-
Changement Adresses Mail
Bonjour j'ai deux compte mybitdefender sur une seule licence car j'utilise un pour mes enfants sur lequel est régler le control parental et un autre pour moi et mon epouse. Je change de fournisseur internet et donc d'adresses mail commet faire pour changer dans les compte mybitdefender ? merci cordialement
-
Ouvrir Port Pour Connexion Ftp [Clôturé]
Bj, Pour me connecter à mon site web j'ai créé un accès FTP depuis mon PC avec le site : \\brego.planethoster.net@SSL@2078\DavWWWRoot Mon hébergeur recommande d'ouvrir le port 2078 Pouvez vous m'aider sachant que si je desactive le pare-feu BIS2015 tout est Ok, dans le cas contraire impossible de me connecter. Comment dans…
-
Vulnérabilité Poodle Bitdefender Safepay [Corrigé]
Bonsoir Yann, suite à notre conversation privée, je poste le screen ici de Safepay . Ce serait bien que d'autres utilisateurs puissent faire le test sur Safepay (en copiant collant https://www.ssllabs.com/ssltest/viewMyClient.html ) pour voir s'ils rencontrent le même problème que moi. Cordialement, Dieu.
-
Controle Parental Innéficace
Bonjour, j'ai installé hier Bitdefender 2015 total security sur tous mes postes après avoir déboursé quasiment 100€, et pour le moment, c'est pas la panacée... Je suis abonnée BD depuis 2008, donc je connais à peu près le système, mais là, ça veut pas ! J'ai installé BD sur mon PC de bureau et mon portable. Tous deux sont…
-
[question] Installation En Silen Mode (insert Clé)
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyens d'insérer sa clé dans la ligne de commande de l'installateur ou autre moyens. Mon Batch: .\Sécurité\bitdefender_isecurity.exe /silent Je remercie d'avance.
-
Internet Security Pour Mac
Bonjour , Je possède une clé valide pour Bitdefender internet security 2ans 3 postes pour PC J'envisage l'achat d'un Mac , pourrais-je utiliser cette clé si je télécharge la version mac du logiciel Bitdefender ? Par avance , merci de votre réponse .
-
Bitdefender Total Security Multi-device 2015
Bonjour, Je voudrais passer de BIS a BitDefender Total Security Multi-Device 2015 5 utilisateurs ai-je aussi 5 licences Android. merci pour vos réponses.
-
Mise à Jour Automatique
bonjour, j'ai un HP Pavilion dv7, 4 core, 64 bits, avec Windows 7 Depuis plusieurs années j'ai Bitdefender et ai toujours été content Il y a plusieurs mois j'ai installé la version 2015 de Antivirus Plus, et ça a fonctionné. Or je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours la mise à jour automatique ne se fait plus, et…
-
Ecran Bleu
bonjour, De temps en temps écran bleu avec le message "Driver_irql_not_less_or_equal(dbfndisf6.sys) Suite à mes recherches sur le net, j'ai trouvé ceci. The bdfndisf6.sys is a Bitdefender driver. Comment régler ce problème? merci.
-
Désactiver Wallet
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver Wallet car il ne rentre pas automatiquement mes MDP sur les sites ajoutés, je suis obligé de les rentrer manuellement De plus, comme au démarrage, une fenêtre me demandant un MDP s'ouvre, ça me soule au plus point, du coup j'aimerais le désactiver Merci
-
Configuration Sous Windows 7
Bonjour, Comment configurer svp Bitdefendeur total sécurity pour un démarrage correct? Je viens de l'installer et il me ralentit le pc au démarrage. merci
-
Problème Windowsupdate
Bonjour, depuis que j'ai installé BDTS 2015 lorsque j'allume mon pc systématiquement j'ai une erreure dans la console de gestion des apramètres windows update. En effet celui ci me demande de modifier les paramèttres en automarique, ce que je fais, mais cela revient tous les jours. Ce soucis n'apparaissait pas avec BDTS…
-
Probleme Wallet Et Firefox 36.0.1
bonjour -yann-, je viens d'installer la version bitdefender total security 2015 suivant la procedure epinglé plus haut,et j'ai un soucis avec le wallet qui ne detecte pas mes identifiants et mot de passe de mes comptes de mon fournisseur acces internet avec firefox 36.0.1. par contre internet explorer les detecte bien et…
-
Ag Player Plugin Non Supporté
Bonjour, Lorsque j'accede a Ebay en safepay, j'ai ce message sur 2 de mes 3 pcs. Ag player plugin non supporté. Une idee de ce que pourrait etre cet AG Plugin? J'ai fait des recherches sur google mais mis a part une personne ayant le meme souci, rien d'interessant. Merci d'avance.
