Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé De Licence Non Utilisable Dans Votre Région

Options

Bonjour,


Mon père a acheté 1 licence 5 postes Bitdefender Total Security 2015.


L'installation s'est très bien déroulée sur mon ordinateur en revanche lorsque je dois entrer la clé de licence celle-ci n'est pas pris en compte et je reçois un message disant: "La clé de licence ne peut pas être utilisée dans votre région pour enregistrer le produit que vous avez installé. Contactez le support pour obtenir de l'aide avec ce problème".


Je suis actuellement en Bulgarie pour 7 mois pour des raisons professionnelles.


Cela fait 2 semaines que j'ai contacté le support technique, j'ai rempli le formulaire et j'ai bien reçu un numéro de ticket mais je suis toujours sans nouvelle malgré de nombreuses relances.


Pouvez-vous me dire comment je peux activer ma licence?


Merci d'avance,


Charlotte

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Mon père a acheté 1 licence 5 postes Bitdefender Total Security 2015.


    L'installation s'est très bien déroulée sur mon ordinateur en revanche lorsque je dois entrer la clé de licence celle-ci n'est pas pris en compte et je reçois un message disant: "La clé de licence ne peut pas être utilisée dans votre région pour enregistrer le produit que vous avez installé. Contactez le support pour obtenir de l'aide avec ce problème".


    Je suis actuellement en Bulgarie pour 7 mois pour des raisons professionnelles.


    Cela fait 2 semaines que j'ai contacté le support technique, j'ai rempli le formulaire et j'ai bien reçu un numéro de ticket mais je suis toujours sans nouvelle malgré de nombreuses relances.


    Pouvez-vous me dire comment je peux activer ma licence?


    Merci d'avance,


    Charlotte

    bonjour charlotte d,


    envoye a -yann- (support technique) par message privé (pour envoyer par mp clique sur -yann- puis send message) ton numero de ticket (de tes échanges avec le support technique) ainsi que votre clé et adresse email.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour charlotte D,


    Oui faites moi parvenir par message privé, le numéro de ticker, votre adresse email et la clé d'activation concernée.