-
Accès Bloqué
Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum, j'ai installé Bitdefender Internet Security 2015 hier soir sur un PC, depuis, toutes mes pages, quasiment, me sont refusées. Ça, pour bloquer, ça bloque plutôt bien! Mais un peu trop, quand même!… Impossible de chercher quoique ce soit, actualité, météo, bref… Je ne sais pas…
-
Bug Twitter
Sur Twitter (pas uniquement mais c'est là que c'est le plus flagrant), chaque fois que je mets un lien ou une photo en PJ de mon tweet, Bitdefender ajoute une pièce jointe (un icône comme si c'était une autre pièce jointe, voir mes captures d'écran en PJ du mail) l'analyse et fait apparaitre cela a côté de la photo.…
-
Module Bitdefender Wallet Ie11
Bonjour, Bien que j'utilise Firefox quotidiennenment, je me rends compte que le module Bitdefender Wallet met énormément de temps à se charger lorsque je lance Internet Explorer 11. Je viens de regarder et il indique 9,03s. La dernière version de BIS installée est bien la 18.0.22.1521 ; Une fois IE correctement lancé tout…
-
Perte De Mot De Passe
Bonjour, Je possède Bitdefender Total Security, je ne peux plus acceder à mes paramètres généraux, je ne me souviens plus de mon mot de passe. Comment faire? Si vous pouvez m'aider, je voudrais aussi supprimer ce mot de passe. Avec mes remerciements, Bien cordialement
-
Plus De Mises à Jour Avec Bitdefender Essentiel
Bonjour, mon antivirus Bitdefender Essentiel ne se met plus à jour. Je reste avec la version 7.6.0.911 . Pourquoi ?
-
Disque Dur Qui Gratte Beaucoup
Bonjour, Mon PC est souvent très lent lors des accès disque dur et il "gratte" beaucoup même lorsque je surfe sur le web. Cependant, j'utilise également un logiciel de sauvegarde en continu (Genie Timeline Pro 2015), qui pourrait également impacter les performances. Peut-il y avoir un problème de performance entre ces 2…
-
Wallet
Bonjour, Wallet est bien intégré à Firefox et fonctionne avec des sites en https tels que celui de SFR. Il n'enregistre rien ni pour BNP : https://www.secure.bnpparibas.net/banque/po..._20021206152735 ni pour LCL : https://particuliers.secure.lcl.fr/outil/UA...l/UWHO/Accueil/ J'utilise Firefox 38.0.1, windows 8.1 pro 64…
-
Firefox Version 38.0.05 Et Bitdefender Total Security 2015
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Firefox (version 38.0.05) sur mon PC, le pare-feu Bitdefender l’empêche d’accéder à Internet. Pourtant, dans les options du pare-feu, Firefox a bien les autorisations nécessaires. Ma connexion Internet est fonctionnelle avec toutes les autres applis (dont Chrome). Quelqu’un…
-
Tester La ''sandbox''
Bonjour. J'ai récemment vu qu'on avait une sandbox avec bitdefender. J'ai voulu tester et j'ai accede à un site contenant des malwares . Dans la sandbox bitdefender me disait de pas aller sur le site j'ai cliquer y aller quand meme. J'ai par la suite vu 13 avertissement dans webprotection me disant que bitdefender avait…
-
Lisence Windows 7 Et 8
Bonjour, le 29 juillet arrive Windows 10, je possède 3 ordinateurs en Windows 7 avec BTS 2015 et un ordinateur en Windows 8.1 avec BIS 2015. Je sais qu'il est peut être trop tôt pour cela, mais sa m'intrigue. Voici ma question: Vu que normallement tout passera en Windows 10 début août, que faut il faire ? je suppose…
-
Mybitdefender
Bonjour, lorsque j'essaie d'accéder à MyBitDefender, le navigateur se lance, mais je n'obtiens qu'une page gris foncé avec 3 points qui y clignotent. J'ai bien désactivé ABP, que manqué-je ? C'est pareil avec Google Chrome et Mozilla Firefox... Merci pour vos avis !
