Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problèmes Avec Bitdefender Ts Sur Mobile, Et Pc

Options

Bonjour,


Je possède deux pc possédant deux licences différentes chacunes sur BitDefender Total Security Multi-Devices 2015, je possède aussi deux téléphones que je souhaiterais protéger, mais hélas je rencontre plusieurs problèmes, en sachant que tous les appareils sont connectés au même compte MyBitdefender :


- Seul un pc sur deux, et un téléphone sur deux sont affichés sur MyBitdefender.


- Je suis sensé avoir une licence aussi sur mes téléphones, ce n'est pas le cas.


J'ai déjà essayé de me "reconnecter" à MyBitdefender, mais cela n'y a rien fait.


Comment faire pour résoudre ces problèmes ?


Merci d'avance de votre aide.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Bonjour,


    Je possède deux pc possédant deux licences différentes chacunes sur BitDefender Total Security Multi-Devices 2015, je possède aussi deux téléphones que je souhaiterais protéger, mais hélas je rencontre plusieurs problèmes, en sachant que tous les appareils sont connectés au même compte MyBitdefender :


    - Seul un pc sur deux, et un téléphone sur deux sont affichés sur MyBitdefender.


    - Je suis sensé avoir une licence aussi sur mes téléphones, ce n'est pas le cas.


    J'ai déjà essayé de me "reconnecter" à MyBitdefender, mais cela n'y a rien fait.


    Comment faire pour résoudre ces problèmes ?


    Merci d'avance de votre aide.

    bonsoir poisson,


    si tu a 2 licence tu doit avoir 2 compte?


    quand a tu installer bitdefender?


    il y a un peut etre un probleme de synchronisation,attend jusqu'a lundi si le prob persiste -yann- (support technique) t'en dira plus.


    bonne soirée.

  • Poisson
    Modifié (octobre 2014)
    Options

    Merci beaucoup pour ta réponse rapide !


    Aujourd'hui même, mais comment ça se fait que seuls 2 appareils sur 4 s'affichent ? Pourquoi 2 appareils se seraient bien syncronisés ? Et pour la clé sur mes deux tels. il faut aussi attendre une syncronisation ?


    Non, tous mes appareils sont sur un même compte MyBitdefender.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide !


    Aujourd'hui même, mais comment ça se fait que seuls 2 appareils sur 4 s'affichent ? Pourquoi 2 appareils se seraient bien syncronisés ? Et pour la clé sur mes deux tels. il faut aussi attendre une syncronisation ?


    Non, tous mes appareils sont sur un même compte MyBitdefender.

    bonsoir poisson,


    sur chaque pc tu a une cle de licence differente?


    oui il faut tjrs attendre un peu car il y a peut etre un probleme se synchronisation.


    bonne soirée.

  • Oui.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Oui.
    bonsoir poisson,


    pourquoi avoir acheter 2 licences?


    donc actuellement 1 pc et 1 telephone sont activer dans mybitdefender?


    sur le 2eme pc est ce que bitdefender est installer?


    bonne soirée.

  • Ce sont deux licences commerciales, cela change-t-il quelque chose ?


    Sur tous mes appareils ( PC et Téléphones ), BitDefender est bien installé. Seulement 1 téléphone et 1 pc sont visibles dans MyBitdefender.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Ce sont deux licences commerciales, cela change-t-il quelque chose ?


    Sur tous mes appareils ( PC et Téléphones ), BitDefender est bien installé. Seulement 1 téléphone et 1 pc sont visibles dans MyBitdefender.

    bonsoir poisson,


    comme deja dit plus haut,il y a peut etre un probleme de synchronisation donc attend un peut.


    si le prob persiste -yann- (support technique) t'en dira plus lundi matin,car le week end il n'y a personnes du support technique.


    bonne soirée.

  • Par contre, j'ai remarqué que lorsque je cliquais sur mon adresse email en haut, puis sur produits, mes 4 appareils sont bien présents...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Par contre, j'ai remarqué que lorsque je cliquais sur mon adresse email en haut, puis sur produits, mes 4 appareils sont bien présents...
    bonjour poisson,


    donc c'est que tes produits sont bien enregistrer.


    attend encore un peu pour la synchro.


    bon week end.

  • Et pour mes deux téléphones ?

  • Mon 2ème pc est apparu !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Mon 2ème pc est apparu !
    bonjour poisson,


    tu m'a dit qu'il y en avait 1 qui est visible dans mybitdefender!!!!


    bonne soirée.

  • Poisson
    Modifié (octobre 2014)
    Options

    Aujourd'hui, mon 2ème pc et téléphone viennent d'apparaître. Mais comment fait-on pour activer la licence sur le téléphone ? En sachant que j'ai BitDefender Total Security Multi-Devices...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Aujourd'hui, mon 2ème pc et téléphone viennent d'apparaître. Mais comment fait-on pour activer la licence sur le téléphone ? En sachant que j'ai BitDefender Total Security Multi-Devices...
    bonsoir poisson,


    regarde ceçi:


    http://www.bitdefender.fr/support/o%C3%B9-...rity--1319.html


    bonne soirée.

  • Je l'ai déjà installé, mais comment dois-je faire pour activer la licence ? J'ai BitDefender Total Security Multi-Devices, je suis donc sensé avoir une licence ?!!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je l'ai déjà installé, mais comment dois-je faire pour activer la licence ? J'ai BitDefender Total Security Multi-Devices, je suis donc sensé avoir une licence ?!!
    bonsoir poisson,


    regarde ceçi:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...rity--1317.html


    bonne soirée.

