Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyser Son Smartphone

Options

Bonjour,


Comment faire pour que quand je connectes mon tél sur mon PC que bitdefender l'analyse si j'ai envie ?


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Comment faire pour que quand je connectes mon tél sur mon PC que bitdefender l'analyse si j'ai envie ?


    Merci

    bonjour polynesia,


    je ne pense pas que bitdefender analysera ton tel des qu'il sera brancher!!!!


    moi des que je branche mon tel sur le pc rien ne se passe,-yann- (support technique) t'en dira plus lundi matin.


    quel version bitdefender a tu?


    si tu a la version bitdefender total security multi-device tu peux installer l'antivirus sur le mobile sous android.


    bon week end.

  • J'ai cette version mais je voulais analyser aves celui de mon PC

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai cette version mais je voulais analyser aves celui de mon PC
    bonjour polynesia,


    c'est une question certe a se poser,mais a mon avis ce ne fonctionnera pas, -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Vous pouvez analyser votre téléphone comme n'importe quel appareil de stockage usb que vous connectez (en analyse à la demande, une fois que les partitions du téléphone accessibles sont montées) et Bitdefender pourra en analyse le contenu (les apk malveillants peuvent être détectés par la version Windows de Bitdefender).

  • J'ai connecté mon tél mais je n'ai pas l'option bitdefender par le clic droit sur les parties phone et card :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Comment est configuré l'usb pour la connexion de votre téléphone à votre ordinateur ?


    Si le téléphone n'est pas monté comme un disque (paramètre 'mass storage' sur le téléphone au niveau de l'usb si disponible), mais passe par une application pour afficher le contenu dans l'explorateur, cela ne sera effectivement pas possible sans doute d'analyser le contenu de votre téléphone.

  • il est connecté en multimédia (MTP) et affiche çà dans l'explorateur :


    168736Capture.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    En Mtp, je pense que Bitdefender ne pourra pas analyse le contenu. Mais normalement sur Android, quand vous connectez votre téléphone, sur le téléphone vous avez le possibilité de choisir d'activer le stockage de masse (mass storage), c'est ce qu'il faut faire pour avoir accès au contenu du téléphone par des lecteurs.