Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pas De Safepay Sur Mac Osx

Options

Bonjour,


J'ai la suite Bitdefender family pack et je trouve que peu de focntion sont présente sur le Mac.


Pas de fonction SAFEPAY


Pas de clavier virtuel


Pas de control parental


Bref, juste un anti-virus


J'avoue que je suis un peu déçu.


Une question : quel extension de clavier virtuel (fiable évidemment) peut-on mettre sur Firefox ou Chrome ? (Kaspersky en propose un fonctionnant sur Mac avec son pack)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Frère Laurent,


    Effectivement ces fonctionnalités sont réservées à la version Windows uniquement.


    Concernant une évolution d'Antivirus for Mac qui permettrait d'ajouter de telles fonctionnalités, je n'ai pas d'informations sur le sujet pour le moment.


    Il me semble que vous pouvez simplement utiliser le clavier virtuel qui est nativement inclut dans Mac OS X, il fera le même travail que le clavier virtuel intégré dans Safepay. Il faut rappeler pourquoi il y a un clavier virtuel dans Safepay, c'est parce que celui intégré à Windows ne peut être utilisé depuis Safepay (comme toute autre application présente dans Windows).

  • Merci pour la rapidité de votre réponse.


    Il reste donc 360 jours à Bitdefender pour améliorer ces points avant que je change de crèmerie :P


    Mis un part un bug génant sur l'interface "dashboard" (quelque soit le navigateur internet) qui oublie les périphériques ou l'utilisateur suivit par le control parental (un info à été remontée aux développeurs), le programme est du genre discret (ce qui est très bien).


    Est-il possible que le module antivol puisse être caché, comme le fait Cerberus ? (en mode root).

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Frère Laurent,


    Vous ne parlez plus de la version Antivirus pour Mac j'imagine, puisque vous évoquez le panneau d'accueil de MyBitdefender. Ce type de problème que vous décrivez est justement en cours d'analyse et de correction.


    Concernant l'antivol, je ne comprends pas votre questions. L'antivol n'est disponible que depuis l'interface de MyBitdefender, accessible après s'être connecté avec ses identifiants de compte (connus de vous seul), donc je ne saisis pas pourquoi vous demandez à ce que l'antivol soit caché ?

  • Merci tout d'abord pour vos réponses ainsi que la rapide prise en charge de mon problème par votre service technique.


    Ce que ce je dire par rapport à l'antivol, c'est simplement que Cerberus a l'avantage de pouvoir être installé en mode caché (il prend l'apparence d'un processus système) et résiste à une remise à zéro du téléphone.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Frère Laurent,


    Ok je prends note de vos remarques concernant l'antivol.