Bonjour(soir),
Alors voila mes questions
je voudrai prendre l'abonnement 4.95 par mois 3 utilisateurs, donc au niveau des utilisateurs ça veut bien dire 3 PC's différent ou je veut par exemple ma mère, moi et ma soeur pour la même facture ?
sur la même offre et celle a 2.95 par mois je vois "par feu multidirectionnel" je suis sur windows 7 je dois donc désinstaller/désactiver le par feu windows ?
je pense prendre l'offre a 2.95 ou 3.95 pour 3 utilisateurs car les derniers utilitaire
- Antivol
- Sauvegarde en ligne sécurisée. Bitdefender Safebox™
- Chiffrement de fichiers
- Protection antivirus, antiphishing et antivol pour Android
- Protection antivirus et antiphishing pour Mac OS
ne me seront pas utile je ne touche pas a Mac os et sécuriser Android; linux entre autre je ne vois pas bien l'utilité sauf dans le cas ou je veut brancher un smartphone infecter sur mon PC mai dans ce cas c'est l'anti-virus du PC qui doit bloquer bref.
plusieurs autre questions :
- donc ça se passe comment au niveau d'internet+ pour le paiement, c'est sans surprise, ce sera toujours le même prix, en tous cas cette année ?
- je peut vraiment arrêter quand je veut sans m'engager ?
- a t'on un technicien pour nous aidé an cas d'infection comme chez norton, après tout ça touche au SAV ?
- dans le cas ou je change de PC faut t'il re-payer ?
Bon voila ce sera tous pour les questions j'espère ne pas avoir étais trop disparate et assez claire dans mes demandes.
Cordialement !