Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pack Fnac Et Windows 10 ?

Options

Bonsoir,


Je suis à la recherche d'un pack FNAC compatible avec Windows 10.


En effet, j'ai acheté un "Pack Fnac Sécurité - Touche pas à mon PC". Cependant, après l'installation de BitDefender, mon PC ne démarre plus, j'en déduis donc que la version de BitDefender livré avec ce pack n'est pas compatible.


Lorsque je télécharge la dernière version de BitDefender 2015 Total Security sur le site de BitDefender, celui-ci s'installe sans problème, mais si j'entre mon code d'activation, j'obtiens le message d'erreur suivant : "La clé de licence que vous avez saisie ne correspond pas au produit que vous avez installé."


Une idée sur la résolution de mon problème?


Merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Je suis à la recherche d'un pack FNAC compatible avec Windows 10.


    En effet, j'ai acheté un "Pack Fnac Sécurité - Touche pas à mon PC". Cependant, après l'installation de BitDefender, mon PC ne démarre plus, j'en déduis donc que la version de BitDefender livré avec ce pack n'est pas compatible.


    Lorsque je télécharge la dernière version de BitDefender 2015 Total Security sur le site de BitDefender, celui-ci s'installe sans problème, mais si j'entre mon code d'activation, j'obtiens le message d'erreur suivant : "La clé de licence que vous avez saisie ne correspond pas au produit que vous avez installé."


    Une idée sur la résolution de mon problème?


    Merci.

    bonsoir thibaultfr,


    effectivement d'apres le site:


    http://telecharger-logiciel.fnac.com/Telec..._an-782285.html


    la version windows est prevu jusqu'a la 8.1!!!!


    je te conseil de contacter la fnac pour voir si le pack sera prevu avec windows 8.


    sinon il va falloir revenir a la version precedente.


    bonne soirée.

  • Je me permets de remonter le sujet car j'ai trouvé la solution, j'espère que celle-ci sera utile à d'autres utilisateurs ;)


    Il suffit tout simplement de télécharger la nouvelle version du pack Fnac Total Security, disponible sur les liens ci-dessous :


    Pack Fnac Total Security 32 bits, pour la version 32 bits


    Pack Fnac Total Security 64 bits, pour la version 64 bits


    Bonne journée ^_^

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je me permets de remonter le sujet car j'ai trouvé la solution, j'espère que celle-ci sera utile à d'autres utilisateurs ;)


    Il suffit tout simplement de télécharger la nouvelle version du pack Fnac Total Security, disponible sur les liens ci-dessous :


    Pack Fnac Total Security 32 bits, pour la version 32 bits


    Pack Fnac Total Security 64 bits, pour la version 64 bits


    Bonne journée ^_^

    bonjour thibaultfr,


    tu a contacter la fnac pour avoir le pack compatible avec windows 10?


    les liens sont compatible avec windows 10?


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Les liens sont compatibles Windows 10.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Les liens sont compatibles Windows 10.

    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne journée.