Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Faire Un Copier Coller

Options

Bonjour à vous tous


Je viens d'installer Bitdefender 2015 , là pas de souci mais depuis quand je suis sur une page


du Web je ne peux plus faire de copier coller d'un texte ..


Comment faire pour retrouver cette fonction


Merci pour votre aimable réponse ....


Bonne journée à tous

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Lynecejo,


    Bidefender ne bloquer pas cette fonctionnalité dans les navigateurs, vous devez avoir un conflit, soit avec une extension de votre navigateur, soit avec une autre application ou alors votre système est envahi de Pup (logiciels potentiellement indésirables) et d'adwares (logiciels publicitaires) qui détournent votre navigateur.


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antimalware ou tout autre logiciel de sécurité (comme Microsoft Security Essentials, Malwarebytes Premium, Avast, Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous. Si vous avez eu un antivirus avant Bitdefender, il faut être certain qu'il est bien désinstallé en passant un nettoyeur (uninstall tool, removal tool) mis à disposition par l'éditeur de l'antivirus.


    Vérifiez dans les options de vos navigateurs, la présence de modules complémentaires (extensions) qui pourraient être indésirables.


    Ensuite, procédez à une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstallez, mais choisissez 'réparer').