-
Bsod Bis Sous W10
Bonjour, Sur une installation tout propre de W10, je mets BIS et BSOD à la fin de l'installation. Incompatible ??? J'anticipe en disant que c'est pas un pb matériel, tout est ok. Je suis obligé de faire une restauration à chaque fois. Merci pour votre aide.
-
Bdsandbox Et Adwcleaner
Bonjour, AdwCleaner considère BdSandBox comme malveillant Confirmez vous que ce fichier C:\Windows\System32\drivers appartient bien à BD et est sans danger ?
-
Zone Configuration
Bonjour, j'ai installé bitdefender antivirus essential 2015 sur un windows 8.1. Mon imprimante ne peux plus imprimer et en cherchant comment faire, j'ai trouvé qu'il fallait rentrer dans les paramètres de l'antivirus. Quand j'ouvre bitdefender, je n'ai que la fenêtre de résumé à droite de mon bureau (la fenêtre indiquant…
-
Windows 10, Plus De Bitdefender...
Bonsoir, Je viens de migrer vers Windows 10 et Bitdefender ne démarre plus au démarrage... J'ai essayer de lancer tous les .exe se trouvant dans C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2015 mais je ne trouve pas le .exe général. Si vous avez des idées ...
-
Blocage Du Terminal Dans Webstorm
Bonjour, pour faire suite à mon post http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59006 bitdefender nous bloque l'accès au terminal dans webstorm (https://www.jetbrains.com/webstorm/help/working-with-embedded-local-terminal.html). Impossible d'y écrire. Je ne sais pas quoi régler pour nous débloquer. Merci.
-
Wallet Grisé Sous Chrome
Bonjour, Je viens de réinstaller mon poste sous Windows 10 (j'ai téléchargé la dernière version de l'installer de BIS 2015 en 64 bits) et j'ai l'icône du Wallet sous Chrome qui est grisée. Quand je clique dessus, les options sont grisées aussi. Autre problème, je dois désactiver l'analyse SSL sinon la navigation est…
-
Comment Supprimer Abonnement Auto Bitdefender / Eptimum
bonjour je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon abonnement automatique sur le site Bitdefender / Eptimum merci
-
Problème Certificat Suite Update Du 28/07/2015
Bonjour, depuis la mise à jour de ce matin, certains sites de mon pays (Belgique) sont systématiquement refusés avec des messages d'erreur: -Connexion non sécurisée -Certificat invalide et ce sur firefox, IE et chrome (tous étant en dernière mise à jour connue) Voici, entre autres, les sites: https://www.emut.be/FR/…
-
Code D'activation Non Reconnu
Bonjour, j'ai acheté un anti-virus 3PC à la fnac. Je suis le dernier PC à l'installer. Je n'ai pas pu le faire depuis parce que y'avait encore des traces de f secure dans mon ordi et j'arrivais pas à les supprimer. Aujourd'hui, c'est fait, mais lorsque je rentre le code d'activation, on me dit qu'il n'est pas reconnu.…
-
Bitdefender Windows 8
Bonjour, Je vais remettre mon windows 8.1 pour la mise à jour de windows 10, mais je ne vois plus de logiciels bitdefender pour celui ci. J'ai BIT 2015, est ce passable pour celui ci ? Merci
-
My Bit Defender De Pire En Pire
bonjour, malgrè les nombreuse reclamations je constate que my bit defender n'evolue pas du tout dans la bonne direction. la page est sans arret en panne, ou alors elle est ingérable... impossible de l'avoir en français,impossible de la mettre à jour,incohérence des services proposés...etc.... j'espère que la nouvelle…
-
Appareil En Réseau Non Détécté
Bonjour, Depuis peu je n'ai plus accès au réseau (imprimante et autres) alors que ma configuration n'a pas changée à savoir : Réseau domicile/bureau Mode furtif Distant Générique Désactivé. Je suis sur Bitdefender TS 2015 windows 7 64 Bits. Quand je désactive le pare feu ou que je passe en réseau de confiance dans…
-
Changement De Pc, Réinstaller Bis 2015
Bonjour, j'ai acheté un pc il y a trois semaines et ai acheté en ligne et installé Bit defender internet security. Problème, le pc avait un défaut matériel et il a été changé par le fournisseur. Du coup je me retrouve avec un nouveau pc, sur lequel j'aimerais remettre Bit defender internet security 2015 sans pour autant…
-
Contrôle Parentale
Bonjour, Depuis que j'ai installé Bitdefender Total Security 2015, le contrôle parentale ne fonctionne plus. Auparavant j'avais la version 2013. Pourtant j'avais bien pris de bien désinstaller l'ancienne version avant avec le Tools kit proposer. Suggestion ???
-
Cargement Sur Mobile Ou Tablette
Bonjour, je possede bitd total security multi device; je n'arrive pas à le télécharger sur mon mobile en version mobile; alors que j'ai pu le faire sans difficultés sur ma tablette? on me renvoie à chaque fois sur le compte google pour payer? Merci de votre aide.
