Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Du Système Bloquée

Options

Bonjour,


J'ai installé Bitdefender Total Security 2015 en juillet et, depuis, j'ai essayé à plusieurs reprises de faire une Analyse du système, sans succès.


La progression bloque systématiquement à 26% (par contre, le nombre d'éléments analysés continue lentement d'augmenter).


Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour résoudre cette situation? Merci d'avance!

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai installé Bitdefender Total Security 2015 en juillet et, depuis, j'ai essayé à plusieurs reprises de faire une Analyse du système, sans succès.


    La progression bloque systématiquement à 26% (par contre, le nombre d'éléments analysés continue lentement d'augmenter).


    Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour résoudre cette situation? Merci d'avance!

    bonjour jonmg,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    tente une reparation de bitdefender en suivant le lien:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html


    bonne aprem.

  • Bonjour,


    Je n'ai pas d'autre antivirus, antimalwares, etc. Et j'avais désactivé le pare feu Windows et Windows defender avant de re-tenter une analyse du système il y a une semaine.


    J'avais déjà regardé les forums de Bitdefender avant de poster ce message et avais aussi tenté une réparation de Bitdefender avec le même lien, mais rien n'a changé... L'analyse bloque toujours à 26%.


    bonjour jonmg,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    tente une reparation de bitdefender en suivant le lien:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html


    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je n'ai pas d'autre antivirus, antimalwares, etc. Et j'avais désactivé le pare feu Windows et Windows defender avant de re-tenter une analyse du système il y a une semaine.


    J'avais déjà regardé les forums de Bitdefender avant de poster ce message et avais aussi tenté une réparation de Bitdefender avec le même lien, mais rien n'a changé... L'analyse bloque toujours à 26%.

    bonsoir jonmg,


    est ce qu'avec une analyse personnalisée ou l'analyse rapide reste aussi bloqué?


    suit la manip de -yann- (support technique):


    Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (pour Windows Vista/7 cliquez sur Démarrer puis allez dans Accessoires, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    si le probleme persiste desinstaller et reinstaller proprement bitdefender en suivant le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    bonne soirée.