Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Question Sur Les Abonnement

Options

Bonjour(soir),


Alors voila mes questions


je voudrai prendre l'abonnement 4.95 par mois 3 utilisateurs, donc au niveau des utilisateurs ça veut bien dire 3 PC's différent ou je veut par exemple ma mère, moi et ma soeur pour la même facture ?


sur la même offre et celle a 2.95 par mois je vois "par feu multidirectionnel" je suis sur windows 7 je dois donc désinstaller/désactiver le par feu windows ?


je pense prendre l'offre a 2.95 ou 3.95 pour 3 utilisateurs car les derniers utilitaire


  • Antivol
  • Sauvegarde en ligne sécurisée. Bitdefender Safebox™
  • Chiffrement de fichiers
  • Protection antivirus, antiphishing et antivol pour Android
  • Protection antivirus et antiphishing pour Mac OS


ne me seront pas utile je ne touche pas a Mac os et sécuriser Android; linux entre autre je ne vois pas bien l'utilité sauf dans le cas ou je veut brancher un smartphone infecter sur mon PC mai dans ce cas c'est l'anti-virus du PC qui doit bloquer bref.


plusieurs autre questions :


  1. donc ça se passe comment au niveau d'internet+ pour le paiement, c'est sans surprise, ce sera toujours le même prix, en tous cas cette année ?
  2. je peut vraiment arrêter quand je veut sans m'engager ?
  3. a t'on un technicien pour nous aidé an cas d'infection comme chez norton, après tout ça touche au SAV ?
  4. dans le cas ou je change de PC faut t'il re-payer ?


Bon voila ce sera tous pour les questions j'espère ne pas avoir étais trop disparate et assez claire dans mes demandes.


Cordialement !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour(soir),


    Alors voila mes questions


    je voudrai prendre l'abonnement 4.95 par mois 3 utilisateurs, donc au niveau des utilisateurs ça veut bien dire 3 PC's différent ou je veut par exemple ma mère, moi et ma soeur pour la même facture ?


    sur la même offre et celle a 2.95 par mois je vois "par feu multidirectionnel" je suis sur windows 7 je dois donc désinstaller/désactiver le par feu windows ?


    je pense prendre l'offre a 2.95 ou 3.95 pour 3 utilisateurs car les derniers utilitaire


    • Antivol
    • Sauvegarde en ligne sécurisée. Bitdefender Safebox™
    • Chiffrement de fichiers
    • Protection antivirus, antiphishing et antivol pour Android
    • Protection antivirus et antiphishing pour Mac OS


    ne me seront pas utile je ne touche pas a Mac os et sécuriser Android; linux entre autre je ne vois pas bien l'utilité sauf dans le cas ou je veut brancher un smartphone infecter sur mon PC mai dans ce cas c'est l'anti-virus du PC qui doit bloquer bref.


    plusieurs autre questions :


    1. donc ça se passe comment au niveau d'internet+ pour le paiement, c'est sans surprise, ce sera toujours le même prix, en tous cas cette année ?
    2. je peut vraiment arrêter quand je veut sans m'engager ?
    3. a t'on un technicien pour nous aidé an cas d'infection comme chez norton, après tout ça touche au SAV ?
    4. dans le cas ou je change de PC faut t'il re-payer ?


    Bon voila ce sera tous pour les questions j'espère ne pas avoir étais trop disparate et assez claire dans mes demandes.


    Cordialement !

    bonsoir neecride-dev,


    3 pc mais dans le meme foyer.


    oui tu sera obliger de desactiver le pare feu windows car risques de conflits avec celui de bitdefender.


    oui ce sera le meme prix toutes l'année.


    oui c'est sans engagement.


    oui le jour ou tu a un probleme tu le post sur le forum puis s'il le faut un technicien prendra ton pc a distance pour regarder ce qui se passe.


    si tu change de pc tu n'aura pas a re-payer.


    mais je te conseil si tu ne l'a pas encore fait de telecharger bitdefender pour le tester 30jours!!!!


    surtout avant le telechargement desinstalle bien tous ce qui est autres antivirus,antimalwares,antispywares,.......


    regarde ceçi:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour neecride-dev,


    3 utilisateurs, cela veut dire trois personnes différentes. Si vous prenez une licence Multidevice, le nombre de périphériques est illimité (autant d'ordinateurs que vous le souhaitez).


    Les licences Total Security multidevice sont pour Windows, Mac OS X et Android, il n'y a rien pour Linux.


    Pour le paiement par abonnement, le mieux serait de poser les questions à la boutique, mais je pense que le paiement de l'abonnement doit se faire par prélèvement: http://boutique.bitdefender.fr/fr/


    En cas de problème ou d'infection, vous pouvez contacter l'assistance technique comme indiqué dans ce topic épinglé en haut du forum: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55159


    Et pour avoir une assistance privilégiée, pour laquelle technicien passera tout le temps nécessaire pour régler le problème (optimisation, infection, installation), vous avez les services premium qui eux sont payants:


    http://www.bitdefender.fr/tech-assist/


    Si vous changez de pc, vous n'avez pas à payer de nouveau votre licence, il vous suffira simplement de réinstaller Bitdefender sur le nouveau pc.

  • Bonjour neecride-dev,


    Les licences Total Security multidevice sont pour Windows, Mac OS X et Android, il n'y a rien pour Linux.


    Android c'est Linux ! c'étais la le sens de cette question.


    En tous cas merci a vous deux pour vos réponses, je vais tester la version d'essai et je me déciderais ensuite.