  • Mais quelle clé dois-je saisir ?!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Mais quelle clé dois-je saisir ?!
    bonsoir poisson,


    a tu eu une autre clé?


    sinon met la cle de licence que tu a mis pour les autres appareils.


    bonne soirée.

  • Poisson
    Modifié (octobre 2014)
    Options

    J'ai déjà essayé de mettre la clé qui est rentrée dans ceux des pcs... J'ai pas d'autre clé. Je tiens à préciser que je cherche la solution pour la totalité de mes téléphones.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai déjà essayé de mettre la clé qui est rentrée dans ceux des pcs... J'ai pas d'autre clé.
    bonsoir poisson,


    et ça donne quoi si tu met la clé de tes 2 pc?


    bonne soirée.

  • La clé saisie est erronée en gros.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    La clé saisie est erronée en gros.
    bonsoir poisson,


    comment a tu acheter bitdefender,en version boite ou telechargement?


    bonne soirée.

  • Je l'ai déjà dit précédemment, ce sont deux clés promotionnelles.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Je l'ai déjà dit précédemment, ce sont deux clés promotionnelles.
    bonsoir poisson,


    les clé sont prevu pour quel durée?


    envoye par message privé a -yann- (support technique) ta clé de licence ainsi que ton adresse que tu a creer pour mybitdefender pour qu'il regarde tous cela demain matin.


    pour envoyer clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de perso sur ce forum juste en message privé a -yann-.


    bonne soirée.

  • 180 jours.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    180 jours.
    bonsoir poisson,


    ou a tu eu les clé de licence?


    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir poisson,


    ok,suit la manip plus haut pour que -yann-(support technique) regarde tous cela demain matin.


    et surtout ne post rien de perso sur ce forum!!!!


    bonne soirée.

  • C'est fait !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    C'est fait !
    bonsoir poisson,


    -yann- (support technique) t'en dira plus demain!!!!


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Poisson,


    Quand avez-vous reçu cette clé exactement ?


    Car l'offre est expirée et vous avez normalement un nombre de jours limité pour activer la licence reçue.


    N'oubliez pas que cette clé promotionnelle est destinée à faire découvrir le produit, elle ne peut être ajoutée à une licence déjà existente.

  • Poisson
    Modifié (octobre 2014)
    Options

    Je l'ai reçue quand l'offre était encore disponible ( 4 octobre 12h ), je l'ai bien activée dans les temps.


    Je ne comprends pas pourquoi ce genre de questions apparaissent, alors que j'ai bien activé les deux produits.


    J'ai l'impression qu'on ne cerne pas vraiment le problème que je rencontre :


    - Je cherche à activer BitDefender sur mes deux mobiles, car je bénéficie des spécifications de Total Security Multi-Devices.


    - Mes deux ordinateurs possèdent chacun une clé différente qui est activée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Poisson,


    Désolé comme il y a eu beaucoup d'échanges, les derniers messages m'ont fait perdre le fil.


    Le problème est que vos mobiles protégés par Mobile Security n'apparaissent pas dans MyBitdefender ?


    C'est bien ça le problème que vous rencontrez ?

  • Non, je cherche la méthode pour bénéficier de mes licences sur mes deux téléphones vu que je possède BitDefender Total Security MULTI-DEVICES.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Poisson,


    Si vous avez des Android, il suffit de passer par Google Play, pour installer Bitdefender Mobile Security. Il faudra ensuite entrer votre clé dans le produit et inscrire les identifiants de votre compte MyBitdefender.


    Si vous avez déjà fait ça et que vos périphériques n'apparaissent pas dans le compte MyBitdefender (ce qui est juste gênant pour utiliser l'antivols), alors c'est un autre problème qu'il faudrait me confirmer.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Poisson,


    Si jamais votre périphérique Android n'apparait toujours pas dans MyBitdefender alors que vous l'avez installé et activé sur votre Smartphone ou votre tablette, essayez la manipulation ci-dessous:


    - Désinsallez Mobile Security et installe le de nouveau depuis


    Google Play


    - Entrez ta clé et entre vos identifiants dans Mobile Security (depuis paramètres généraux)


    Si cela ne fonctionne pas, nous essaierons un changement de mot de passe du compte.

  • Poisson
    Modifié (octobre 2014)
    Options

    Quelle clé dois-je rentrer dans BitDefender Mobile Security ?


    BD MS est installé sur mes deux téléphones, sur l'un c'est une version d'évaluation, l'autre expiré ( fin de la version d'évaluation ), alors qu'ils sont TOUS les deux connectés à MyBitdefender !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Poisson,


    Ok, vous avez des clés Bitdefender Total Security (promotionnelles) et non Total Security Multidevice. Or seules les version Total Security Multidevice permettent de faire fonctionner Mobile Security. Il est donc normal que vos versions Mobile Security soient en version d'essai. Si vous souhaitez une version Mobile Security, il vous faut l'acheter depuis Google Play.


    Sinon vous avez la possibilité d'installer la version gratuite Bitdefender Antivirus Free sur Android.

  • C'est extrêmement regrettable. On ne peut pas donc tester le produit dans sa totalité !


    Merci quand même...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Poisson,


    Si vous pouvez tester le produit dans sa totalité, vu que vous avez une licence Total Security, c'est tout le produit. C'est comme dit plus haut, Total Security Multidevice qui permet d'avoir une licence Mobile Security.