-
Bitdefender Total Security 2015
Bonjour. Je me suis abonné à Bitdefender Total Security 2015 début décembre 2014. Auparavant j'étais abonné à Bitdefender Total Security 2014. Depuis une dizaine de jour, à chaque mise à jour (les mises à jours se font automatiquement plusieurs fois par jour), Bitdefender demande un re-démarrage pour la finaliser, le…
-
Impossible D'installer Bitdefender Internet Security 2015 [Résolu]
Bonjour, Suite à un problème d'accès au site www.hotmail.com à partir du 1er janvier 2015 (à cause de Bitdefender 2014), j'ai ouvert un ticket et on m'a conseillé de suivre cette procédure : http://kb.supportbd.com/1052 Les étapes 1 à 3 se sont déroulées normalement, mais j'ai un soucis avec la 4. Je télécharge le fichier,…
-
Que Veut Dire: Ajouter à La Liste Blanche ?
Bonjour, J'ai souvent cet événement dans Bitdefender et à chaque fois, je me dis, mais c'est quoi cette LISTE BLANCHE. Faut-il l'ajouter ou pas ? Merci d'y voir plus clair ! Cordialement.
-
Probleme De Geolocalisation
Bonjour, J'ai 3 pc sur lesquels j'ai installé la derniere suite total security 2015. Lorsque je fais un test de geolocalisation (situation de vol), la suite geolocalise les pcs à 3 endroits differents alors qu'ils sont chez moi. Un au bon endroit, l'autre à 3 km, le dernier dans un autre departement! Avez-vous une idee…
-
Quelque Souci Avec Bitdefender Is 2015
Bonjour ! Voila étant donne que la licence de mon ancien antivirus est arriver a terme (a savoir eset smart security) j'ai décider après beaucoup de réflexion e recherche sur web d'essayer une autre suite du coup d'apres les test etc bitdefender internet security serait le meilleur. j'ai deja commander la boite originale…
-
Wallet Sur Ie 9
Bonjour, Depuis ce jour Wallet de Bitdefender total sécurity ne fonctionne plus sur IE9 ,et d'ailleur son icône en haut à droite de l'écran n'apparait plus ,alors que sur Google cet icône est bien là et cela fonctionne bien. Est ce du à une mise à jour ?? Qu'en pensez vous svp ? Avec tous mes remerciements Hello, Since…
-
Achat Nouvelle Licence Par Revendeur
Bonjour yann, je viens d'acheter une nouvelle licence de bitdefender internet security 2015 par l'intermédiaire de BWM MEDIASOFT pour 1 an et il me rajoute 1 an gratuit après son installation. Qui dois je contacter pour rajouter l'année supplémentaire ? Puis je passer par toi ? BWM MEDIASOFT est il bien un revendeur de…
-
Bitdefender Brain
Bonjour Yann, je voudrais savoir ce qu' est Bitdefender Brain, s' il sera inclus dans la version française et si oui, sur quel produit. Merci. Cordialement, Dieu.
-
Mot De Passe Wallet
Bonjour Je ne trouve pas comment changer le mot de passe principal de Wallet. Pouvez vous me dire s'il existe une solution ? D'avance merci.
-
Wallet plus disponible dans Chrome [Résolu]
Depuis ce matin, Wallet reste en grisé sur mon extension Chrome. pour qu'il soit opérationnel, je dois redémarrer le PC, mais au bout de quelque temps, il se remet en grisé ! Une idée, peut-être ? Merci d'avance ;-)
-
Virus Ou Pas?
Bonjour tout le monde, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je vais sur internet, j'ai un evenement sur BItdenfender Internet Security 2015 "L'application accède à une ressource web http://sync.botscanner ..." Mais quand je fais une analyse complete du PC j'ai rien. Mon pc est reformaté régulierement, je n'ai aucun programme…
-
Internet Security 2015 / Auto Pilot Désactivé Et Mot De Passe Refusé
Bonjour, je n'arrive pas à réactiver l'auti pilot dan mon Bitdefender Internet Secu 2015. le mot de passe que je renseigne est refusé alors qu'il fonctionne sur le web Mon compte et pour le wallet. Mais ce ne sont peut-être pas les mêmes mdp ! comment retrouver le mdp que j'ai renseigné sur mon Pc sans installer SQL Server…
-
Débit Fibre Optique
Bonjour, Quand je teste le débit en mode sans échec j'ai envrions 450 mb/s par contre en normal j'ai de 175 à 275 mb/s ??? J'ai ce soucis que sur le débit descendant car l'autre est toujours au alentour de 190 mb/s... Cela viendrais de quoi ? par-feu ?
