Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Détection Plus Faible Avec La Version Antivirus Essential

Options
Mandrake
Modifié (janvier 2015) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour


je compte acheté la version Bitdefender Antivirus Essential, mais je me suis apercu sur certains tests que le niveau de détection était moins bon que la version antivirus classique.


Je m'explique.


Après avoir lancé des fichiers infectés, un scan par Hitman Pro indique qu'il reste des infections. On voit que celle ci sont détectés par le moteur de Bitdefender, alors pourquoi la version Essential ne voit elle rien.


J'en profite aussi pour vous demander si cette version scanne les clés USB lors de leur insertion.


Merci pour votre réponse

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    je compte acheté la version Bitdefender Antivirus Essential, mais je me suis apercu sur certains tests que le niveau de détection était moins bon que la version antivirus classique.


    Je m'explique.


    Après avoir lancé des fichiers infectés, un scan par Hitman Pro indique qu'il reste des infections. On voit que celle ci sont détectés par le moteur de Bitdefender, alors pourquoi la version Essential ne voit elle rien.


    J'en profite aussi pour vous demander si cette version scanne les clés USB lors de leur insertion.


    Merci pour votre réponse

    bonsoir mandrake,


    apres avoir lancer les fichiers infectés bitdefender les a detecter ou pas?


    qu'est ce qui est detecter par le moteur bitdefender?


    avec quel version bitdefender la detection ne s'est pas effectuer?


    envoye les "fichiers infectés" a -yann- (support technique) pour voir si de son coté il y a une detection ou pas?


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Mandrake,


    Il est certain qu'Antivirus Essential est une solution moins avancée que par exemple Antivirus Plus 2015, notamment dans la possibilité du paramétrage. Mais elle n'offre pas une moins bonne protection, il faudrait donc que vous précisiez exactement et avec détails quels fichiers ont été détectés.