Problème Windowsupdate

Bonjour,


depuis que j'ai installé BDTS 2015 lorsque j'allume mon pc systématiquement j'ai une erreure dans la console de gestion des apramètres windows update. En effet celui ci me demande de modifier les paramèttres en automarique, ce que je fais, mais cela revient tous les jours.


Ce soucis n'apparaissait pas avec BDTS 2014 et est présent que depuis l'installation de la version 2015.


Cordialement


fgrossier

Réponses

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)

    Bonjour,


    C'est à cause des profils.


    Pour chacun des profils, tu peux désactiver le report des mises à jour de Windows. Tu n'auras plus d'alerte.


    Exemple:


    98af1yd8gj8teoil.png


    Comme cet outil profil profil est bugé, le mieux est encore de le désactiver.


  • Bonjour,


    C'est à cause des profils.


    Pour chacun des profils, tu peux désactiver le report des mises à jour de Windows. Tu n'auras plus d'alerte.


    Exemple:


    98af1yd8gj8teoil.png


    Comme cet outil profil profil est bugé, le mieux est encore de le désactiver.


    [/quote


    Bonjour


    Entendu merci j'ai désactivé l'outil profils (en attendant le débugage)


    merci


    cordialement


    fgrossier

  • Bonjour,


    Une autre solution que j'ai trouvée à ce problème est d'ajouter windows update à la liste d'autorisation du firewall :


    dans la fenetre "protection" de bitdefender choisir "pare-feu" puis "Règles", cliquer sur "ajouter une règle" et ajoutez le programme Windows Update ( /Windows/system32/wuapp.exe dans mon cas, si vous ne trouvez pas, faites un clic droit > Propriétés sur l'icone Windows udate du menu démarrer pour trouver son nom et son emplacement)


    Je n'ai plus de soucis de notification depuis cette manip.


    En espérant avoir pu aider.