-
Profil "standard"
Bonjour, Dans la fenêtre d'accueil, je suis en profil "standard". Je me souviens qu'il a un profil dont j'ai oublié le nom qui apparaissait sur un fond vert. Je ne me souviens plus comment y revenir, ni quelle est la différence ? Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ? Par ailleurs, l'ouverture des sites utilisant le Wallet…
-
Désinstaller
Bonjour, Je cherche des conseils pour installer bitdefender 2015. Il me reste actuellement 375 jours de protection avec la version 2013, si j'installe 2015 vais-je les perdre? Vaut-il mieux désinstaller la version 2013 et passer l'outil de nettoyage pour ensuite installer la nouvelle version 2015 ou installer la version…
-
Analyse De Vulnerabilites Et Adobe Flash Player
bonjour, déjà 5 fois que je met à jour adobe flash player détecté comme vulnerabilité et à chaque fois que je controle à nouveau il n'est toujours pas à jour... après avoir lu differents topics sur le controle de vulnerabilité j'ai l'impression que celui ci n'est toujours pas au point....bon pour l'instant j'ignore en…
-
Perte De Mot De Passe Console
Bonjour, Comment supprimer ou réinitialiser le mode de passe pour accéder à la console d'administration. J'ai oublier le mdp et donc je ne peux plus désactiver quoi que ce soit via ma console. Merci de m'indiquer la démarche à suivre. PI : J'ai tenté une désinstallation et réinstallation mais il concerne mon mdp. Merci à…
-
Analyse Avant Démarrage
Bonjour, Cette option dans la partie antivirus - résident, veut bien dire qu'une analyse est faite au lancement du système ? Si oui je peux quand même la décocher ? merci
-
Mipony 2.1.4
Bonjour, J’arrive pas à installer ce logiciel J'ai essayer de jouer avec les paramètres mais rien à faire
-
Incompatibilité Avec Acronis True Image
En annexe, un message d'erreur apparaissant quand j'ouvre Safepay. Ce problème a déjà été soulevé en janvier dernier : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=208435 Peut-on espérer une résolution ? Merci.
-
Vmware Worstation 11.00
Bonjour a tous, Je dois installer VMWare Worstation 11.00, et avant, j'aimerais savoir si il y'a des incompatibilités avec TS 2015. Je sais qu'au support vous utilisez VMWare, mais ce n'est peut-être pas les versions Workstations? J'aimerais, s'il vous plait avoir un retour la dessus, cela me permettrais de savoir a quoi…
-
Analyser Son Smartphone
Bonjour, Comment faire pour que quand je connectes mon tél sur mon PC que bitdefender l'analyse si j'ai envie ? Merci
-
Plus D'accès Au Réseau Interne
Bonjour Yann. Depuis dimanche je rencontre une difficulté avec Bitdefender 2015. Je n'ai plus accès sur mon réseau domicile (donc je ne vois plus mon Nas et mes différents PC) par contre j'ai toujours accès à Internet. Si je désactive le firewall plus de problème et quand je le réactive plus de problème également jusqu'au…
-
Blocage Des Sites En Https
Bonjour. Je suis sous win7 pro et avec firefox 34.0.5 et depuis peu je n'arrivais plus à ouvrir les sites en HTTPS. Je suis donc allé dans le gestionnaire de Bit defender, et je me suis rendu compte que c'était l'analyse SSL qui bloquait l'accés au site - donc une fois l'option mise à 0, tout refonctionne normalement.…
-
Bd 2015 Et Outlook 2010
Bonjour, J'ai attendu avant de passer de BD 2014 à BD 2015 car j'étais satisfait. Après quelques mois de lecture du forum 2015, j'ai décidé de franchir le pas et j'ai donc désinstallé BD 2014 (version Total Security) pour installer BD 2015 (version Total Security). Tout s'est bien passé et tout fonctionne (fonctionnait !)…
-
Problème Analyse Personalisé
Bonjour, Suite a une analyse personalisé avec bitdefender internet security 2015, j'ai le message suivant dont je joint la capture d'écran : Par la suite Bitdefender me demander d'envoyé le fichier pour analyse. Si quelqu'un a une idée sur la provenance de cette erreur et pourrai m'en dire plus, merci.
-
Pourquoi Bitdefender N'a Pas Détecté Des Malwares
Bonjour à tous J'ai installé un anti malware (Malwarebytes) car j'avais des crashs avec Firefox. Il m'a détecté 4 trucs que j'ai supprimés par la suite. La question est pourquoi Butdefender ne les avait pas détectés ? C'était 4 malwares qui étaient situés dans le regedit.
-
Renouvellement De Licence
Bonsoir, J'ai renouvellé ma licence pour 2 ans alors qu'il me restait 37 jours d'abonnement. Maintenant le logiciel indique qu'il me reste 730 jours d'abonnement donc j' ai perdu les 37 jours! Bit Defender n'est pas sympa pour un de ses vieux client! " />
-
Petit Rond Vert Sur Icone
Bonjour Je viens de m'apercevoir que sur mon bureau , j'ai 4 icones , dont celui de internet explorer , qui au lieu d'avoir une petite fléche bleu ont un petit rond vert foncé avec un plus clair au milieu , pour moi cette couleur a un lien avec bitdefender , mais pourquoi que du jour au lendemain sans que je ne touche quoi…
-
Problème Extinction Windows 8 Depuis Installation Internet Security 2015 !
Bonjour, depuis que je suis passé de Windows 8 Security (acheté en 2013) à Internet Security 2015, mon PC ne s'éteint plus correctement. L'extinction manuelle est parfois obligatoire. En fait, l'extinction commence normalement mais reste par la suite bloquée sur un écran noir. Je dois donc forcer manuellement l'extinction.…