-
Total Security 2015 En Francais
Bonjour, je viens de migrer de total security 2014 à 2015 mais la version 2015 est en anglais comment la mettre en francais svp ? merci
-
Durée Licence Non Mise à Jour Sur Mybitdefender
Bonjour, J'ai renouvelé ma licence pour mes 3 postes pour 2 ans (Ordi fixe, portable et smartphone), et sur myBitdefender la durée est bien prise en compte pour mon ordi portable et mon smartphone, mais il est indiqué qu'il ne me reste que 18 jours pour mon ordi fixe. Pour info, la fenêtre générale de Bitdefender de l'ordi…
-
Windows Service Center Bitdefender 2015 Bug
Depuis l'installation de BitDefender Security 2015 Internet à chaque fois que je reçois un message que Windows Update est désactivé. Ceci est clairement une erreur de IS2015. il faut également à chaque fois, de commutation, plusieurs fois par jour à jour des fenêtres. très ennuyeux.
-
Bitdefender Et Firefox
Bonjour, J'utilise Firefox avec satisfaction depuis qq temps déjà avec Bitdefender comme antivirus (issu d'un Pack sécurité Fnac). Pas de problème depuis 2 à 3 ans (sur 2 PC portables différents, le dernier sous Win 8.1) jusqu'à ces derniers temps (je ne sais pas dire quel élément nouveau a déclenché le problème), le…
-
Nouvelle Licence
Bonjour j'utilise à l'heure actuelle bitdefencer ts 2015 avec une licence 2013 qui se termine dans 32 jours. je me suis porter acquereur de la verison boite de Bitdefender total security 2015 5 utilisateurs pour 2 ans, puisque c'était moins cher qu'en renouvellement de licence bizarre mais bref.... - SI je rentre la…
-
Bitdefender Version 2013 Vers Le2015
bonjour, il me reste encore 11 jours de licence, je me décide donc de m'occuper de la nouvelle version j'ai actuellement une licence bitdefender internet sécurity 2013_ 3 postes 2 ans'plus vraiment la vesion dorigine car j'ai eu des problèmes avec , et on m'a donné un lien pour télécharger une version plus récente (mais…
-
Plusieurs Bugs Sur Windows 8.1
Bonjour Yann, j' ai constaté plusieurs bugs sur Windows 8.1 : - Depuis le build 18.14, la Sandbox ne fonctionne plus sur IE (elle se lance, le lien aussi mais ça n' affiche qu' une page blanche peut importe le site, aucun problème sur chrome). - Le "Bitdefender vous protège", il y a 2 espaces au lieu d' 1 entre…
-
Nouvelle Version
Bonsoir Je viens de m'apercevoir que j'avais une nouvelle version la 18.15.0.1127, qu'est ce quelle apporte comme correctifs et améliorations
-
Sauvegarde Wallet
Bonjour Je souhaiterais savoir ou se trouve la base de données Wallet, ( nom du fichier + chemin ) afin de pouvoir l'integrer dans ma sauvegarde. Il y a bien la fonction exporter, mais lors d'un crash de disque dur, si on n'accede plus au systeme on peux se retrouver avec une Bdd ancienne datant d'un ancien export Merci
-
Opera - Signataire Du Certificat Introuvable
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2015 (avant j'utilisais la version précédente de 2013/2014). Aucun soucis particulier durant le processus (désinstallation de l'ancienne version, installation de la nouvelle, licence ok etc..) Par contre le soucis est avec mon navigateur Opera (v 12.17). A chaque…
-
Bitdefender Ne Se Lance Plus Automatiquement
Bonjour, Bizarrement, et depuis hier, BitDefender Total security 2015 ne se lance plus automatiquement à la mise en route de mon PC sous Windows 8.1. Je dois cliquer sur la tuile du démarrage pour le lancer, ensuite tout fonctionne normalement. J'ai fait une réparation, sans amélioration. Je préçise que je n'ai fait aucune…
-
Total Security 2015 Trop De Pages Blanches
bonjour depuis son installation beaucoup trop de pages blanches firefox et IE ? que faire merci
-
Bitdefender Internet Security En Français
Bonjours, j'ai beau rechercher dans les options du programme, télécharger la version du lien sur le site .fr, mon bitdefender internet security 2015 reste en anglais, je ne trouve pas de solution. Merci d'avence à celui qui sera m'aider.
-
Mot De Passe De Protection Oublié
Bonjour, Je viens de passer de Internet Security 2013 à 2015 lors d'un renouvellement de licence, et j'avais défini un mot de passe protégeant l'accès aux configurations du logiciel. Malheureusement, je pense avoir oublié ce mot de passe car j'ai essayé tout ceux que j'avais en tête ou que j'aurai pu utilisé sans succès.…
-
Port 113
Bonjour, En testant le securité de mon pc, le resultat indique que le port 113 est fermé et non masqué, donc visible depuis Internet. j'ai resté plusieurs règlage dans le pare feu, mais sans succés. Avez vous une solutions ? D'avance merci.
