Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Firefox Version 38.0.05 Et Bitdefender Total Security 2015

Options

Bonjour à tous,


Depuis la dernière mise à jour de Firefox (version 38.0.05) sur mon PC, le pare-feu Bitdefender l’empêche d’accéder à Internet. Pourtant, dans les options du pare-feu, Firefox a bien les autorisations nécessaires. Ma connexion Internet est fonctionnelle avec toutes les autres applis (dont Chrome).


Quelqu’un a-t-il aussi ce problème ? Ou mieux, une idée de solution ? <_<

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous,


    Depuis la dernière mise à jour de Firefox (version 38.0.05) sur mon PC, le pare-feu Bitdefender l’empêche d’accéder à Internet. Pourtant, dans les options du pare-feu, Firefox a bien les autorisations nécessaires. Ma connexion Internet est fonctionnelle avec toutes les autres applis (dont Chrome).


    Quelqu’un a-t-il aussi ce problème ? Ou mieux, une idée de solution ? <_<

    bonjour papaver,


    la derniere version firefox c'est la 38.0.5!!!!


    ou a tu telecharger la derniere version firefox,mise a jour automatique,sur le site officiel,site internet,.....?


    essaye de reinitialiser les regles du pare feu.


    y a t-il un message qui apparait lorsque pare feu bitdefender empeche l'acces a internet?


    bonne journée.

  • Papaver
    Options
    bonjour papaver,


    la derniere version firefox c'est la 38.0.5!!!!


    ou a tu telecharger la derniere version firefox,mise a jour automatique,sur le site officiel,site internet,.....?


    essaye de reinitialiser les regles du pare feu.


    y a t-il un message qui apparait lorsque pare feu bitdefender empeche l'acces a internet?


    bonne journée.


    Merci Fedor ! J'ai réinitialisé les règles du pare feu et ça fonctionne.


    La mise à jour s'était faite automatiquement, depuis Firefox. Effectivement c'est bien la version 38.0.5 !


    Bonne journée :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci Fedor ! J'ai réinitialisé les règles du pare feu et ça fonctionne.


    La mise à jour s'était faite automatiquement, depuis Firefox. Effectivement c'est bien la version 38.0.5 !


    Bonne journée :)

    bonjour papaver,


    ok de rien.


    bonne journée.