. D'après "sécurité et maintenance" (dans "tous les panneaux de configuration") les deux…
-
Anti Vol
Bonjour, je viens vers vous pour comprendre pourquoi sur 4 PC seulement 2 sont géolocalisé à leur position réél et les 2 autres, sont géolocalisé à PARIS. Or nous sommes dns le sud de la france. Je ne peux malheureusement pas vérifier les paramètres des uns des autres pour voir les différences car l'un des PC bien…
-
Battlefield 4 Ping Not Showing In Browser Or Game
Bonjour, je suis ous le systéme Win 10, avec Bitdefender Total Security 2015 Depuis le passage à Win 10 et la MAJ de l'antivirus il m'est impossible de visualiser les pings dans les pages de BF4 ou en jeux, ce qui me créé quelques désagréements. la seul façon d'avoir un retour du ping est de désactiver le Par-Feu Merci…
-
Antivol
Bonjour, Dans MyBitdefender / Antivol, n'est affiché que 2 ordi sur 3, pourtant ils sont tous les 3 identifiés sur MyBD. (il y a aussi un autre qui n'arrive pas à finaliser le quick scan... mais ça c'est un autre problème qui fait l'objet d'un autre post) - PC fixe Windows 7 - Portable Windows 7 - Macbook OS X 10.10 Merci…
-
Analyse Ssl Bugée Avec Chrome? [Corrigé]
Bonjour, j'ai remarqué un problème bizarre avec l'analyse ssl de bitdefender. Lorsque je me connecte avec chrome sur certains site (twitter par exemple), Chrome affiche le cadenas en https barré, signe d'un problème de sécurité, alors que lorsque je désactive l'option d'analyse ssl de bitdefender, le cadenas est vert aucun…
-
Quarantaine: Où Est Le Dossier Quarantaine ?
Bonjour, J'ai Bitdender Internet Security 2015, et souvent BD me dit qu'il a mis un fichier ou document en quarantaine. Comment connaître ce truc infecté, et où se trouve la quarantaine ? Je suis sous XP 32 SP3 et Firefox Merci d'avance
-
Licence
Bonjour, J'envise de passer prochainement au produit Bitdefender. J'ai vu sur une boite qu'il était indiqué Licence à vie, et j'aimerais savoir a quoi cela donne droit. A la mise à jour de la base virale ? Aux nouvelles version du logiciel ? Si par exemple, j'achete une boite version 2015, est ce que cela me donnera accés…
-
Windows 10
Bonjour, pour ma part le passage à Windows 10 c'est bien passer, une fois la mise à jour faite, j'ai réinstalle bitdefender total security 2015 sans problèmes, sans passer par un kit, mais par ce petit fichier bitdefender_tsecurity de 2,5 mo qui m'a dabord désinstaller mon bitdefender et réinstaller celui ci proprement. Je…
-
Demande Remboursement
Bonjour, je suis utilisateur depuis de nombreuses années seulement voilà, en voulant renouveler ma License j'ai commis une erreur d'utilisation et je me suis retrouvé à acheter un nouveau produit, de plus avec ce nouveau produit je n'ai pas reçu de License, je vois juste dans mon compte la durée de validité de ce nouveau…
-
Barre Bitdefender Dans Chrome
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. Je me permets de poster aujourd'hui pour une petite question. En effet j'ai acquis hier un nouveau portable équipé de Windows 10 Famille 64bits. Suite à la première installation de BitDefender TS 2015, paf BSOD.. Heureusement que j'ai trouvé le topic sur le forum donnant les…
-
Désactivation Auto De Fonctions
Bonjour, Voici une nouveauté depuis quelques jours Les fonctions suivantes se désactivent automatiquement et sans que je ne demande quoique ce soit : - ACTIVE VIRUS CONTROL - SYSTEME DE DETECTION D'INTRUSION Je m'en rend compte en rentrant dans les menus de temps en temps. J'ai beau les réactiver, ils se désactivent tout…