-
Linuxmafia
Bonjour, En regardant dans les journeaux windows, j'ai un avertissement qui dit ceci : La resolution du nom linuxmafia.com a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu. ID de l'evenement 1014 C'est "linuxmafia.com" qui m'intrigue un peu. Qu'en pensez vous ??? j'ai fait un scan "agressif" mes rien de…
-
Changement De Pc
Bonjour, Mon PC actuel est protégé par Bitdefender Internet Security 2015 et je vais dans les jours qui viennent changer d'ordinateur, est-il possible de transférer ma licence de l'ancien (qui ne sera plus utilisé) vers le nouveau ? Et si oui, y-a-t-il une procédure particulière ? D'avance merci pour votre aide. Ludo
-
Problème Avec Le Réseau
Bonjour, Depuis ce matin je ne vois plus le NAS et l'imprimante connectés tous les deux sur mon réseau. Quand je désactive le pare feu tout reviens à la normale. Y a t'il eu un changement ou une mise à jour par rapport à ça ? Bien cordialement. Thierry
-
Mise à Jour De La Version Is 2013 Vers 2015 Et Conservation Des Parametres
Est-il possible de sauvegarder / conserver les parametres (liste des applications autorisées / bloquées par le pare-feu, les des adresses email de l'AntiSpam...) de l'ancienne version de BDIS 2013 pour les réutiliser dans BDIS 2015 ? La mise à jour par dessus une ancienne version ou après avoir désinstaller l'ancienne…
-
Bitdefender Total Security 1 à 5 Utilisateurs
Bonsoir, Je dois installer 5 utilisateurs mais je ne sais pas comment les différencier. Faut-il ouvrir un compte my bitdefender pour chacun? Merci d'avance Philippe
-
Mode économie D'énergie Pénalisant
bonjour, j'ai installé Bitdefender 2015 sur mon portable, HP pavilion dv7, quadcore, avec Windows7. Lorsque la batterie arrive à 30% de sa capacité, Bitdefender place le pc en mode économie. L'idée est bonne, mais sa réalisation désastreuse. J'ai cherché à modifier ce paramètre pour indiquer 10% de la batterie, mais sans…
-
Problèmes Avec Bitdefender Ts Sur Mobile, Et Pc
Bonjour, Je possède deux pc possédant deux licences différentes chacunes sur BitDefender Total Security Multi-Devices 2015, je possède aussi deux téléphones que je souhaiterais protéger, mais hélas je rencontre plusieurs problèmes, en sachant que tous les appareils sont connectés au même compte MyBitdefender : - Seul un pc…
-
Wallet & Opera
Bonjour a tous. J'utilise Opera pour surfer et je n'ai pas l'extension Wallet qui s'installe. J'ai installé Chrome pour vérifier et là j'ai le Wallet. Ma question est : Peut-on avoir Wallet avec Opéra ? Merci.
-
Installer Certificat Ssl Bitdefender Dans Firefox Portable
Bonjour, comment installer le/les certificat(s) bitdefender dans firefox portable pour ne plus avoir une alerte de sécurité ssl ? Merci.
-
Problème Inbstallation Bt Internet Security 2015
Bonsoir, sur mon portable ( Windos 8 ) , pas moyen d'installer BT internet securoty . Au démarrage , j'ai le défaut , " l'installation necessite une connection internet, verifier vos parmaètre .. .etc..etc...Etc.. " Etant en wifi au débtu, j'ai essayé avec une cable ethernet , mais toujours le meme défaut . Bien sur , ma…
-
Pop-up Crispant.
Bonjour, Comment désactiver le pop-up ridicule à chaque démarrage : "Bitdefender vous protège" ? Merci.
-
Mot De Passe Oublié Sur Wallet
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe wallet. Comment faire pour en obtenir un autre? Merci d'avance
-
Wallet & Safepay
Bonjour, Je viens d'installer BDIS 2015 et je suis sollicité à utiliser Wallet et Safepay... ce que je n'ai pas encore fait! Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions: 1- Wallet: FireFox gère déjà les identifiants et mots de passe; qu'apporte en plus Wallet? Est-ce une base de données supplémentaire? une couche en plus?…
-
Windows 10 Technical Preview
Bonjour, Une nouvelle version (beta) de Windows 10 est disponible Je l'ai installée dans une machine virtuelle de Virtualbox pour tester un certain nombre de logiciels. Peut-on installer BDTS 2015 dans cette machine? Peut-on avoir une clé de licence temporaire pour faire des tests jusqu'à la disponibilité officielle de…
-
Windows 10
voilà le nouveau windows est sortie en version de préevaluation , j'aimerait savoir comment je fait pour rendre compatible l'antivirus compatible, car j'ai bien mis la compatibilité sous win 8 executé sous admin, mais voilà il ne m'affiche rien, cependant j'ai posté le meme post sur le forum d'assistance technique…