Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot De Passe Wallet

Options

Bonjour


Je ne trouve pas comment changer le mot de passe principal de Wallet.


Pouvez vous me dire s'il existe une solution ?


D'avance merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    Je ne trouve pas comment changer le mot de passe principal de Wallet.


    Pouvez vous me dire s'il existe une solution ?


    D'avance merci.

    bonjour charles57,


    suit cette manip de -yann- (support technique) qui viens d'un precedent topic:


    1) Redémarrez Windows en mode sans échec, accédez au dossier suivant et supprimer tout ce que vous trouverez sur ce chemin: C: \ ProgramData \ Bitdefender \ PasswordManager \ combinaison aléatoire de lettres et de chiffres \ - Par exemple:


    C: \ ProgramData \ Bitdefender \ PasswordManager \ S-1-5-21-2240077077-2759752423-3911928796-1001 \


    2) Vous supprimez tous les fichiers qui s'y trouvent, redémarrez Windows normalement et ouvrez Bitdefender. Cliquez ensuite sur "Wallet", vous serez invité avec l'assistant pour créer une nouvelle base de portefeuille (Wallet).


    bonne journée.

  • pcharles
    Options
    bonjour charles57,


    suit cette manip de -yann- (support technique) qui viens d'un precedent topic:


    1) Redémarrez Windows en mode sans échec, accédez au dossier suivant et supprimer tout ce que vous trouverez sur ce chemin: C: \ ProgramData \ Bitdefender \ PasswordManager \ combinaison aléatoire de lettres et de chiffres \ - Par exemple:


    C: \ ProgramData \ Bitdefender \ PasswordManager \ S-1-5-21-2240077077-2759752423-3911928796-1001 \


    2) Vous supprimez tous les fichiers qui s'y trouvent, redémarrez Windows normalement et ouvrez Bitdefender. Cliquez ensuite sur "Wallet", vous serez invité avec l'assistant pour créer une nouvelle base de portefeuille (Wallet).


    bonne journée.


    Merci pour ta reponse,


    mais je n'ai pas perdu mon mot de passe, je veux simplement le modifier.


    Cordialement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour ta reponse,


    mais je n'ai pas perdu mon mot de passe, je veux simplement le modifier.


    Cordialement.

    bonsoir charles57,


    -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin,mais je ne pense pas que tu pourra le modifier il faudra le supprimer et ensuite en creer un de nouveau!!!!


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Charles57,


    Désolé mais vous ne pouvez pas modifier le mot de passe de votre Wallet. Il faut en créer une autre base pour pouvoir définir un nouveau mot de passe. Si vous voulez conserver votre base Wallet actuelle, exportez la, puis choisissez de 'Créer un wallet', ensuite choisissez d'importer une base existante (celle que vous avez précédemment exporter), vous pourrez ensuite choisir un nouveau mot de passe.

  • pcharles
    Options
    Bonjour Charles57,


    Désolé mais vous ne pouvez pas modifier le mot de passe de votre Wallet. Il faut en créer une autre base pour pouvoir définir un nouveau mot de passe. Si vous voulez conserver votre base Wallet actuelle, exportez la, puis choisissez de 'Créer un wallet', ensuite choisissez d'importer une base existante (celle que vous avez précédemment exporter), vous pourrez ensuite choisir un nouveau mot de passe.


    Bonjour,


    Merci pour votre réponse, mais il serait peut etre interessant de suggerer aux devellopeurs d'ajouter la possibilité de modifier le mot de passe du "Wallet" , afin d'eviter toutes ces "manips".


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Charles57,


    Oui cela pourrrait être une bonne idée.

  • pcharles
    Options
    Bonjour Charles57,


    Oui cela pourrrait être une bonne idée.


    Affaire à suivre...


    Cordialement.

  • pcharles
    Options
    Bonjour Charles57,


    Désolé mais vous ne pouvez pas modifier le mot de passe de votre Wallet. Il faut en créer une autre base pour pouvoir définir un nouveau mot de passe. Si vous voulez conserver votre base Wallet actuelle, exportez la, puis choisissez de 'Créer un wallet', ensuite choisissez d'importer une base existante (celle que vous avez précédemment exporter), vous pourrez ensuite choisir un nouveau mot de passe.


    Bonjour,


    j'ai testeé votre solution, mais ça ne fonctionne pas.


    Si je crée un nouveau "Wallet" je dois créer un mot de passe, mais ensuite l'option "importer un wallet" n'apparait plus.


    Si j'importe un wallet, je suis obligé de rentrer le mot de passe de ce wallet et ensuite il n'est pas possible de le modifier.


    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    j'ai testeé votre solution, mais ça ne fonctionne pas.


    Si je crée un nouveau "Wallet" je dois créer un mot de passe, mais ensuite l'option "importer un wallet" n'apparait plus.


    Si j'importe un wallet, je suis obligé de rentrer le mot de passe de ce wallet et ensuite il n'est pas possible de le modifier.


    Cordialement

    bonjour charles57,


    quel mot de passe est tu obligé de rentrer?


    bonne aprem.

  • pcharles
    Options
    bonjour charles57,


    quel mot de passe est tu obligé de rentrer?


    bonne aprem.


    Bonjour,


    le mot de passe du wallet que j'importe (le meme que celui qui a servi au wallet qui a ete exporté.)


    Cordialement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    le mot de passe du wallet que j'importe (le meme que celui qui a servi au wallet qui a ete exporté.)


    Cordialement.

    bonjour charles57,


    c'est bizarre!!!!


    tente une reparation de bitdefender puis suit la manip que -yann- (support technique):


    "Désolé mais vous ne pouvez pas modifier le mot de passe de votre Wallet. Il faut en créer une autre base pour pouvoir définir un nouveau mot de passe. Si vous voulez conserver votre base Wallet actuelle, exportez la, puis choisissez de 'Créer un wallet', ensuite choisissez d'importer une base existante (celle que vous avez précédemment exporter), vous pourrez ensuite choisir un nouveau mot de passe".


    bonne fin d'aprem.

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,


    Effectivement, ayant eu le même souci, j'ai suivi la procédure de Yann, et j'ai pu récupérer les éléments de mon Wallet dans sa totalité.

  • pcharles
    Options
    Bonjour,


    Effectivement, ayant eu le même souci, j'ai suivi la procédure de Yann, et j'ai pu récupérer les éléments de mon Wallet dans sa totalité.


    Bonsoir,


    oui, mais as tu pu changer ton mot depasse ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Charles57,


    Effectivement, vous ne pourrez pas changé de mot de passe si vous récupérez en important une ancienne base de Wallet. Pour choisir un nouveau mot de passe, il faut repartir à zéro complètement.