analyse qui se fait systématiquement..empêchant l'exécution d'une clé USB préalablement analysée sur autre PC !!
je fais comment SVP ?
erratum..pour l'exécution de la clé..simple problème d'affichage dans la fenêtre Ordinateur..mais le reste demeure
Bonjour anne34,
Pour désactiver l'analyse des périphériques USB, ouvrez Bitdefender, cliquez sur "Protection" puis sur "Antivirus", cliquez sur l'onglet "Exclusions" et passez "Analyser les périphériques USB" sur "Désactivé".
ok pas désactivé au bon endroit merci ..mais ça désactive aussi l'Auto Pilot et quand je réactive l'AP ..ça réactive l'analyse auto des medias !!
..et donc je fais comment pour bénéficier des 2 ??
je viens d'essayer de mon coté et je pense que c'est normal,car des que l'on desactive "analyser les peripheriques usb" il y a un message qui indique que l'autopilot est desormais desactivé.
-yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.
bonne journée.
C'est normal. L'auto-pilot activé correspond en fait aux réglages par défaut de Bitdefender. Si vous changez un réglage, il est normal que l'auto-pilot se désactive car la configuration ne correspond plus aux réglages par défaut. Il ne faut pas s'alarmer parce que l'auto-pilot est désactivé suite à un changement de paramètre volontaire.