Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Mumble

Options

Bonjour à tous,


Je dois installer Mumble pour divers besoins, cependant quand je lance l'installation de ce dernier il me demande l'autorisation de mettre à jour des fichiers dans le wallet apps agent (ainsi que dans chrome et apple mobile device), mais n'y a t'il pas un problème de confidentialité pour les données du wallet ?


En clair, la mise à jour de ces fichiers peut-elle donner un quelconque accès à mes données ou est-ce une mise à jour de routine ?


Merci !

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne comprends pas bien comment ce logiciel pourrait intervenir dans le fonctionnement de Wallet ?


    Quels fichiers voudrait-il mettre à jour ? Le fichier utilisé pas Wallet, qui contient les données de connexion de vos sites, est crypté.

  • DiS
    Options

    Bonjour Yann,


    Moi non plus je ne comprends pas bien pourquoi il voudrait mettre des fichiers à jour dans le wallet (et dans les autres programmes).


    C'est tout l’intérêt de ce message, savoir ce qu'il met à jour dans les fichiers et si cette mise à jour représente un risque de confidentialité pour le wallet.


    Je n'ai trouvé aucun précédent sur le forum, je voulais savoir si vous vous en aviez connaissance via une autre source.


    Merci !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour DiS,


    Je n'ai personnellement jamais entendu parler de ce programme, je n'ai pas eu d'autres sources dans le forum sur une telle problématique.


    Aucun programme n'a "a touché" au wallet, mettre des fichiers à jour, etc...A mon avis c'est une proposition générale de cet outil, qui ne connait pas vraiment la nature des éléments pour lesquels il propose la mise à jour. Les fichiers utilisés par Wallet sont de toute façon protégés.