-
Installation Bitdefender Sur Smartphone Android
Bonjour, J'ai acheté une licence Total Security 2015 pour 5 postes. Avant de faire une bétise je préfère poser la question : comment installer BD TS sur un smartphone android ? Sans doute via le play store où ma licence me sera demandée ... pouvez-vous confirmer ? Merci
-
Problème De Connexion Internet Avec Pare Feu
Bonjour, Après avoir passé deux jours à chercher des réponses en vain je viens vers vers. J'ai installé bitdefender version d'essai (mais je possède une clé) j'ai donc installé internet security et entré ma clé de license. Depuis je ne peux pas aller sur internet sans désactiver le pare feu ! J'ai essayé d'aller dans le…
-
Safepay Suggestion Crypter Les Touches Du Clavier
Bonjour yann, j'ai une suggestion à formuler, peux tu voir cela auprès des développeurs si c'est possible. A des fin de sécurité, pourrait on avoir dans SAFEPAY une fonction correspondante au logiciel keyscrambler pour crypter l'écriture du clavier. merci pour la réponse, bonne journée R&G
-
Licence Bitdefender Compatible Pour Tablette
bonsoir, j'ai une license 3 postes bitdefender internet sécurity 2015, je n'en ai utilisé que deux sur les trois or je viens de faire l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Tab4, et je me posais la question si j'avais la posibilité d'installer la 3eme license sur cette tablette et le cas échéant comment procéder si…
-
Validation Des Modifications
bonjour Yann, 1.comment enregistrer les modifications apportées dans la protection et la vie privée ? mes modifications ne semblent pas être conservées. 2. faut il valider l'optimisation en temps réel. merci pour les réponses R&G
-
Bondyblog
Bonjour Yann, http://bondyblog.mediamks.com/ Pas une infection je pense, mais j'ai eu plusieurs fois ce jour cet événement en page bloquée, je n'ai jamais été sur ce site, virus total ne voit qu'une détection parmi les antivirus, faux positif ou truc bizarre, genre redirection?
-
Report Lancement Programmes
Bonjour, Je me de si a force de toucher à cette option, certains réglage ne sont pas rester bloquer à reporter. Comme réinitialiser cette option ? Merci
-
Analyses Volumes Partagés
Bonjour, On peut me dire ce qu'est l'option analyser les volumes partagés ? merci
-
Message De Validité Des Pages Sûres
bonjour Yann, de temps en temps , j'ai le message suivant qui s"affiche sur certaines pages web. Je suis sous firefox. ************************************************************* Page sûre Internet Security 2015 Filtre Anti-hameçonnage Bloque les pages contenant du phishing. <a…
-
Panique à Bord Bitdefender 2015
Bonjour, Je ne suis pas un féru d'informatique bien qu'utilisant depuis une quinzaine d'années aussi bien des PC sous Windows que des Mac.Jusqu'à présent, mes ordinateurs ont été protégés successivement par Norton, Kaperski et Avast... J'ai été mis en garde sur la nécessité de se protéger actuellement de façon très…
-
Détection Plus Faible Avec La Version Antivirus Essential
Bonjour je compte acheté la version Bitdefender Antivirus Essential, mais je me suis apercu sur certains tests que le niveau de détection était moins bon que la version antivirus classique. Je m'explique. Après avoir lancé des fichiers infectés, un scan par Hitman Pro indique qu'il reste des infections. On voit que celle…
-
Configurer Au Mieux Le Pare Feu
Bonjour yann, Je souhaite savoir comment configurer au mieux le pare feu pour que mon ordinateur soit correctement protégé. Mon ordinateur est "simplement" connecté à un modem routeur je n'ai pas de « box » et je suis connecté sur mon modem routeur uniquement en ethernet. Un portable avec un cable rj45 et un pc avec des…
-
Système De Détection D'intrusion Et Surveillance Wifi Désactivé
Bonjour, J'ai un souci avec ma version de Bitdefender internet security 2015. Le système de détection d'intrusion se désactive à chaque redémarrage du système ainsi que la surveillance des connexions wifi. J'ai également l'auto pilote qui se désactive de temps en temps sans raison... Merci par avance pour votre aide.
