Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot De Passe De Protection Oublié

Options

Bonjour,


Je viens de passer de Internet Security 2013 à 2015 lors d'un renouvellement de licence, et j'avais défini un mot de passe protégeant l'accès aux configurations du logiciel. Malheureusement, je pense avoir oublié ce mot de passe car j'ai essayé tout ceux que j'avais en tête ou que j'aurai pu utilisé sans succès. Je me retrouve donc bloqué dans la possibilité de configurer le logiciel.


Existe-t-il une solution pour réinitialiser ce mot de passe, sans tout désinstaller et réinstaller, en passant par exemple par mon compte mybitdefender si nécessaire pour s'assurer de mon authentification?


Je vous remercie par avance de vos réponses à ce problème qui est particulièrement gênant.


Bonne journée.


Waclas.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je viens de passer de Internet Security 2013 à 2015 lors d'un renouvellement de licence, et j'avais défini un mot de passe protégeant l'accès aux configurations du logiciel. Malheureusement, je pense avoir oublié ce mot de passe car j'ai essayé tout ceux que j'avais en tête ou que j'aurai pu utilisé sans succès. Je me retrouve donc bloqué dans la possibilité de configurer le logiciel.


    Existe-t-il une solution pour réinitialiser ce mot de passe, sans tout désinstaller et réinstaller, en passant par exemple par mon compte mybitdefender si nécessaire pour s'assurer de mon authentification?


    Je vous remercie par avance de vos réponses à ce problème qui est particulièrement gênant.


    Bonne journée.


    Waclas.

    bonjour waclas,


    -yann- (support technique) t'enverra lundi par message privé la procedure a suivre!!!!


    le week end il n'y a personnes su support technique.


    bon week end.

  • bonjour waclas,


    -yann- (support technique) t'enverra lundi par message privé la procedure a suivre!!!!


    le week end il n'y a personnes su support technique.


    bon week end.


    Merci Fedor de ta réponse.


    J'attendrai donc le message de Yann en début de semaine prochaine.


    Bon week-end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Waclas,


    Je vous envoie un message privé.

  • Bonjour Waclas,


    Je vous envoie un message privé.


    Bonjour Yann,


    Merci pour la transmission de la procédure, c'est parfait, j'ai pu reconfigurer un nouveau mot de passe.


    Merci beaucoup pour ce coup de main.


    A bientôt.