Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Licence Bitdefender Compatible Pour Tablette

Options

bonsoir,


j'ai une license 3 postes bitdefender internet sécurity 2015,


je n'en ai utilisé que deux sur les trois


or je viens de faire l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Tab4, et je me posais la question si j'avais la posibilité d'installer la 3eme license sur cette tablette


et le cas échéant comment procéder si cela est compatible, car bien sur je vais naviguer sur le net avec ma tablette surtout en déplacement


d'avance merci pour vos conseils


et bonne fin de soirée

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour toupie7743,


    Votre licence Internet Security ne vous permet pas d'utiliser Bitdefender Mobile Security sur votre tablette, vous devrez l'acheter séparément depuis Google Play.


    Cependant vous avez la possibilité d'installer depuis Google Play, notre version gratuite qui s'appelle Bitdefender Antivirus Free.

  • bonsoir,


    merci Yann pour votre réponse


    je trouve malgré tout qu'il soit dommage d'être obligée de racheter une nouvelle license car la troisième qui me reste n'est pas compatible avec la tablette


    Bitdéfender aurait dû au moins permettre aux personnes qui disposent d'une license officielle d'utiliser le numéro de clef de license inutilisée


    de la même façon qu'on installe bidféfender sur un pc portable ne disposant pas de lecteur de cd


    on prend la license d'évaluation puis on se sert du numéro de license acquis...


    tant pis mais je ne vais pas racheter une license pour ma tablette je vais installer avast pour androîd...


    Cordialement


  • bonsoir,


    merci Yann pour votre réponse

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,


    Il est vrai que lors du choix de la version de Bitdefender, il faudrait peut-être donner plus de préçisions.


    Le fait de prendre Bitdefender total security sur 3 postes assure l'installation sur PC, tablette et smartphone, et pas les autres, ce qui n'est pas toujours évident pour le futur acquéreur qui vient d'un autre système de protection..