Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security Multi-device 2015

Options

Bonjour,


Je voudrais passer de BIS a BitDefender Total Security Multi-Device 2015 5 utilisateurs ai-je aussi 5 licences Android.


merci pour vos réponses.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je voudrais passer de BIS a BitDefender Total Security Multi-Device 2015 5 utilisateurs ai-je aussi 5 licences Android.


    merci pour vos réponses.

    bonjour philgir,


    voiçi une reponse de -yann- (support technique) d'un precedent post:


    La licence (et la clé de licence) représente le droit que vous avez utiliser le logiciel (un certain nombre de jours, selon quelle durée vous choisissez pour votre licence). Il n'y a pas de limitations d'installations successives, mais soit un nombre de poste limité, soit un nombre d'utilisateurs limités (à différencier des postes).


    Par exemple la licence Total Security Multidevice permet une installation sur un nombre d'appareils illimités dans le cadre d'un usage familial, mais restreint le nombre de compte utilisateurs à 5 (5 personnes différentes peuvent utiliser la licence).


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour philgir,


    Votre licence Bitdefender Internet Security est-elle encore valide ?


    Si oui, sachez qu'il n'y a pas de possibilité de migration d'un type de licence à une autre.


    Vous pouvez contacter Eptimum pour plus d'informations à ce sujet (notre partenaire principal pour les ventes de licences en ligne):


    http://boutique.bitdefender.fr/

  • philgir
    Options

    Merci pour vos réponses, ma licence BIS se terminant dans un mois , j'ai désinstallé BIS et réinstallé BitDefender Total Security 2015 en version essai depuis deux mois me convenant particulièrement je vais prendre une licence car j'ai une tablette et un smartphone idem pour ma femme.