Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ag Player Plugin Non Supporté

Options

Bonjour,


Lorsque j'accede a Ebay en safepay, j'ai ce message sur 2 de mes 3 pcs. Ag player plugin non supporté. Une idee de ce que pourrait etre cet AG Plugin? J'ai fait des recherches sur google mais mis a part une personne ayant le meme souci, rien d'interessant.


Merci d'avance.

Réponses

  • bonjour,


    un réponse ici

  • bonjour,


    un réponse ici


    Merci, c'est le topic que j'avais trouvé mais je ne suis pas certain de comprendre la solution proposée?

  • chefounet
    Modifié (janvier 2015)
    Options

    re,


    apparemment c'est du a un pluging externe .


    Pour des raisons de sécurité, nous permettons à Safepay seulement java et flash player addons.


    Cependant, comme Marius mentionne déjà ci-dessus, Safepay ne supporte pas d'autres plugins, sauf pour Java et Adobe Flash. Merci de votre compréhension.


    en gros vous pouvez pas utilisé safepay sur le site !

  • re,


    apparemment c'est du a un pluging externe .


    en gros vous pouvez pas utilisé safepay sur le site !


    Bizarre, c'est Ebay. Cela devrait fonctionner. Il faut que je trouve d'ou vient ce plugin et le supprimer...

  • Bizarre, c'est Ebay. Cela devrait fonctionner. Il faut que je trouve d'ou vient ce plugin et le supprimer...


    c'est ça , car sinon pas de solution de prévus pour des raisons de sécurité .

  • c'est ça , car sinon pas de solution de prévus pour des raisons de sécurité .


    Merci pour les reponses. Je vais essayer cela

  • oui désoler peut pas faire mieux.

  • ener
    Options

    Bonjour,


    Supprimer Microsoft Sylverlight du PC, cela éliminera le plugin AG

  • Yann A.
    Options

    Bonjour leandre,


    Bitdefender Safepay n'est compatible, pour des raisons de sécurité, uniquement avec Java et Flash.