Parefeu Bd 2015 Et Imprimante Wifi Canon
Bonjour tout le monde,
depuis que j'ai migré de BD2014 à 2015, le pare feu me bloque l'accès à mon imprimante wifi.
Je suis alors obligé de couper le pare feu juste le temps d'imprimer mes documents.
Quelle est la procédure pour éviter ce désagrément ?
Merci
Réponses
-
bonjour toyou11,Bonjour tout le monde,
depuis que j'ai migré de BD2014 à 2015, le pare feu me bloque l'accès à mon imprimante wifi.
Je suis alors obligé de couper le pare feu juste le temps d'imprimer mes documents.
Quelle est la procédure pour éviter ce désagrément ?
Merci
a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?
si oui il faut les desinstaller.
a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?
desactive le controle parental windows live s'il est installer.
si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.
suit la manip de -yann- (support technique) d'un precedent post:
- Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Activité du réseau',
- Au niveau de 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique
- Cliquez sur 'Fermer'
- Ensuite cliquez sur 'Paramètres' en haut puis sur 'Parefeu' (ou directement sur la petite roue présent sur l'onglet parefeu dans la console)
- Une fois sur l'onglet 'Pare-feu Configuration', vérifiez que le 'Mode paranoiaque' est bien sur 'Off'
- Ensuite cliquez sur l'onglet 'Avancé' puis cliquez sur 'Règles d'adaptateurs'
- Sous 'Adaptateurs/Zones' sélectionnez la connexion principale (généralement 'Connexion au réseau local') et cliquez sur le bouton 'Ajouter Zone' qui se trouve en haut à droite
- sélectionnez dans la liste des adresses ip, l'adresse ip qui correspond à votre imprimante réseau ou à votre serveur d'impression (ou si l'adresse ip n'apparait pas, tapez l'adresse ip)
- Sélectionnez Autoriser et validez en cliquant sur le bouton 'Ok'
- Ensuite cliquez sur 'Avancé'
- Vérifiez bien que le Système de détection d'intrusion est sur 'Off'.
- Passez également le commutateur 'Bloquer les analyses de ports' sur 'Off'
bon week end.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité