Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Système De Détection D'intrusion Et Surveillance Wifi Désactivé

Options

Bonjour,


J'ai un souci avec ma version de Bitdefender internet security 2015. Le système de détection d'intrusion se désactive à chaque redémarrage du système ainsi que la surveillance des connexions wifi. J'ai également l'auto pilote qui se désactive de temps en temps sans raison...


Merci par avance pour votre aide.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai un souci avec ma version de Bitdefender internet security 2015. Le système de détection d'intrusion se désactive à chaque redémarrage du système ainsi que la surveillance des connexions wifi. J'ai également l'auto pilote qui se désactive de temps en temps sans raison...


    Merci par avance pour votre aide.

    bonjour camomille86,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    regarde ceçi pour l'auto pilote:


    http://www.bitdefender.fr/support/que-fair...toire-1088.html


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour camomille86,


    Vous avez activé peut-être l'option permettant à l'auto-pilot de sélectionner le profil le plus adapté à votre utilisation. Or l'auto-pilot prend certainement un des programmes qui se lance au démarrage de votre système, pour un jeu ou pour un logiciel de lecture video


    Il pourrait s'agit d'un programme de gestion de carte graphique ou d'une application qui sert de store pour récupérer des jeux ou jouer, par exemple.


    Je vous conseille de désactiver l'option "Laisser Autopilot gérer mes profils" depuis Outils\Profils.