-
Analyse Bloquee A 26 %
bonjour j"essaie desperemment depuis plusieurs jours de faire une analyse antivirus de mon pc qui est devenu tres lent mais elle se bloque a 26 % , systematiquement ( meme lors de l'analyse au demarrage ) le nombre d'element analyses augmente mais jamais le pourcentage . j'ai laisse l'analyse tourner des jours entiers ,…
-
Bitd 2015 + Win 10
Bonjour, Win 10 sortent le 29/07/2015, est-ce que la version actuel sera compatible ou faudra t-il attendre la 2016 pour passer à win 10 ? merci
-
Upgrade Version Bitdefender Is Vers Ts
Bonjour, Ma licence Bitdefender IS va arrié au bout. J'ai l'occasion d'avoir une promotion sur une version TS 2015. Depuis des années j'achète uniquement les versions mises à jour (renouvellement) en IS. Si j'achète une versions TS non mise à jour, pourrais-je acheter et revenir à une version mise à jour de IS à la fin de…
-
Blue Screen Depuis Bitdefender
Depuis que j'ai installer Bitdefender total security 2015 (version d'essaie pour le moment). J'ai des bluescreens je ne sais pas pourquoi, ce ne me la jamais fait avant j'ai lu que bitdenfer en était souvent la cause. voici le raport: windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601 windows dir: C:\Windows…
-
Wallet
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que wallet (Icône) disparaît de ma barre d'outils sur IE11 ainsi que de mes modules complémentaire ,Je ne sais pour quelle raison, serait ' il possible d'avoir des renseignements à ce sujet afin d'éviter de réparer BitDefender internet security à chaque fois . Merci d'avance à qui pourra…
-
Site Outlook Et Analyse Ssl / Erreur De Certificat
Bonjour Avec bitdefender 2014 j'avais une erreur de certificat sur le webmail d'outlook. J'ai desinstallé cette version pour installé bitdefender antivirus 2015 mais l'erreur est toujours présente J'ai vidé le cache chrome, c'est pareil. Il est écrit que le site n'a pas de clé publique valide Si je désactive l'analyse SSL…
-
Retour Version Antérieur
bonjour, Je désire désinstaller Total security 2015 trop de problème avec "surtout beaucoup d' incompatibilité avec certain programme" pour installer un version antérieur 2014. Quelle est la procédure? merci. Incompatible chez moi avec Dacloud.me Vpn facile Stiky password
-
Java Et Safepay
Bonjour, Sous Safepay, Java indique qu'une mise à jour est nécessaire. Or, en cliquant sur "mise à jour", Safepay n'est pas reconnu par Java. Précision : en dehors de Safepay, Java indique que j'ai bien la dernière version installée ! Que doit-je comprendre, et comment résoudre le problème ? Merci de votre aide.
-
Et S'est Repartie...
Bonjour, Et c'est repartie pour 732 jours de protection avec multidevice (surtout pour le prix (28e) : offre de rattachement sur amazon en 2014) J'espère que la version 2016 sera intéressante et que la version pour android protégera aussi les autres navigateurs que celui par défaut
-
Désactivation De L'analyse Des Medias Et....
analyse qui se fait systématiquement..empêchant l'exécution d'une clé USB préalablement analysée sur autre PC !! je fais comment SVP ?
-
Attente Démarrage Windows Seven Trop Longue De Maniere Aléatoire
bonsoir suite à la demande de Yann j'ouvre ce topic pour parler de mon probléme: à chaque démarrage de windows apres le logo windows j'ai un écran noir qui peu durer de - d'une seçonde à plus de 10 seçondes avant d'arriver au mot de passe ! J'ai 3 sessions sur ce PC si ça peut aider ! ce soir cela a pris bien 10 seçondes…
-
Désactiver Antivol Bitdefender Total Security 2015 - Pc
Bonjour, j'édite ce poste afin de donner mon avis concernant la
-
Pourquoi Et Comment ?
bonjour, j'ai BD AV et il protège des malwares pourtt mon ordi décide si je peux - ou pas - commander sur tel ou tel site ( rien que des sites marchands normaux qui ne vendent que des produits ordinaires), dernière mésaventure en date hier : excédée par cet ordi, j'ai décidé d'en acheter un autre sur le web, je passe la…
-
Passage 1 Gb/s Chez Orange Variation Débit
Bonjour, Depuis le 29/04 et le passage au 1 gb/s, j'ai des variations entre 470 et 912 sous FF, chrome et IE. Je n'arrives pas à rester dans la zone 800-912... Quand je coupe le par-feu je passe en gros de 450 à 550 mb/s , le par-feu briderais déjà de 100 mb/s ? En mode sans échec hier et aujourd'hui je suis à 915/243. Le…
-
Protection Pup
Bonjour, Utilisateur de BIS sur un XP sp3, j'aimerais savoir si un jour Bitdefender à l'intention d'inclure une protection PUP LPI dans ses antivirus???....... Vous ne recommandez pas l'utilisation d'autres protections types Malwarebytes et pourtant cela s'avère nécéssaire au vue de certains scanne. Cela faisais plusieurs…
-
Blocage Flash Players [Résolu]
Bonjour, Bifender me bloque l'instalation de la derniére version de Flash Player pour Firefox,alors que ca marche pour IE.
-
Compte My Bitdefender Et Changement Email
Bonjour, Je vois qu'il n'est pas possible de changer son e-mail sur le compte My Bitdefender. Pourtant j'aimerais le faire... et enregistrer ma licence actuelle sur le nouveau compte. Faut-il retirer la licence du compte actuel puis en enregistrer un autre ? Merci
-
Vulnérabilités Dans Is 2015
Bonjour , Je viens vers vous pour savoir si certains ont eu la même notification que moi dans la rubrique vulnérabilités J'ai eu le message suivant et a plusieurs reprises ' Les mises a jour Windows ont été désactivées par l"utilisateur ' Je précise que je n'avais fait aucune modification dans les paramètres Windows update…
-
Maj Automatique Windows Update Se Désactive [Résolu]
Bonjour depuis la reinstallation de bit defender 2015 il y a quelques semaines (auparavant j'etais avec la version 2014) j'ai parfois le centre de notification de windows qui me dit que la mis à jour de windows update est desactivé.Il me propose donc de soit le laisser en manuel soit de la mettre en automatique. Ce…