-
Paramétrage Controle Parental
Bonsoir, Je vens de paramétrer le controle parental sur la session de mon fils qui est en utilisateurs sous windows 8.1. Je contrôle que tout fonctionne parfaitement lorsque soudain cia l'interface bitdefender je parviens à accéder au tableau de bord de mybitdefender via firefox. Et là surprise, je peux même modifier les…
-
Aucun Mail Reçu De La Part De Bitdefender + Bug Compte Utilisateur
Bonsoir, Je vous contacte pour vous faire remonter plusieurs problèmes: Il y a quelque jours j'ai acheté un Bitdefender Total Security Multi Device 2015, 5 utilisateurs pour 2 ans. J'ai installé Bitdefender sur mon ordinateur sans problème, pas de soucis non plus avec la clef d'activation. J'ai ensuite créé mon compte…
-
Activation Du Compte
Bonjour, Je viens de m'inscrire après avoir acheté un produit et je n'arrive pas à activer mon compte bitdefender. Je ne reçois pas le mail d'activation. Cordialement
-
Problème De Certificat.
Bonjour, il semblerait qu'il y ait un problème de certificat sur le nouveau site internet de la banque bnp Paribas. https://mabanque.bnpparibas/fr/Accueil-part-fr Sur safepay, le cadenas apparaît en rouge ouvert. Il est écrit que le certificat n'est pas approuvé. Lorsque je suis sous chrome, le cadenas apparaît vert tout…
-
Antivirus Plus 2015
Bonjour, j'ai acheter hier matin, Bitdefender Antivirus plus 2015 (petite précision j'était sous Windows 10 build 10130), hier après midi j'ai mis à jour windows 10 vers la build 10158, et ce matin vers la build 10159, mais depuis lors l'anti virus ne démarre plus. Que faire?
-
Wallet
Bonjour yann Wallet ne fonctionne plus avec Firefox 38.0 !
-
Récuperation Profil Control Parental Avant Changement Adresse Mail
Bonjour j'ai hcangé d'opérateur internet et je vais donc bientot ne plus avoir accès à mon adresse email initiale. J'ai crée 2 compte un pour les pc des parents et des grands enfants ou j'ai déja changer adresse mail, reste plus qu'un pc et me reste encore deux pc mais qui sont eux pour les enfants mineurs et qui sont donc…
-
Question Sur L'optimisation En Un Clic
Bonjour à tous. J'utilise Bitdefender et ce forum (qui m'a beaucoup aidé) depuis un bon moment maintenant, et une question me turlupine depuis la version 2015. Depuis aussi longtemps que je suis ici je lis toujours que Bitdefender recommande de ne pas utiliser le nettoyage de registre de CCleaner. La totalité des…
-
Mybitdefender
Bonjour Depuis le renouvellement de ma licence, je rencontre des difficultés pour accéder à Mybitdefender. Au départ, les postes n'apparaissaient pas. Depuis hier, je les ai vues mais soit la page ne s'ouvre pas, soit l'affichage est extrêment lent. De plus l'affichage initial est en anglais. Enfin, l'option "mise à jour"…
-
Controle Parental Youtube/vimeo
Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer l'accès aux sites de vidéo en ligne youtube, dailymotion.... J'ai essayé d'ajouter en "liste noire" ces différents sites avec http://...https:// ou seulement www....., j'ai ajouté aussi "vidéo en ligne" dans les catégories restreintes, mais dans aucun cas ces sites ne sont bloqués.…
-
Renouvellement De Licences...
bonjour Je suis client de Bitdefender depuis des années et je suis tres étonné de voir que le prix du renouvellement donc en tant que client est le meme prix qu'une personne lambda qui va acheter une version pour la premiere fois . J'aimerai bien qu'on m'explique.
-
Faille Webrtc
Cette faille permet de connaître votre IP locale et votre IP publique, gênant, https://diafygi.github.io/webrtc-ips/ Apparemment, pour l'instant, seul le mode parano du pare feu la bloque.
-
Ne Pas Utiliser Le Controle Parental [Résolu]
Bonjour J'utilisais jusqu'ici le contrôle parental de Microsoft. (sous Windows 8) Il permet entre autre d'avoir le temps passé sur internet et pas application (nombre d'heure par heure jour ...) Il permet aussi de pouvoir limiter le nombre d'heure par jour ou par semaine pour l'accès à internet. C'est fonctions je ne les…
-
Suppression Pc Mydefender
Bonjour, Je ne peux supprimer un PC dans la liste qui se trouve dans MyDefender. En cherchant, j'ai vu que vous avez eu ce problème en 2012. Lien de la page : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37670 J'ai exactement le même problème. Windows 7 64 bits. Merci,
-
Suite Au Changement De Mail.
Bonjour, Yann m'a supprimer mon premier compte à ma demande et c'est fait. Mais depuis mon nouveau compte "MY BITDEFENDER", il ne trouve plus mes 3 pc, enfin juste le mien et mon compte "MY BITDEFENDER" reste en anglais, malgré les réglages pour le mettre en français. Que faut il faire, svp. Merci de votre aide.