Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Recuperation De Compte Perdu

Options

Bonjour,


je viens sur le forum pour demander de l'aide, car malgrè des mails en Français et en Anglais deux topics donnés par le support demandés au support de bit defender quant à l'impossibilité d'acceder à mon compte bit defender en ligne et à mon logiciel sur mon PC, je n'ai jamais de réponses satisfaisante. Le support me balade avec ce genre de mail:


"Monsieur Bertrand,


Nous vous remercions de votre intérêt pour notre solution de sécurité Bitdefender.


S'il vous plaît noter que nous avons vérifié votre clé de licence et nous tenons à vous informer que nous avons une ligne de support dédié à votre situation:


http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/


Egalement, vous pouvez téléphoner au numéro suivant:


France: (+33) 8 92 561 161/ (Français - Heures de travail: du Lundi au Jeudi 09:00-12:30, 13:30-19:00; Vendredi 09:00-12:30, 14:00-19:00).


Monsieur Bertrand, s'il vous plaît n'hésitez pas à répondre à ce courriel si vous avez des questions supplémentaires.


Passez une bonne journée!


Cordialement,


Corina Manea


Bitdefender Support Technique"


et le numero 892561161 NE REPONDS JAMAIS.... :ph34r: Et le lien Hyper texte que le support me donne , je l'ai déjà utilisé 3 fois.


est ce normal un service bit defender aussi foutage de gueule? L'expression est dure mais exacte;


merci de me dire ce qu'il faut faire.


Cordialement.


bertbit33

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    je viens sur le forum pour demander de l'aide, car malgrè des mails en Français et en Anglais deux topics donnés par le support demandés au support de bit defender quant à l'impossibilité d'acceder à mon compte bit defender en ligne et à mon logiciel sur mon PC, je n'ai jamais de réponses satisfaisante. Le support me balade avec ce genre de mail:


    "Monsieur Bertrand,


    Nous vous remercions de votre intérêt pour notre solution de sécurité Bitdefender.


    S'il vous plaît noter que nous avons vérifié votre clé de licence et nous tenons à vous informer que nous avons une ligne de support dédié à votre situation:


    http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/


    Egalement, vous pouvez téléphoner au numéro suivant:


    France: (+33) 8 92 561 161/ (Français - Heures de travail: du Lundi au Jeudi 09:00-12:30, 13:30-19:00; Vendredi 09:00-12:30, 14:00-19:00).


    Monsieur Bertrand, s'il vous plaît n'hésitez pas à répondre à ce courriel si vous avez des questions supplémentaires.


    Passez une bonne journée!


    Cordialement,


    Corina Manea


    Bitdefender Support Technique"


    et le numero 892561161 NE REPONDS JAMAIS.... :ph34r: Et le lien Hyper texte que le support me donne , je l'ai déjà utilisé 3 fois.


    est ce normal un service bit defender aussi foutage de gueule? L'expression est dure mais exacte;


    merci de me dire ce qu'il faut faire.


    Cordialement.


    bertbit33

    bonjour bertbit33,


    tu veux parler de ton compte mybitdefender et de ton antivirus bitdefender?


    est que c'est apres la 1er installation de bitdefender?


    est ce que bitdefender est actif sur ton pc?


    a tu un message d'erreur,si oui envoye une capture d'ecran.


    quel est ta version bitdefender?


    bonne aprem.