Firefox Version 38.0.05 Et Bitdefender Total Security 2015
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour de Firefox (version 38.0.05) sur mon PC, le pare-feu Bitdefender l’empêche d’accéder à Internet. Pourtant, dans les options du pare-feu, Firefox a bien les autorisations nécessaires. Ma connexion Internet est fonctionnelle avec toutes les autres applis (dont Chrome).
Quelqu’un a-t-il aussi ce problème ? Ou mieux, une idée de solution ?
Réponses
-
bonjour papaver,Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour de Firefox (version 38.0.05) sur mon PC, le pare-feu Bitdefender l’empêche d’accéder à Internet. Pourtant, dans les options du pare-feu, Firefox a bien les autorisations nécessaires. Ma connexion Internet est fonctionnelle avec toutes les autres applis (dont Chrome).
Quelqu’un a-t-il aussi ce problème ? Ou mieux, une idée de solution ?
la derniere version firefox c'est la 38.0.5!!!!
ou a tu telecharger la derniere version firefox,mise a jour automatique,sur le site officiel,site internet,.....?
essaye de reinitialiser les regles du pare feu.
y a t-il un message qui apparait lorsque pare feu bitdefender empeche l'acces a internet?
bonne journée.0 -
bonjour papaver,
la derniere version firefox c'est la 38.0.5!!!!
ou a tu telecharger la derniere version firefox,mise a jour automatique,sur le site officiel,site internet,.....?
essaye de reinitialiser les regles du pare feu.
y a t-il un message qui apparait lorsque pare feu bitdefender empeche l'acces a internet?
bonne journée.
Merci Fedor ! J'ai réinitialisé les règles du pare feu et ça fonctionne.
La mise à jour s'était faite automatiquement, depuis Firefox. Effectivement c'est bien la version 38.0.5 !
Bonne journée0 -
bonjour papaver,Merci Fedor ! J'ai réinitialisé les règles du pare feu et ça fonctionne.
La mise à jour s'était faite automatiquement, depuis Firefox. Effectivement c'est bien la version 38.0.5 !
Bonne journée
ok de rien.
bonne journée.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services