-
Total Security Reste En Mode Jeu
Bonsoir, Je me permets de poster ici ce soir car depuis quelques jours lorsque les profils sont activés et que je suis en Auto Pilot, le mode Jeu se met en route systèmatiquement et ce même si je ne fais rien sur ma machine. Quelqu'un saurait par hasard à quoi cela pourrait être dû ? Vous remerciant par avance.…
-
Activation Compte
Bonjour, J'ai installé le bitdefender internet security 2015 sur 2 postes sans problème. Par contre, à la création du compte [Mybitdefender], j'ai le message "Votre compte doit être activé. CLiquer ici pour recevoir votre lien d'activation par email". Après plusieurs tentatives, rien. J'ai essayé de me connecter avec mon…
-
Question Bitdefender Safepay
Bonsoir, J'ai une question qui me tracasse sur le navigateur bitdefender safepay, je dispose de bitdefender internet security 2015. Lorsque je vais sur des sites qui indiquent une connexion chiffrée https, le temps que les pages se chargent (pendant la navigation), je n'ai pas le cadenas vert mais un triangle orange…
-
Fichier Temporaire Sous Bitdeferder Internet Security
salut peut on supprimer les fichiers temporaires sans danger si oui comment car il ne se laisse pas effacer il dis a chaque fois que je dois voir avec l'administrateur pour les droit??? merci de l'aide :rolleyes:
-
Extension De Téléchargement Privilège
Bonjour, Mon problème précédent qui concernait le fait de non reconnaissance de mon ancienne clé pour la renouveler est réglé et je vous remercie. Je suis sur le point de renouveler ma licence via le site BD/Eptimum mais je constate qu'une option est facturée 5€ (sauf si je la supprime). Je ne comprends ce qu'est cette…
-
Safepay Taille Des Vignettes
bonjour Yann, je viens d'installer la nouvelle version de Bitdefender internet security 2015. Dans Safepay, quand je mets des marques pages exemple : la banque postale sa vignette est plus petite que la taille prévue par le logiciel. Dans la version précédente, je n'avais pas ce pb. Est-ce normale ? Avec tous ces trojans…
-
Bluestack N'est Pas Compatible Avec Bitdefender
Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai voulu installer bluestacks sur mon PC Windows 7 mais le problème est là, un message d'erreur s'affiche lors de l'installation. "Error 25001. You seem to have Bitdefender antivirus installed. BlueStacks is currently not compatible with Bitdefender. Installation will now abort." Avant…
-
My Bidefender Bug Depuis La Refonte
Bonsoir, Je viens vers vous car depuis la refonte du site my Bitdedfender. Je ne peut plus contrôler mes PC. La seule interaction qui m'es donner de faire c'est de contrôle mon téléphone portable. D'une part le site m’annonce que ma licence est expirée alors qu'il me reste encore 451 jours, d'après la Console de BIS.…
-
Appareils Surrepresenté Dans La Section Antivol
bonjour yann, lorsque je vais dans la section antivol de my bit defender, je constate que mes appareisl (5 au total) sont represntès de facon multiples,cela etant surement du aux desinstallations et reinstallations du produit... pour chacun, j'observe que dans la colonne de gauche(celle qui sert a neutraliser les appareils…
-
Impossible De Faire Un Copier Coller
Bonjour à vous tous Je viens d'installer Bitdefender 2015 , là pas de souci mais depuis quand je suis sur une page du Web je ne peux plus faire de copier coller d'un texte .. Comment faire pour retrouver cette fonction Merci pour votre aimable réponse .... Bonne journée à tous
-
Emplacements Reseau
Bonjour, Quand j'ouvre le PC dans l'explorateur je vois mes dossiers, mes disques mais les emplacements reseau sont bloqués par le pare feu, Donc je ne vois plus la freebox et le nas! Pare feu fermé je les vois. Ou est le hic? merci
-
Clé De Licence Non Utilisable Dans Votre Région
Bonjour, Mon père a acheté 1 licence 5 postes Bitdefender Total Security 2015. L'installation s'est très bien déroulée sur mon ordinateur en revanche lorsque je dois entrer la clé de licence celle-ci n'est pas pris en compte et je reçois un message disant: "La clé de licence ne peut pas être utilisée dans votre région pour…
-
Renouvellement Après Interruption
Bonjour, J'avais une licence 3ans/3 postes qui s'est terminée il y a 1 an. Je n'ai pas eu besoin de renouveler à ce moment. En revanche cette année je souhaite renouveler ma licence. J'ai essayé d'acheter la mise à jour IS2015 sur votre site pour bénéficier du tarif ancien adhérent mais mon n° de licence qui a expiré l'an…
-
Désinstallation
Bonjour, Je cherche des conseils pour installer bitdefender 2015. Il me reste actuellement 375 jours de protection avec la version 2013, si j'installe 2015 vais-je les perdre? Vaut-il mieux désinstaller la version 2013 et passer l'outil de nettoyage pour ensuite installer la nouvelle version 2015 ou installer la version…
-
Bitdefender Et Filezilla
bonjour, depuis 1 mois environ j'utilse BD 2015 et j'utilise régulièrement Filezilla, et jusque là tout va bien. Oui mais aujourd'hui j'ai fait un mise à jour de filezalla et depuis plus rien ne marche merci à toute personne qui pourrais me donner la solution ou au moins m'aider dans mes recherche.
-
Tâche D'analyse
Bonjour Quand je vais dans "options d'analyse", je peux modifier se qui est dans "planifier" mais il met impossible de cocher les cases dans "cyble danalyse" cela dans "analyse du système" et "analyse rapide".par contre dans "analyse personnalisée", aucun soucis.
-
Mac Osx Et Total Security 2015
Bonjour, Je possède Max OS 10.6 existe-t-il une version de Total Security compatible avec cet OS X? Comment l'obtenir? Dan