-
Installation Mumble
Bonjour à tous, Je dois installer Mumble pour divers besoins, cependant quand je lance l'installation de ce dernier il me demande l'autorisation de mettre à jour des fichiers dans le wallet apps agent (ainsi que dans chrome et apple mobile device), mais n'y a t'il pas un problème de confidentialité pour les données du…
-
Ajouter Un Pc à Ma Licence
Bonjour, j'ai une licence pour 3 PC de BitDefender Internet Security. Elles sont toutes utilisées (installé sur 3 PC différents). Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur pour la famille. J'y ai installé le même produit (Internet Security) en version d' essai. Je voudrais étendre mon contrat à ce 4ème…
-
Widget
Bonjour, J'utilise Bitdefender total security 2015 et je rencontre un souci avec le Widget, un logiciel de gestion de mot de passe créé se problème. le support me demande de mettre l'exécutable du winget dans applications ignorées, oui mais ou je trouve l'exécutable? merci
-
Pas De Safepay Sur Mac Osx
Bonjour, J'ai la suite Bitdefender family pack et je trouve que peu de focntion sont présente sur le Mac. Pas de fonction SAFEPAY Pas de clavier virtuel Pas de control parental Bref, juste un anti-virus J'avoue que je suis un peu déçu. Une question : quel extension de clavier virtuel (fiable évidemment) peut-on mettre sur…
-
Compatibilité Windows 10
bonsoir, quelqu'un a-t-il une idée de la compatibilité de Bitdefender 2015 avec Windows 10 Pro Technical Preview, des retours d'expérience ?
-
Export De Wallet Dans Bdis_2015
Bonjour, J'utilise le Wallet de BDIS 2015 et voudrais en faire une sauvegarde comme recommandé sur le Forum, mais je ne trouve pas la fonction export/import... Logiquement elle devrait se trouver dans l'onglet "Outils" de BDIS ? Même chose quand je fais "Ouvrir le Wallet" j'ai des onglets: identités, sites web, banques,...…
-
Problème Connexion Compte Mybitdefender Sous Android
Bonjour, je viens d'acheter bitdefender total security multi device 2015. Quand je veux l'installer sur mon mobile, je télécharge et installe l'appli via le market. Ca se passe bien. Quand je lance l'appli on me demande de me connecter sur mon compte mybitdefender. La connexion est impossible et j'ai le message d'erreur…
-
Comportement Bizarre Du Pare-feu
Bonjour, Depuis qq temps je constate que les règles du pare feu bougent toutes seules. Il s'agit des règles concernant les adaptateurs. J'ai 2 règles d'adaptateurs: 1 pour le réseau local (Realtek PCIe GBE family controleur) et 1 pour Hamachi (Hamachi network interface). Elles sont configurées dans l'ordre donné ci-dessus:…
-
Adobe Acrobat Reader
Bonjour, Quand je lance une analyse de vulnérabilté, BDF IS 2015 me signal Adobe Acrobat Reader 11.0.10, obsolète, alors qu'il n'y a pas de version plus recente. Cela ce produit uniquement sur un pc utilisant Windows 7, sur un autre pc utilisant Windows 8 (même version d'Adobe Acrobat Reader) pas de problème. Cordialement.
-
Wallet.db
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir le fichier wallet.db de manière à stocker les données en clair ? Cordialement
-
Wifi Désactivé
Bonjour à vous, Bitdefender est installé depuis octobre 2014. Depuis aujourd'hui, je ne peux joindre ma freebox en wifi. J'ai parcouru les forums et j'ai suivi les indications suivantes sans succès : Pare feu connection au réseau local dom/pro mode furtif désactivé générique activé OS : windows 7 PC asus les mises à jour…
-
Mot De Passe Perdu Et Messagerie Inaccessible
Bonjour, j'ai acheté et installé antivirus 2015 bitdefender sur 2 pc et sur le deuxième la messagerie est inaccessible(bloqué par gmx)et j'ai oublié le mot de passe bitdefender.... Pourriez-vous me dire s'il est possible de me fournir un mot de passe administrateur pour changer ce fameux de mot de passe car de ce fait les…
-
Question Sur Les Abonnement
Bonjour(soir), Alors voila mes questions je voudrai prendre l'abonnement 4.95 par mois 3 utilisateurs, donc au niveau des utilisateurs ça veut bien dire 3 PC's différent ou je veut par exemple ma mère, moi et ma soeur pour la même facture ? sur la même offre et celle a 2.95 par mois je vois "par feu multidirectionnel" je…
-
Riskware
Bonjour Yann Lors de ma dernière analyse, BD ma trouvé des "riskware dans ces deux fichiers http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=10326 http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=10802 Ce sont des fichier pour changer la rom de mon portable, et télécharger sur un forum mondialement connu ou je n'ai…
-
Re Malware Bloqué
Bonjour Yann Je recommence a avoir le même soucis sur le même forum mais pas avec la même adresse détectée infectée ! [/url]
-
Adware Removal Tool
bonjour yann, en feuilletant un magazine informatique je viens de découvrir ce nouvel outil de detection des adwares et autres barre d'outils... je l'ai testé: première analyse tout est nickel!... cet outil sera t'il intégré dans les prochaines versions de total security ?....